Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2221077
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-02-2017 à 23:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les deux premiers mois, ma 4G cartonnait mais depuis 3 semaines c'est merdique.

 

Trop de pub, réseau surchargé...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 23:11:44  profilanswer
 

n°2221078
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-02-2017 à 23:28:06  profilanswer
 

Z'avez qu'à habiter en paysannerie, on a du débit :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2221079
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 20-02-2017 à 23:35:14  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Z'avez qu'à habiter en paysannerie, on a du débit :o


 
mouais meme pas
ce weekend, escapade a fecamp en normandie, une antenne avec tous les opérateurs dessus: bouygues 5 barres de 4G, debit de 10 mbit  :sweat:  
mon fils avec sa ligne free, 120 mbit

n°2221090
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-02-2017 à 00:04:30  profilanswer
 

Par chez moi, j'ai souvent 4-6 Mo/s et je voyage pas mal :D
 
Faut prendre un autre opérateur si les débits sont insuffisants par chez vous...


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2221112
spurina
Posté le 21-02-2017 à 07:27:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2221121
redoni
Posté le 21-02-2017 à 08:35:16  profilanswer
 

Idem j'ai trouvé une dégradation de service sur l'île de France,  et des lenteurs sur la carte sim d'essai 10 Go utilisée dans une tablette 4g


---------------
Feedback Achat Vente
n°2221175
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-02-2017 à 12:14:00  profilanswer
 

À force de promo, c'est un peu normal


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2221190
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 21-02-2017 à 13:53:03  profilanswer
 

spurina a écrit :

j'ai pété mon record à 6,5 Mo/s


 
ba c'est pas énorme, ramené en mbit ca fait du 50/60 Mbit
 
j'ai fait 250Mbit mon record sur sfr (au pied d'une antenne) soit env 30 Mo/s !!

n°2221191
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-02-2017 à 13:55:15  profilanswer
 

Moi je parlais en standard :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2221193
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 14:08:31  answer
 

En même temps, Bouygues a toujours misé sur la couverture de son réseau 4G, jamais réellement sur les débits :o
Ca m'ennuie un peu d'avoir du 10 mégas à la maison en plein centre ville à Strasbourg mais vu le prix, je vais pas me plaindre.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 14:08:31  profilanswer
 

n°2221195
Liem94
Posté le 21-02-2017 à 14:10:14  profilanswer
 

Mais mis à part vos speedtests, quels sont vraiment vos ressentis lors de la navigation ou autres accès au Net ? C'est plus important non, que des tests de débits ?

Message cité 2 fois
Message édité par Liem94 le 21-02-2017 à 14:10:42
n°2221213
dJe781
Posté le 21-02-2017 à 15:33:43  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Mais mis à part vos speedtests, quels sont vraiment vos ressentis lors de la navigation ou autres accès au Net ? C'est plus important non, que des tests de débits ?


En ce qui me concerne, le ressenti a toujours été meilleur chez Bouygues que chez SFR.

n°2221251
heparti
Posté le 21-02-2017 à 20:46:50  profilanswer
 

J'ai testé depuis une semaine le réseau Bouygues, assez souvent en 4G mais débit de 6 à 8 mega.
Je suis chez orange et le débit minimum est entre 30 et 70 mega.
Je vais poursuive d'utiliser mes 10 Go histoire d'optimiser mon essai

n°2221275
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2017 à 22:22:41  answer
 

Liem94 a écrit :

Mais mis à part vos speedtests, quels sont vraiment vos ressentis lors de la navigation ou autres accès au Net ? C'est plus important non, que des tests de débits ?


 
 
Mais +1, tant que le surf, la lecture vidéo et les téléchargements occasionnels sont rapides, quel intérêt à avoir du 50 ou du 200 Mb sérieux !

n°2221359
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-02-2017 à 11:41:54  profilanswer
 

télécharger occasionnellement plus vite ? :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2221364
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-02-2017 à 11:47:25  profilanswer
 

Surtout lors des week-end illimité :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2221375
patdu59000
Posté le 22-02-2017 à 12:05:41  profilanswer
 

J'ai testé leur carte avec 10Go.
Ca ne fonctionne pas mieux dans mon coin :o

n°2221386
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 12:32:36  answer
 

Plus vite c'est toujours mieux, mais à choisir je privilégie la couverture à la vitesse, sinon je serais chez Free.

n°2221413
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 13:59:04  answer
 

A la fin du mois, on n'a rien à faire concernant les 10Go ?

n°2221434
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-02-2017 à 15:06:10  profilanswer
 

Pour ma part j'ai rien fait, la sim s'est désactivée toute seule

n°2221480
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-02-2017 à 19:34:05  profilanswer
 

Elle reste utile ensuite pour synchroniser l'heure d'un téléphone de secours sur le réseau ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2221581
dJe781
Posté le 23-02-2017 à 10:16:27  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

Hello tous.
 
De retour chez Bouygues avec l'offre 10€ à 50Go, ma portabilité a eu lieu hier. Mais ma nouvelle SIM ne semble pas activée (aucun réseau détecté).
 
Problème :
- je n'arrive pas à accéder à l'espace client (mes identifiants ne fonctionnent pas)
- je n'arrive pas à accéder à l'espace d'activation de la SIM (mes identifiants ne fonctionnent pas non plus)
- le formulaire mot de passe oublié n'aboutit pas (il renvoie vers lui même sans message de confirmation)
- l'automate du 1064 ne reconnait pas mon numéro de téléphone quand je le saisis, et finit par raccrocher
- je ne peux pas poster sur le forum ou échanger par mail puisqu'il faut être identifié
- si je tente de créer mon espace client, ça me renvoie vers le formulaire mot de passe oublié
 
Une idée ? :/
 
Je pense passer en boutique ce midi, même si j'ai commandé par Internet, dans l'espoir qu'on m'aide à activer cette SIM...


dJe781 a écrit :

Passé en boutique Bouygues, on m'a dit qu'il était normal que je n'aie pas accès à l'espace client tant que la SIM n'est pas activée.
 
Apparemment il faut appeler le 0981 662 666 (je n'ai trouvé ce numéro nulle part sur le site :x).
Je tente ma chance tout à l'heure.


Suite de mon problème :
J'ai des caractères spéciaux dans mon complément d'adresse et apparemment ça bloque le dossier d'activation de la SIM.
 
L'incident est escaladé et en cours de résolution.
 
Donc à tous ceux qui ont des compléments d'adresse un peu perchés, méfiez-vous, ça fout la grouille chez Bouygues :o

n°2221628
spurina
Posté le 23-02-2017 à 13:30:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2221923
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-02-2017 à 16:30:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai changé de téléphone, mais ma carte sim de convenait pas (passage d'une sim prédécoupée en micro-sim à une nano sim)
Je suis allé en boutique, pour demander le changement.
J'ai été facturé de 10€ alors que je n'y suis pour rien.  
Normal?
Possibilité de me faire rembourser?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2221985
AeN0
\o/
Posté le 24-02-2017 à 20:22:06  profilanswer
 

Bah normal ? Tu y es pour quelques choses, l'opérateur ne t'a pas forcé à changer de tel ?  :??:


Message édité par AeN0 le 24-02-2017 à 20:22:26
n°2221988
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-02-2017 à 20:30:27  profilanswer
 

A sa décharge, quand ça m'est arrivé chez orange (passage d'une sim classique a une nano NFC suite à l'achat d'un one+) je suis passé en boutique et j'ai rien eu à payer.

 

Maintenant je m'étais préparé à lâcher un billet et ça m'aurait pas choqué.


Message édité par -JLL- le 24-02-2017 à 20:30:43

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2221999
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-02-2017 à 21:59:48  profilanswer
 

J'avais eu le truc sur Orange aussi et effectivement, 0€.
Je trouve ça mesquin. Si leur sim avait été prédécoupée d'origine, ben....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2222020
crash-test
Posté le 25-02-2017 à 07:46:46  profilanswer
 


Bonjour bonjour,
 
J'ai mon Forfait Bouygues a 1,49€ au lieu de 24,99€ par mois pendant 1 ans qui arrive bientôt à terme.
 
Et comme je ne souhaite pas rester vous me conseillez quoi comme reseau et forfait tout compris et illimité.
 
Je cherche un bon plan a pas cher !!
 
Merci.
 

n°2222043
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 11:07:16  answer
 

Y'a Bouygues 50 Go à 10€  :D  
 
Sinon: https://lebonforfait.fr/

n°2222137
crash-test
Posté le 26-02-2017 à 07:29:15  profilanswer
 


 
Merci pour l'info  :D , mais je suis déjà chez B&You et le site le bon forfait est pas fiable offre qui n'existe pas !!
 

n°2222238
Labestiol8​8
Posté le 26-02-2017 à 13:56:03  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Z'avez qu'à habiter en paysannerie, on a du débit :o


 
Après 1 an chez Free, je suis retourné chez Bouygues. En 1 an ils ont eu le temps de foutre de la 4G partout dans mon secteur.
Le jour et la nuit avec Free. Et le plus fou, c'est que j'ai un meilleur débit en 4G qu'en ADSL sur mon PC : 4G 18 Mb/s, ADSL 14 Mb/s  :pt1cable:


---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°2222250
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 14:20:04  answer
 

C'est "normal", dans mon cas l'écart est encore plus grand: j'ai parfois des pointes à 50 Mb/s en 4G ( sur nperf, mais plutôt 35-40 en pratique),alors que je n'ai que 12 Mb/s en ADSL.

n°2222274
spurina
Posté le 26-02-2017 à 15:38:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2222341
booking
Posté le 26-02-2017 à 18:34:55  profilanswer
 

Pour celles/ceux qui font l'essai avec une antenne extérieure si vous pouviez poster votre retour d'expérience, je serai intéressé :)

n°2222429
dJe781
Posté le 26-02-2017 à 22:28:27  profilanswer
 

crash-test a écrit :

le site le bon forfait est pas fiable offre qui n'existe pas !!


Elle existe mais elle est probablement réservée aux nouveaux abonnés (ou qui reviennent, c'est mon cas).
 
http://i.imgur.com/kKKlHlBm.png

n°2222432
wenz
Posté le 26-02-2017 à 22:36:21  profilanswer
 

De retour chez Bouygue avec le forfait 50GO pour 10€ pour remplacer ma ligne ADSL (1Mb/s à peine!)
 
Je constate que le débit depuis mon appart est vraiment merdique en 4G  2 à 4Mb/s   :o  
Par contre j'ai du 20Mb/s en 3G  :sweat:

n°2222458
crash-test
Posté le 27-02-2017 à 06:29:34  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Elle existe mais elle est probablement réservée aux nouveaux abonnés (ou qui reviennent, c'est mon cas).
 
http://i.imgur.com/kKKlHlBm.png


 
Je parle de celle de la poste mobile à 8,99€ avec 10Go de Data elle existe pas !!
 

n°2222484
spurina
Posté le 27-02-2017 à 09:33:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par spurina le 27-02-2017 à 09:34:04

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2222566
Kerri
Posté le 27-02-2017 à 12:42:29  profilanswer
 

Portabilité depuis free effective aujourd'hui.  
 
Le débit en 4g sur mon lieu de travail (Livry Gargan) est nettement moins bon :s


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2222575
redoni
Posté le 27-02-2017 à 12:58:38  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Suite de mon problème :
J'ai des caractères spéciaux dans mon complément d'adresse et apparemment ça bloque le dossier d'activation de la SIM.

 

L'incident est escaladé et en cours de résolution.

 

Donc à tous ceux qui ont des compléments d'adresse un peu perchés, méfiez-vous, ça fout la grouille chez Bouygues :o


Pourtant Bouygues "gère" cela pour les noms de famille (en enlevant les accents  )


---------------
Feedback Achat Vente
n°2222636
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 27-02-2017 à 15:49:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR