Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2281431
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-09-2017 à 21:11:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha ouais..en effet :whistle:

 

J'avais juste lu cet article.. http://www.begeek.fr/byou-forfait- [...] ois-241687

 

C'est des boulay chez begeek..

 

Du coup il n'y a pas pas a hésiter :O


Message édité par LaMoR le 19-09-2017 à 21:11:39

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 21:11:14  profilanswer
 

n°2281442
Requiem
Posté le 19-09-2017 à 21:42:34  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Bordel, cette offre me tente... Chez moi Bouygues ca marche bien, 80mbits, contrairement a sfr ou free ou ca ne dépasse pas les 3mbits..  
Ma connexion adsl ne dépassant pas non plus les 4mbits :/
 
 Mais 15€ la carte sim ils abusent  :fou:
C'est sûrement pour éviter que les gens changent trop souvent avec toutes ces promos..
 


 
Bah perso j'ai pris l'offre en juin, et si j'avais su j'aurais attendu septembre p'tain le boulet

n°2281453
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 22:00:32  answer
 

cedschmurz-44 a écrit :


Bon ben voilà depuis hier je suis chez Sosh et ce matin, je vois la promo de B & You à 2€/mois et sim à 1€...Bon ben je vais re-migrer de ce pas  :o  
 
Vu que c'est du sans engagement, y'a pas besoin de ne pas avoir été abonné durant X mois pour bénéficier d'une promo ?


 
Du coup les débits Sosh ça donne quoi par rapport à Bouygues ?

n°2281455
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-09-2017 à 22:05:39  profilanswer
 

Requiem a écrit :


Bah perso j'ai pris l'offre en juin, et si j'avais su j'aurais attendu septembre p'tain le boulet

 

Ma femme a pris l'offre a 3.99 je sais plus trop quand, en avril je crois.

 

Mais du coup elle a 50 go..

 

Et c'est la ou j'ai pu voir que les débits étaient excellent.


Message édité par LaMoR le 19-09-2017 à 22:06:16

---------------
Garage GT5
n°2281457
cedschmurz​-44
Posté le 19-09-2017 à 22:09:22  profilanswer
 

Je suis loin d'être un fervent utilisateur du data ; oh bien sûr la 4G me sert pour Deezer, Tweeter, Facebook, mais au delà de ça j'ai pas besoin d'un gros débit moi :o
Pour le  moment j'ai pas vu de différence de mon boulot à chez moi pour mes utilisations habituelles.
J'aurais du faire des tests avec des applications prévues pour ça : chez moi, à mon boulot, et sur le trajet...
Même si dans le fond ça m'aurait servit à rien, ça aurait pu servir à comparer


---------------
ma collection retour vers le futur
n°2281542
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-09-2017 à 10:00:31  profilanswer
 

C'est triple découpe les sim chez Bouygues ?
Je passe de sosh à Bouygues du coup  :jap:

n°2281549
cedschmurz​-44
Posté le 20-09-2017 à 10:16:17  profilanswer
 

Aucune idée, j'ai pas fais gaffe lors de l'inscription ; mais il me semble  :jap:  
(en cas de besoin au boulot, on a un ustensile qui permet de découper les sims standard en micro-sim et un autre en nano sim donc j'y prête rarement attention)


Message édité par cedschmurz-44 le 20-09-2017 à 10:44:09

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2281552
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-09-2017 à 10:29:21  profilanswer
 

finlay a écrit :

C'est triple découpe les sim chez Bouygues ?


Oui.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2281564
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-09-2017 à 10:59:46  profilanswer
 
n°2281576
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-09-2017 à 11:39:45  profilanswer
 


La meuf du service client qui a osé me dire "on est les seuls à la faire !" pour justifier les 20€ qu'ils me demandaient pour changer la carte.
Je suis bien content de quitter ces fdp.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 11:39:45  profilanswer
 

n°2281653
Denio
Posté le 20-09-2017 à 13:59:17  profilanswer
 

Mon forfait à 3.99 / mois va se terminer fin novembre.
 
Ils font 3 jours de promo pour éviter les doubles portas.  :D  
 
Reste plus qu'à attendre la réponse de SFR.  :o


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2281676
Maxpot
Posté le 20-09-2017 à 14:34:04  profilanswer
 

Bizarre la vente a disparu alors que c'était indiqué jusqu'au 21.

n°2281721
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-09-2017 à 16:46:10  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Bizarre la vente a disparu alors que c'était indiqué jusqu'au 21.


 
 
Je viens de vois ca alors que je parlais de cette super offre a des collegues..
 
Je me suis retrouvé con quand ils m'ont dit qu'ils la trouvaient pas sur le site..
 
Et en regardant sur Dealabs, Bouygues avait ajouté une mention avant de supprimer la vente :  
 

Citation :

"Promotion réservée uniquement aux clients ayant reçu le SMS redirigeant vers cette page. Si vous n’avez pas reçu ce SMS, votre commande sera susceptible d’être annulée."


 
Donc, si ca se trouve ma commande va être annulée.


Message édité par LaMoR le 20-09-2017 à 16:46:36
n°2281731
spurina
Posté le 20-09-2017 à 17:28:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2281751
Furorento
Posté le 20-09-2017 à 18:52:27  profilanswer
 

Purée j'espère que ca va passer  :pt1cable:

n°2281801
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 21:11:24  answer
 

Ne vous inquiétez pas il y en aura une autre, si ce n'est deux, avant la fin de l'année

n°2281832
Alkhar
Posté le 20-09-2017 à 22:58:26  profilanswer
 

drap, toujours pas en livraison pour ce deal a 2€  
 


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°2282008
cedschmurz​-44
Posté le 21-09-2017 à 14:03:15  profilanswer
 

Pour ce deal, commande expédiée (ce jour :o)
 
ÉDIT : semaine prochaine, je vais qques jours en Allemagne. J'ai qque chose à faire pour activer la data (1Go je crois) en Europe ou bien c'est automatique ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 22-09-2017 à 00:26:49

---------------
ma collection retour vers le futur
n°2282182
jerries
Posté le 21-09-2017 à 23:24:01  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

drap, toujours pas en livraison pour ce deal a 2€  
 


Expédié en fin d'aprem pour moi alors que commandé avant hier soir.

n°2282217
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-09-2017 à 08:57:06  profilanswer
 

Perso c'est expédié mais non reçu.  
 
Par contre ce matin j'ai reçu un mail pour me dire que ma carte sim était activé ???  
 
C'est pas censé être à moi de le faire ?

n°2282225
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-09-2017 à 09:36:43  profilanswer
 

Parce que tu as surement laissé la case cochée à la commande ;)
 

Citation :

Vous avez choisi l'activation automatique de votre ligne sous 1 jours après expédition de votre commande.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2282226
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 22-09-2017 à 09:40:50  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Pour ce deal, commande expédiée (ce jour :o)

 

ÉDIT : semaine prochaine, je vais qques jours en Allemagne. J'ai qque chose à faire pour activer la data (1Go je crois) en Europe ou bien c'est automatique ?


Normalement juste activer l'itinerance des données sur ton téléphone

n°2282257
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-09-2017 à 10:41:15  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Parce que tu as surement laissé la case cochée à la commande ;)
 

Citation :

Vous avez choisi l'activation automatique de votre ligne sous 1 jours après expédition de votre commande.



Rassuré, merci :D

n°2282437
redoni
Posté le 22-09-2017 à 21:53:36  profilanswer
 

Hello
J'ai pris une sim Bouygues de la vente flash pour la mettre dans ma tablette 4G
Force est de constater que le réseau est largement meilleur, j'ai 60 Mbps ce soir, alors qu'au printemps j'avais 1 Mbps à tout casser.
À reproduire en période de pointe, mais avez-vous aussi constaté une amélioration ?

 

Édit : les tests ci-dessus faits avec un S7 Edge compatible 4G+. Dans ma tablette Z3 Tablet Compact, les débits sont de 4-5 Mbps, avec des difficultés de navigation dans l'appli HFR :sweat:


Message édité par redoni le 22-09-2017 à 22:08:52

---------------
Feedback Achat Vente
n°2282477
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 23-09-2017 à 09:21:50  profilanswer
 

En attente de ma sim BT du deal à 2€/12 mois...
On va voir ce que vaut BT chez moi, j'avais jamais testé  [:alph-one]

n°2282514
senden
Posté le 23-09-2017 à 10:51:24  profilanswer
 

J'habite Paris 15, et de chez moi j'ai du mal à dépasser les 10 mbits :/

n°2282565
Alkhar
Posté le 23-09-2017 à 13:38:34  profilanswer
 

Sim reçu, En attente d'activation

 

ligne active sous numéro provisoire.


Message édité par Alkhar le 23-09-2017 à 14:27:22

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°2282584
totten15
Posté le 23-09-2017 à 14:43:41  profilanswer
 

Il y a des forfaits ou options chez B&YOU pour avoir de la data en Amérique du Nord ? J'ai rien trouvé :??:

n°2282621
Electrocut
Electro Addict
Posté le 23-09-2017 à 19:04:06  profilanswer
 

Chiote, j'ai cliqué sur "Signer mon mandat SEPA", et voilà que ça active la ligne par la même occasion  :fou:
 
Je compte sur LaPoste pour m'acheminer la SIM avant que la portabilité de la ligne de madame soit effective, sinon je suis mort :o

n°2282632
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 23-09-2017 à 19:58:34  profilanswer
 

J'ai fait la même jeudi soir  :) porta mardi du coup mais j'ai reçu la sim ce matin  :D

n°2282658
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-09-2017 à 21:37:28  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse, j'ai reçu ma sim, elle est active et fonctionne. Mais impossible de signer le mandat SEPA
Quand j'arrive sur la page, j'ai bien : afficher le mandat. Mais cliquer dessus ne fait rien..


---------------
Garage GT5
n°2282659
redoni
Posté le 23-09-2017 à 22:05:44  profilanswer
 

Je ne sais pas combien j'ai fait de portabilité depuis que ce dispositif existe, mais celle vers Bouygues sur un créneau ce jour, n'a pas été faite. Le numéro provisoire Bouygues et la ligne chez l'ancien opérateur sont toujours actifs :/
 
Édit, l'ancien opérateur informe que la portabilité aura maintenant lieu mardi.  :heink:


Message édité par redoni le 23-09-2017 à 22:23:42

---------------
Feedback Achat Vente
n°2282682
senden
Posté le 23-09-2017 à 23:30:34  profilanswer
 

Déjà eu un souci avec BT sur la porta mais c’était sur le créneau horaire.
 
Fais plus confiance à ton autre opérateur

n°2282685
Furorento
Posté le 24-09-2017 à 00:29:43  profilanswer
 

j'ai aussi reçu la sim, mais aucune idée de quand viendra la porta

n°2282687
Alkhar
Posté le 24-09-2017 à 00:37:35  profilanswer
 

Sosh > Bouygues, porta annoncée pour mercredi entre 15-19h


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°2282951
Liem94
Posté le 25-09-2017 à 12:38:39  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Sosh > Bouygues, porta annoncée pour mercredi entre 15-19h


 
Pour moi, c'est l'inverse: Bouygues vers Sosh, portabilité pour mardi entre 11h et 15h  :D .


Message édité par Liem94 le 25-09-2017 à 12:39:01
n°2282952
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-09-2017 à 12:56:50  profilanswer
 

Porta Sosh vers Bouygues ce sera jeudi pour ma part  :jap:

n°2282977
Liem94
Posté le 25-09-2017 à 14:07:59  profilanswer
 

15 ans chez BT, mais ils ne font malheureusement rien pour garder/fidéliser les clients. Je divise par 2 le prix de mon forfait et gagne d'autres avantages chez Sosh. J'ai fait un speedtest avec mes 2 sims (porta demain): Sosh dans un Wiko Rainbow Up "uniquement" 4G, et mon S7 Edge 4G+. Au même endroit:
avec Sosh: ping 28ms, Down: 41,41, up 12,36
avec BT: ping 33msn down 33,41, up 3,83 !
Je referai le test demain en mettant la sim Sosh dans le S7 edge ...


Message édité par Liem94 le 25-09-2017 à 14:08:50
n°2283003
Furorento
Posté le 25-09-2017 à 15:20:00  profilanswer
 

C'est possible d'avoir la mvv native d'android chez Bouygues ?

 

Leur appli répondeur est vraiment vieillotte  :heink:

n°2283037
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-09-2017 à 17:13:20  profilanswer
 

Furorento a écrit :

C'est possible d'avoir la mvv native d'android chez Bouygues ?

 

Leur appli répondeur est vraiment vieillotte :heink:


Non, il n'y a qu'Orange qui soit géré par la MVV native d'Android.

 

D'ailleurs, très peu d'opérateurs sont gérés en fait : https://play.google.com/store/apps/ [...] aler&hl=fr

 

https://img11.hostingpics.net/pics/979444MVV.png


Message édité par Fredouye le 25-09-2017 à 17:15:41

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2283044
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 25-09-2017 à 18:04:26  profilanswer
 

et encore, avec Orange j'ai pas mal de soucis aussi:
à une époque ça marchait bien et depuis quelque temps (une màj du tel?) si je n'ouvre pas la MVV orange, les messages n'apparaissent pas dans la messagerie Android (corollaire: je suis pas au courant qu'il y a des messages!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR