Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
582 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2283044
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 25-09-2017 à 18:04:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et encore, avec Orange j'ai pas mal de soucis aussi:
à une époque ça marchait bien et depuis quelque temps (une màj du tel?) si je n'ouvre pas la MVV orange, les messages n'apparaissent pas dans la messagerie Android (corollaire: je suis pas au courant qu'il y a des messages!)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 18:04:26  profilanswer
 

n°2283050
xxkikookev​indu72xx
Posté le 25-09-2017 à 18:24:51  profilanswer
 

Si ça intéresse qlqun

n°2283054
Andorria
Posté le 25-09-2017 à 18:47:40  profilanswer
 

xxkikookevindu72xx a écrit :

Si ça intéresse qlqun


ok :o

n°2283079
big e
Posté le 25-09-2017 à 20:50:38  profilanswer
 

Rhooo  :o

n°2283180
cocodu95
Posté le 26-09-2017 à 10:28:20  profilanswer
 

mes 2 lignes à 2 balles sont activées, portabilité effectuée, économie de 18€ x 2 par mois merci Bouygues :love:

n°2283364
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-09-2017 à 18:44:25  profilanswer
 

portabilité faites.
 
3 mois chez free avec le forfait 0.99 € et hop chez Bouygues, il a clairement le meilleur réseau en tous cas.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°2283432
cedschmurz​-44
Posté le 26-09-2017 à 23:13:29  profilanswer
 

Moi qd je discute avc le t'chat B&You  :sol:
 
http://reho.st/self/9ab9b12d40856abf4e0907235ef2177f8ec914ec.jpg


Message édité par cedschmurz-44 le 26-09-2017 à 23:14:26

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2283433
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-09-2017 à 23:16:36  profilanswer
 

Pas d'y travailler :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2283484
totten15
Posté le 27-09-2017 à 09:43:56  profilanswer
 

totten15 a écrit :

Il y a des forfaits ou options chez B&YOU pour avoir de la data en Amérique du Nord ? J'ai rien trouvé :??:


Pas de réponse donc j'imagine qu'il n'y a rien... ils sont à la ramasse là dessus :(

n°2283537
grotius
Posté le 27-09-2017 à 13:09:36  profilanswer
 

Y a un logo 4G chez bouygues ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 13:09:36  profilanswer
 

n°2283539
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-09-2017 à 13:11:29  profilanswer
 

Oui

n°2283653
Furorento
Posté le 27-09-2017 à 18:07:12  profilanswer
 

Ma ligne vient d'être activée  :love:

 

Je vois le logo LTE+, c'est de la 4G+ ?
Je ne savais pas que ce forfait était 4G+

n°2283667
Andorria
Posté le 27-09-2017 à 18:59:08  profilanswer
 

Ils sont tous 4G+ ;)

n°2283679
Furorento
Posté le 27-09-2017 à 19:44:30  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Ils sont tous 4G+ ;)

 

Ok c'est nouveau car il y a 3 mois je ne l'avais pas chez Bouygues

n°2283688
Andorria
Posté le 27-09-2017 à 20:26:54  profilanswer
 

Tu n'étais peut être tout simplement pas couvert...

n°2283692
Furorento
Posté le 27-09-2017 à 20:36:41  profilanswer
 

Je suis à Paris, je doute que ce soit un changement durant l'été :D

n°2283705
quentincc
It's all ogre now
Posté le 27-09-2017 à 21:17:09  profilanswer
 

Question rapide :o
J'ai acheté un téléphone bouygues blacklisté (oui oui, blacklisté par l'IMEI sur le territoire français :p) sur ebay :o, j'ai la garantie (celle du renouvellement du mobile) et 2 rapports d'intervention sur celui ci (datant du même passage au SAV), pensez vous qu'en expliquant ma demande et en ayant ces quelques papiers (voir la "facture" ebay en plus) au service client bouygues ils pourraient me le déblacklisté?
 
PS : sinon le vendeur me le rembourse contre envoi mais ça me fait chier pour le prix auquel je l'ai eu :o :D


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2283708
Horacio Ca​ine
Posté le 27-09-2017 à 21:22:15  profilanswer
 

réponse rapide, ton téléphone est signalé volé. :sarcastic: je te laisse imaginer la réponse de Bouygues


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2283709
quentincc
It's all ogre now
Posté le 27-09-2017 à 21:23:23  profilanswer
 
n°2283710
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-09-2017 à 21:23:27  profilanswer
 

Il peut pas être blacklisté pour non paiement de facture ?

n°2283711
quentincc
It's all ogre now
Posté le 27-09-2017 à 21:23:52  profilanswer
 
n°2283715
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-09-2017 à 21:25:12  profilanswer
 

quentincc a écrit :

c'est fort probable et c'est l'hypothèse que j'ai


Tu devrais tenter

n°2283719
quentincc
It's all ogre now
Posté le 27-09-2017 à 21:33:09  profilanswer
 
n°2283733
Horacio Ca​ine
Posté le 27-09-2017 à 22:14:29  profilanswer
 

quentincc a écrit :

tu vole un téléphone en prenant sa facture ainsi que ses fiches de retour sav avec? :o


tu prends un tel avec un abonnement que tu ne paies pas, tu appelles cela comment ? certainement ton cas malheureusement.
 
bon courage tu devrais le retourner et te faire rembourser.


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2283745
Electrocut
Electro Addict
Posté le 27-09-2017 à 23:28:40  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'un non paiement de facture soit suffisant pour faire bloquer un téléphone via l'IMEI (au contraire d'un fichage du client dans la base preventel).

 

De ma connaissance, c'est uniquement après déclaration de vol auprès des autorités qu'un téléphone finit bloqué via IMEI.

 

Edit : au temps pour moi, il y a des témoignages de téléphone bloqué par SFR suite à non paiement des mensualités associé à l'achat d'un téléphone, cf. https://forum.sfr.fr/t5/Dépanner-mo [...] 808/page/6


Message édité par Electrocut le 27-09-2017 à 23:46:33
n°2284492
Alkhar
Posté le 30-09-2017 à 16:29:21  profilanswer
 

Hello
 
Première facture dispo,2.25 € ttc mais j'ai un soucis, dans ma gestion de compte, j'ai bien mon numéro en 07 suite a la porta et ça fonctionne.
 
Mais sur la facture c'est un 06 et au dessus y'a un encart Remise a zéro : 26/10/2017 Fin d'engagement date échue.
 
C'est quoi ?  
 
Merci


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°2284549
Nanaki
Posté le 01-10-2017 à 03:43:37  profilanswer
 

date échue c'est que tu n'es plus sous engagement et que tu peux résilier.
Le o6 c’était pas le numéro temporaire qui t'as été fourni en attendant la portabilité de ton 07 ?
 
Sinon je rejoins la famille avec le forfait a 2€ qui me permet de surfer sur mon lieu de travail contrairement a sfr ou je n'arrivais jamais a accrocher le net (RedSFR) :o  
Bon c'est pas super rapide, souvent 4g entre 10 et 30ko/s mais au moins ça fonctionne et j’économise 30€ sur l'année, merci bouygues [:eneytihi:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Nanaki le 01-10-2017 à 03:53:28
n°2284554
quentincc
It's all ogre now
Posté le 01-10-2017 à 08:29:12  profilanswer
 

Pour mon histoire j'ai contacté Bouygues sur Twitter et je leur ai expliqué mon problème, au final ils ont lancé une demande "exceptionnelle" pour le déverrouiller :D


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2284566
Andorria
Posté le 01-10-2017 à 09:42:51  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

date échue c'est que tu n'es plus sous engagement et que tu peux résilier.
Le o6 c’était pas le numéro temporaire qui t'as été fourni en attendant la portabilité de ton 07 ?
 
Sinon je rejoins la famille avec le forfait a 2€ qui me permet de surfer sur mon lieu de travail contrairement a sfr ou je n'arrivais jamais a accrocher le net (RedSFR) :o  
Bon c'est pas super rapide, souvent 4g entre 10 et 30ko/s mais au moins ça fonctionne et j’économise 30€ sur l'année, merci bouygues [:eneytihi:4]


 
Force la 3G, j'ai fait le test hier matin, H+ entre 8-10Mbps speedtest, et 4G, 2Mbps et un upload à 0.01mbps :o

n°2284582
Alkhar
Posté le 01-10-2017 à 10:59:45  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

date échue c'est que tu n'es plus sous engagement et que tu peux résilier.
Le o6 c’était pas le numéro temporaire qui t'as été fourni en attendant la portabilité de ton 07 ?
 
Sinon je rejoins la famille avec le forfait a 2€ qui me permet de surfer sur mon lieu de travail contrairement a sfr ou je n'arrivais jamais a accrocher le net (RedSFR) :o  
Bon c'est pas super rapide, souvent 4g entre 10 et 30ko/s mais au moins ça fonctionne et j’économise 30€ sur l'année, merci bouygues [:eneytihi:4]


 
Ah oui, j'avais oublié ce numero provisioire  :o  
Merci


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°2285171
amaurysme
Posté le 03-10-2017 à 17:09:22  profilanswer
 

10€ le forfait 50Go chez B&You, me revoilà chez Bouygues après 3 mois chez Free :o

n°2286411
Andorria
Posté le 07-10-2017 à 18:11:19  profilanswer
 

La 4G bytel, toujours cette qualité... [:sigmund frog]

 

http://reho.st/preview/self/63af50371826979aec7a6fab0038b054d94601e1.png

 

Edit : vs H+

 

http://reho.st/preview/self/33fa8550c4a6ab2219771419c2bb3578db8af369.png

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 07-10-2017 à 18:14:14
n°2286417
senden
Posté le 07-10-2017 à 18:39:30  profilanswer
 

+1  
 
Je ne dépasse jamais les 15/20 Mbit/s à Paris et à Nantes.
 
Heureusement que je ne paie que 2 balles par mois

n°2286419
Andorria
Posté le 07-10-2017 à 18:42:39  profilanswer
 

Je paie le double :o

n°2286421
senden
Posté le 07-10-2017 à 18:50:44  profilanswer
 

On se fait bien enfler quand même :o
 
On se tape des débits de H+ pour de la 4G.
 
3 ans que je suis chez Bouygues, et le débit a fortement chuté depuis un peu plus de 6 mois.

n°2286449
manu
Posté le 07-10-2017 à 22:32:41  profilanswer
 

tant que c'est de l'ordre de 10 à 20 Mb/s, que ce soit en 3G ou en 4G, c'est correct. surtout pour 2 € :D
 
j'avais plutôt 2 ou 3 Mb/s, assez souvent, parfois moins, en début d'année (je suis paché cé chosse en juillet), sur Paris.
 
et maintenant avec Sosh, c'est nettement mieux, mais souvent entre 10 et 20 Mb/s, c'est pas la folie non plus.
et la 3G/4G passe moins bien dans les bâtiments.
je suis en edge à des endroits où j'étais en 4G chez Bouygues.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 07-10-2017 à 22:33:34
n°2286465
Andorria
Posté le 08-10-2017 à 06:58:03  profilanswer
 

Orange, réseau n°1 selon l'ARCEP*** :o

n°2286468
quentincc
It's all ogre now
Posté le 08-10-2017 à 08:39:31  profilanswer
 

Bah après dans les grandes villes c'est jamais la folie les débits, moi je sais que dans mon patelin j'ai la 4G 20~40mbits en intérieur chez free et 100 en extérieur :O
Et la H+ sosh de mon père dans les plus de 25mbits :D


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2286471
Andorria
Posté le 08-10-2017 à 08:54:37  profilanswer
 

Moi aussi je suis dans un petit patelin je te signale :o

 

Je pense que mes débits pourris proviennent du fait que l'antenne BT est alimentée en FH, d'où mon ping pourri, alors que l'antenne Free (qui est située sur le même pylône :o ) n'est pas en FH, et en 4G j'obtiens un ping de 30ms et un débit triplé par rapport à Bouygues...

 

Prochaine VP je me casse chez eux c'est décidé :D

 

Orange ne me couvre qu'en edge alors que sur leur carte je suis censé être 3G et même 4G..  Les mêmes qui me disent qu'une synchro qui oscille de 5mbps à 19mbps avec 200 desynchros par jour c'est normal...

n°2286483
robin4002
Posté le 08-10-2017 à 11:01:21  profilanswer
 


4G qui sature, 3G qui va bien.
 
C'est pas pour rien que Bouygues se lance dans le refarming de la fréquence 2100.
Ça va baisser la capa en 3G mais l'augmenter en 4G où il y en a plus besoin.
Reste à savoir quand ça sera fait en masse.

n°2286486
senden
Posté le 08-10-2017 à 11:14:52  profilanswer
 

manu a écrit :

tant que c'est de l'ordre de 10 à 20 Mb/s, que ce soit en 3G ou en 4G, c'est correct. surtout pour 2 € :D
 
j'avais plutôt 2 ou 3 Mb/s, assez souvent, parfois moins, en début d'année (je suis paché cé chosse en juillet), sur Paris.
 
et maintenant avec Sosh, c'est nettement mieux, mais souvent entre 10 et 20 Mb/s, c'est pas la folie non plus.
et la 3G/4G passe moins bien dans les bâtiments.
je suis en edge à des endroits où j'étais en 4G chez Bouygues.


 
Heureusement que je ne paie que 2 balles :o
 
Petit test scientifique :o j’ai le même débit en 4G et en 3G :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR