Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2260245
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-07-2017 à 08:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

big e a écrit :

'Tain fini les remises multi lignes, je viens de voir ça dans mon espace client.
La note devient salée :o


Je suis allé voir. Les miennes ont disparues aussi. Je savais qu'il n'y en avait plus du 1er juillet, mais je pensais qu'elles "courraient" au moins pendant le temps de la promo...
Damned, si j'avais mieux lu, je me serais barré chez Free, pour revenir prendre l'offre en promo sur VP.
Ce n'est que partie remise...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 08:48:13  profilanswer
 

n°2260283
snatt1
Posté le 05-07-2017 à 10:25:47  profilanswer
 

com21 a écrit :

Ya pas le wifi au bureau ? :o
 
Genre tu as le temps de trainer sur ton téléphone au bureau ? :o :o


 
Données trop sensibles pour le wifi :o  
 
Oui je suis fonctionnaire :o  
 
Bon sinon incident réseau en cours sur la 3G apparemment, donc logiquement je devrais au moins avoir de la 3G au lieu de la E  [:jean-michel platini:5]

n°2260292
spacemaste​r2
Posté le 05-07-2017 à 10:51:49  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


J'ai eu ça aussi quand j'ai souscrit la semaine dernière, ça n'a pas empêché la sim d'arriver 48h après :D
 
Par contre, demain j'ai ma porta mais Bouygues m'a pas donné d'heure, je peux trouver l'info quelque part ? :D


 
 
L'heure est impossible a savoir,tu auras la nouvelle ligne dés que l'encienne sera fermée.

n°2260293
snatt1
Posté le 05-07-2017 à 10:55:59  profilanswer
 

l’opérateur sortant peut envoyer un sms avec un créneau horaire  :jap:

n°2260379
saxou
:o
Posté le 05-07-2017 à 16:37:02  profilanswer
 

Impossible de profiter de l'offre des 40go offert.
Une idée?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2260380
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-07-2017 à 16:41:27  profilanswer
 

Oui souvent les deux ont tendances à te tenir au courant ;)

 

Aller pour en finir avec les speedtests. J'ai remis en question mon dernier speedtest en gare d'Austerlitz car je n'avais pas pensé à une particularité de mon smartphone par rapport à la majorité des gens : J'ai le "4G+" sur mon S7.

 

Ni une, ni deux, j'ai retesté mais pas sur Paris. A 200 km de là, à mon boulot et chez moi. J'ai ressorti mon smartphone de secours pour la peine, équipé de la SIM gratuite de 10 Go valable pendant un mois.

 

Donc voici les résultats, le chiffre du haut est chez moi, celui du bas est au boulot :

 

THL 2015A 4G normal (avec bande 800 Mhz) :

 

http://reho.st/thumb/self/f42074ec497311c9bf80fb0a504892fc901b8fd7.png

 

En octet :
3.3 Mo/s en DL, 1 Mo/s en UP chez moi.

 

6.3 Mo/s en DL, 4 Mo/s en UP au boulot.

 


S7 en 4G+ :

 

http://reho.st/thumb/self/fbb6980c860982c3f12acd6ce597b6e7e94ff34c.jpg

 

En octet :
6.7 Mo/s en DL, 0.3 Mo/s en UP (sur un autre test, je retombe à 1Mo/s) en UP chez moi

 

13.4 Mo/s en DL, 3.5 Mo/s en UP au boulot

 

On remarque de suite que mon débit est doublé, dans tous les cas  par le fait d'utiliser 2 bandes différentes sur l'antenne 4G, en même temps.

 

Donc il se peut que mon test à la gare d'Austerlitz ne soit pas très représentatif... :jap:


Message édité par Wendigo le 05-07-2017 à 16:57:33

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2260391
cacahuete
Posté le 05-07-2017 à 17:27:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 05-07-2017 à 17:27:51
n°2260398
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 05-07-2017 à 17:40:22  profilanswer
 

J'ai reçu il y a quelques jours les 2 SIM (Mme et moi) que j'ai commandé en même temps.
J'ai activé les 2, et la porta devait être effective aujourd'hui.
Dans l'AM, la ligne de Mme s'est déconnectée, elle a changé de SIM et tout roule.
Même constat pour moi.
 
Niveau débit je suis à 15/5 à mon domicile, je ne me souviens plus combien j'avais chez Red, mais ce débit me convient. Surtout pour 2€...
 
On va voir si ça dure ;-)

n°2260416
spacemaste​r2
Posté le 05-07-2017 à 19:15:59  profilanswer
 

Moi j'étais a 20mbps chez Sfr et la je suis a 15mbps chez Bouygues, je ne vois aucune différence au niveau du surf,même sur Youtube.

n°2260457
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2017 à 21:49:25  profilanswer
 

Cette offre 220€ remboursé est destinée aux nouveaux abonnés aux forfaits sensation.
https://www.bouyguestelecom.fr/4g-party
 
Je suis abonné, mais je ne suis plus engagé depuis belle lurette, ayant choisit d'acheter les téléphones hors renouvellement.
 
Cependant est qu'il peut y a moyen de négocier un truc avec le service client pour bénéficier de cette offre ?
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 21:49:25  profilanswer
 

n°2260460
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-07-2017 à 21:55:15  profilanswer
 

Voila mon wifi home@Free :
 
http://reho.st/self/f45f03cc216806eb7b7e7e792d0b5fe822aa71bf.png
 
et mon 4G home@Bouygues :
 
http://reho.st/self/4cf94fbad48a122d2ccae2ff641cf9c3e5fa0e0b.png
 
J'ai commandé une clé wifi pour mettre sur le PC fixe et voir la vitesse en partage de connexion.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2260502
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-07-2017 à 01:59:14  profilanswer
 

La promo est toujours en cours ? Je la trouve pas. Je suis allé chez free mais au bout de 2 jours je pète un plomb :fou:

 

Edit : d'après la page précédente, loupé de 2 jours, je suis blasé

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-07-2017 à 02:01:50
n°2260529
pierre20
Posté le 06-07-2017 à 08:35:06  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

La promo est toujours en cours ? Je la trouve pas. Je suis allé chez free mais au bout de 2 jours je pète un plomb :fou:
 
Edit : d'après la page précédente, loupé de 2 jours, je suis blasé


 
 
On echange ? j'ai fais exactement l'inverse et ben j'etais bien mieux chez free  :sweat:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°2260530
spurina
Posté le 06-07-2017 à 08:37:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2260535
redoni
Posté le 06-07-2017 à 08:44:43  profilanswer
 

spurina a écrit :

vous arrivez à vous connecter sur le compte byt?
moi j'ai ça https://www.bouyguestelecom.fr/main [...] e-cas.html

 


Eu il y a quelques mois... Résolu en changant de navigateur ou de pc


---------------
Feedback Achat Vente
n°2260569
spurina
Posté le 06-07-2017 à 09:47:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2260812
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-07-2017 à 20:53:26  profilanswer
 

C'est normal qu'on soit directement identifié sur le site de Bouygues lorsqu'on s'y rend depuis un mobile fonctionnant sous Bouygues ? :o (je ne m'étais jamais connecté depuis ce mobile auparavant).


Message édité par mini-mousaille le 06-07-2017 à 20:54:01

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2260827
cacahuete
Posté le 06-07-2017 à 21:50:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2260859
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-07-2017 à 23:49:36  profilanswer
 

Free aussi

n°2260912
Stylken
Posté le 07-07-2017 à 10:41:51  profilanswer
 

:hello:

 

Petit coup de sueur froide avec ma porta chez B&Y hier : prévue entre 11h et 15h, à 14h la bascule était faite, nickel me dis-je !
Mais mon 06 n'a été porté que vers les 23h, avant ça j'avais toujours le 07 provisoire ... [:tinostar] (je redémarrais le tél régulièrement).

 

Voilà si ça peut en rassurer d'autres  [:hansaplast]


Message édité par Stylken le 07-07-2017 à 10:42:04

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2260914
K-F4rD
Posté le 07-07-2017 à 10:47:22  profilanswer
 

Mon offre Bouygues s'étant terminée en début d'année, j'avais pris l'offre Sosh à 10€ en attendant une nouvelle grosse promo. J'ai profité de l'offre à 2€ et je l'ai depuis 3j.
 
Quelle grosse déception ! Je suis à Maisons-Alfort (94), je n'avais aucun soucis jusqu'à présent, et j'ai depuis 4j une presque absence de débits. Je viens de faire de faire un speedtest : 1,77 Mbps en down, 0,01 en up...
 
Je possède un LG G4 avec lequel tout fonctionnait. J'ai tenté des reboots, des bidouilles d'APN, de forcer le réseau, ...
 
D'autres rencontrent des difficultés de cet ordre ? Il est arrivé quoi à leur réseau 4G en quelques mois ?!

Message cité 1 fois
Message édité par K-F4rD le 07-07-2017 à 11:07:06
n°2260920
Horacio Ca​ine
Posté le 07-07-2017 à 11:02:57  profilanswer
 

Tout est normal, c'est le meilleur du réseau Bouygues  :lol:  :lol:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2260982
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-07-2017 à 15:08:14  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Tout est normal, c'est le meilleur du réseau Bouygues  :lol:  :lol:


 [:vave:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2261009
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-07-2017 à 16:05:11  profilanswer
 

C'est fou comment le vent a tourné. Il y a encore allez, disons 1 an, Bouygues avait cette image de meilleur réseau 4G et là, patatra, juste au dessus de Free, l'excuse de la jeunesse en moins. Dur.

 

Maintenant, on ne peut pas se précipiter sur des forfaits à deux balles à chaque promo et dans le même temps, vilipender le résal de nos opérateurs. ;)

 

Je fais maintenant parti de ceux qui pensent que les forfaits ne sont pas assez chers et mettent en péril les investissements futurs. Je soutiens également la stratégie d'augmentation de prix avec contenus en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-07-2017 à 16:07:28

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2261010
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-07-2017 à 16:10:38  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

C'est fou comment le vent a tourné. Il y a encore allez, disons 1 an, Bouygues avait cette image de meilleur réseau 4G et là, patatra, juste au dessus de Free, l'excuse de la jeunesse en moins. Dur.  
 
Maintenant, on ne peut pas se précipiter sur des forfaits à deux balles à chaque promo et dans le même temps, vilipender le résal de nos opérateurs. ;)
 
Je fais maintenant parti de ceux qui pensent que les forfaits ne sont pas assez chers et mettent en péril les investissements futurs. Je soutiens également la stratégie d'augmentation de prix avec contenus en plus.


 
Ça se trouve, ils sont assis sur un tas d'or avec des marges de fou. Mais évidemment, question communication, ils n'en font pas état.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2261011
manu
Posté le 07-07-2017 à 16:12:40  profilanswer
 

Pour relativiser, je suis passé de BT à Sosh il y a une semaine, et même si les débits sont généralement meilleurs chez Sosh (Paris sud-est), c'est pas non plus la folie tout le temps.

 

Par exemple au bureau j'avais vers les 2 ou 3 Mb/s souvent chez BT, et avec Sosh, vers les 10 ou comme à l'instant, U4,4/D2,6

 

Trop de monde en 4g ...

 

Pas beaucoup mieux en forçant la 3g, contrairement à BT (un seul test à l'instant pour ça)

n°2261013
cacahuete
Posté le 07-07-2017 à 16:16:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2261019
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-07-2017 à 16:24:56  profilanswer
 

Ouais, la différence entre le jour et la nuit est criante. 1,5 à 3 fois plus rapide...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2261020
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-07-2017 à 16:26:50  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Comment vous faites pour avoir de la compassion envers les opérateurs, les mêmes qui vous ont enfilé des années ?  
 
S'ils font des promos c'est qu'ils s'y retrouvent.


Le truc, c'est que maintenant, ils se rattrapent sur le fixe, les forfaits mobiles étant devenus un produit d'appel.... Je préférerais un rééquilibrage entre les offres fixe et mobiles.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2261031
Furorento
Posté le 07-07-2017 à 16:57:11  profilanswer
 

Les promos ca ne doit pas concerner grand monde sur le total d'abonnés. grand max 10%

n°2261045
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 07-07-2017 à 17:11:44  profilanswer
 

Plop.
 
Arrivée à Angoulême avec nos nouveaux forfaits Bouygues @ 1,99€.
 
Ping : 29ms
UP : 30,65 Mbps
Down : 19,05 Mbps
 
Plutôt satisfait pour le prix. Et même bien mieux que chez moi, Vers Poissy...

n°2261050
snatt1
Posté le 07-07-2017 à 17:24:34  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Les promos ca ne doit pas concerner grand monde sur le total d'abonnés. grand max 10%

 

Voilà, demandez juste au bureau le type de forfaits qu'ont vos collègues...
" Ah ben moi j'ai 5h d'appels et 500mo d'internet pour 29€90/mois, ils m'ont même offerts les sms illimités mais j'en ai pas besoin, mais c'est sympa, le réseau est bien je vois pas pourquoi je changerai [:lara fabian:2] "

 

Des tas de gens se trainent encore les forfaits qu'ils avaient eu à l'époque avec leur Sagem my-x6... c'est la dessus que les opérateurs se font de la thune...


Message édité par snatt1 le 07-07-2017 à 17:25:13
n°2261056
Velocesupe​r
Posté le 07-07-2017 à 17:45:45  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Comment vous faites pour avoir de la compassion envers les opérateurs, les mêmes qui vous ont enfilé des années ?

 

S'ils font des promos c'est qu'ils s'y retrouvent.


+1

n°2261183
jimi1664
Posté le 08-07-2017 à 09:51:35  profilanswer
 

Bouygues n'aime plus trop les frontaliers suisse :
http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] er_3143649
 
C'est un peu mesquin sachant que c'est un forfait qu'on payait 45-50€.  
 
Du coup obligé de switcher chez Sosh qui inclue la suisse dans ses forfaits à 20 et 25€

n°2261200
redoni
Posté le 08-07-2017 à 11:14:12  profilanswer
 

K-F4rD a écrit :


Quelle grosse déception ! Je suis à Maisons-Alfort (94), je n'avais aucun soucis jusqu'à présent, et j'ai depuis 4j une presque absence de débits. Je viens de faire de faire un speedtest : 1,77 Mbps en down, 0,01 en up...

 

D'autres rencontrent des difficultés de cet ordre ? Il est arrivé quoi à leur réseau 4G en quelques mois ?!

 

Oui à Issy même problème...

 


mini-mousaille a écrit :

 

Je fais maintenant parti de ceux qui pensent que les forfaits ne sont pas assez chers et mettent en péril les investissements futurs. Je soutiens également la stratégie d'augmentation de prix avec contenus en plus.

 

Personne ne force Bouygues à singer Free.
Les offres de type forfait illimité doivent clairement contribuer à mettre le réseau sur les genoux


Message édité par redoni le 08-07-2017 à 11:18:08

---------------
Feedback Achat Vente
n°2261202
stereolab
.
Posté le 08-07-2017 à 11:23:39  profilanswer
 

Passez en H+, ça marche !

n°2261266
baselt
Posté le 08-07-2017 à 15:07:14  profilanswer
 

L'heure de ma porta est de^passee
Non seulement c'est toujours pas fait mais j'ai un meilleur speedtest avec eeux que j'ai jamais eu :o

n°2261282
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-07-2017 à 15:50:55  profilanswer
 

stereolab a écrit :

Passez en H+, ça marche !


Oui enfin si tout le monde commence à le faire, le problème sera le même :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2261346
taz26
Posté le 08-07-2017 à 21:13:16  profilanswer
 

taz26 a écrit :


 
Perso, ça rame et ça s'ouvre lentement et le streaming ne passe pas en hd. Un speedtest/nperf permet de confirmer le problème.


 
Je complète:  
début du mois c'est reparti correctement, et puis depuis 3 jours c'est inutilisable le soir. Le débit en down reste correct mais plus rien en up. Certains sites sont inaccessibles. Je ne peut pas ouvrir certains mails sur gmail...
Autre exemple impossible de lancer Pokemon go sur le smartphone sur la 4gbox alors que ça passe avec l'abo du tel chez bouygues...
 
Tests NPERF. Uniquement les moyennes:
date - down - up - ping
07/08/2017 20:53:45 - 8.62 Mb/s - 43 kb/s - 342 ms
07/08/2017 20:50:03 - 5.94 Mb/s - 42 kb/s - 385 ms
07/03/2017 15:27:20 - 25.6 Mb/s - 10.33 Mb/s - 46 ms
07/03/2017 08:09:29 - 36.96 Mb/s - 13.02 Mb/s - 49 ms
 
C'est pareil sur speed-test enfin presque car en up j'ai droit à un "UPLOAD TEST ERROR"
 
Ça reste utilisable sur la 4g du tel alors qu'avec la 4gbox je croyais que les sites que je voulais consulter étaient down.

n°2261369
Velocesupe​r
Posté le 08-07-2017 à 22:36:42  profilanswer
 
n°2261472
blood_Sam
rien
Posté le 09-07-2017 à 16:19:25  profilanswer
 

stereolab a écrit :

Passez en H+, ça marche !


Non ça reste pourri. Quand ça veut bien fonctionner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR