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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2219525
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-02-2017 à 13:38:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ben45 a écrit :

Pour les personne souhaitant tester le réseau Bouygues.
Actuellement, il offre une carte SIM avec 10Go :
 
https://www.bouyguestelecom.fr/inte [...] go-offerts


ça marche si on est déjà abonné? :whistle:


---------------
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mood
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Posté le 13-02-2017 à 13:38:19  profilanswer
 

n°2219534
Liem94
Posté le 13-02-2017 à 13:48:14  profilanswer
 

Ca doit marcher car je l'ai déjà fait l'année dernière sur la même offre (la carte a servi dans mon hotspot  :D ). Mais n'oubliez pas de résilier même s'il est dit que pas nécessaire ... (chose que j'ai faite également)

n°2219545
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-02-2017 à 14:12:32  profilanswer
 


Moi j'ai pas résilié l'année dernière et la carte est morte toute seule  :o


Message édité par finlay le 13-02-2017 à 14:12:56
n°2219577
Liem94
Posté le 13-02-2017 à 16:47:38  profilanswer
 

Tou à fait d'accord, mais quand je l'ai fait, ils m'ont dit que c'était pas plus mal. Ca ne coûte pas plus cher ...  :D

n°2219593
heparti
Posté le 13-02-2017 à 17:57:52  profilanswer
 

Salut,
 
Concernant la carte sim 10 Go gratuite, un nouveau numéro de téléphone temporaire est attribué en même temps que la carte SIM ?

n°2219594
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-02-2017 à 18:01:17  profilanswer
 

heparti a écrit :

Salut,
 
Concernant la carte sim 10 Go gratuite, un nouveau numéro de téléphone temporaire est attribué en même temps que la carte SIM ?


 
Oui et évite de passer des appels avec :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2219595
heparti
Posté le 13-02-2017 à 18:06:10  profilanswer
 

ok, merci ;)

n°2219681
redoni
Posté le 13-02-2017 à 23:34:20  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Oui et évite de passer des appels avec :o


Lors de la carte promo de l'an dernier il y avait me semble t-il un message bilingue pour prevenir de l'impossibilité de terminer l'appel en cas de tentative  :o


---------------
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n°2219918
spurina
Posté le 15-02-2017 à 07:18:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


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https://eumostwanted.eu/fr
n°2219920
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-02-2017 à 07:37:55  profilanswer
 

une résiliation ne se fait jamais en ligne.

mood
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Posté le 15-02-2017 à 07:37:55  profilanswer
 

n°2219996
Liem94
Posté le 15-02-2017 à 11:48:02  profilanswer
 

Bien sur que c'est possible à partir de son espace client ! Faut vérifier avant de d'affirmer des choses  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Liem94 le 15-02-2017 à 11:48:23
n°2220023
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-02-2017 à 13:23:27  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Ca doit marcher car je l'ai déjà fait l'année dernière sur la même offre (la carte a servi dans mon hotspot  :D ). Mais n'oubliez pas de résilier même s'il est dit que pas nécessaire ... (chose que j'ai faite également)


Effectivement, ce n'est pas nécessaire. Elle se désactive toute seule. Je la conserve pour mon téléphone de backup, ainsi il accède au réseau Bouygues pour la synchro de l'heure :D


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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2220034
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-02-2017 à 13:55:56  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Ca doit marcher car je l'ai déjà fait l'année dernière sur la même offre (la carte a servi dans mon hotspot :D ). Mais n'oubliez pas de résilier même s'il est dit que pas nécessaire ... (chose que j'ai faite également)

 
Wendigo a écrit :


Effectivement, ce n'est pas nécessaire. Elle se désactive toute seule. Je la conserve pour mon téléphone de backup, ainsi il accède au réseau Bouygues pour la synchro de l'heure :D


Ah top je vais la commander ce soir :D


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n°2220040
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 15-02-2017 à 14:09:46  profilanswer
 

vous savez si on peut avoir la VoLTE sur un S7 non bouygues ?
 
j'ai un S7, quand je vais dans les parametres "réseau mobile", j'ai bien l'option de coché, mais ca n'a pas l'air de fonctionner  
 

n°2220095
redoni
Posté le 15-02-2017 à 17:21:08  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

vous savez si on peut avoir la VoLTE sur un S7 non bouygues ?

 

j'ai un S7, quand je vais dans les parametres "réseau mobile", j'ai bien l'option de coché, mais ca n'a pas l'air de fonctionner

 



Il faut demander l'activation de l'option au service clients.


---------------
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n°2220113
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-02-2017 à 18:40:22  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Bien sur que c'est possible à partir de son espace client ! Faut vérifier avant de d'affirmer des choses :D


Sans engagement alors

n°2220256
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 16-02-2017 à 11:22:00  profilanswer
 

redoni a écrit :


Il faut demander l'activation de l'option au service clients.


 
merci  
je viens de le faire, ca fonctionne  :love:  
et contrairement a ce que dit la faq bouygues, pas besoin d'avoir acheté le smartphone chez eux. Ca marche tres bien avec mon galaxy S7 acheté nu
 

n°2220283
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-02-2017 à 13:04:13  profilanswer
 

boubou10 a écrit :


 
merci  
je viens de le faire, ca fonctionne  :love:  
et contrairement a ce que dit la faq bouygues, pas besoin d'avoir acheté le smartphone chez eux. Ca marche tres bien avec mon galaxy S7 acheté nu
 


Pour le service client, on m'a dit que l'option n'existait plus.
 
:/


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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2220304
spurina
Posté le 16-02-2017 à 14:31:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


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https://eumostwanted.eu/fr
n°2220305
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 16-02-2017 à 14:32:23  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Pour le service client, on m'a dit que l'option n'existait plus.
 
:/


 
bizarre, j'ai fait la demande ce matin par chat, ca a pris 5min, et c'etait actif sur mon tel quasi immédiatement (y a l'icone volte qui est apparu sur mon samsung)

n°2220308
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-02-2017 à 14:43:44  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

 

bizarre, j'ai fait la demande ce matin par chat, ca a pris 5min, et c'etait actif sur mon tel quasi immédiatement (y a l'icone volte qui est apparu sur mon samsung)


Tu as un lien vers le chat ? J'ai testé par téléphone.

 

Tout bêtement dans "Nous contacter". https://www.assistance.bouyguestele [...] ce-clients

 

Hop activé en 2 minutes (comme quoi au téléphone, la conseillère ne connaissait pas le truc :/). Option à partir du S6 chez Samsung.


Message édité par Wendigo le 16-02-2017 à 23:07:21

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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2220383
redoni
Posté le 16-02-2017 à 22:35:34  profilanswer
 

Le conseiller par téléphone obtenu à l'époque n'a pas compris, j'avais demandé le v-o-l-t-e, j'ai explicité "voice over long term evolution" :o  
"ah, volt"
 
L'option s'appelle VoLTE/VoWifi, en prévision de la future activation de cette fonctionnalité.


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Feedback Achat Vente
n°2220417
testing555​5
Posté le 17-02-2017 à 09:00:14  profilanswer
 

redoni a écrit :

Le conseiller par téléphone obtenu à l'époque n'a pas compris, j'avais demandé le v-o-l-t-e, j'ai explicité "voice over long term evolution" :o  
"ah, volt"
 
L'option s'appelle VoLTE/VoWifi, en prévision de la future activation de cette fonctionnalité.


En même temps il me semble que ça se dit "volti" en anglais donc le volt en français est pas déconnant.
Chez Orange ils ont trouvé la solution : ils appellent ça "voix en 4G"  :)

n°2220486
Liem94
Posté le 17-02-2017 à 14:25:36  profilanswer
 

redoni a écrit :


Il faut demander l'activation de l'option au service clients.


 
J'ai fait cette démarche, on m'a dit que c'était OK dans les 24h et que si cela ne fonctionnait pas, éteindre et rallumer son tel: ça fait presque 3 semaines et ça ne fonctionne toujours pas. Il manque une option dans les menus (je ne retrouve plus, un truc spécifique à la ROM Bouygues). Il semble que la chose la plus importante c'est que le tel soit un tel avec ROM Bouygues (j'ai acheté le mien à la FNAC, donc ROM "nue" et non pas opérateur). Par contre, ça fonctionne pour les Iphone non opérateur ! Je vais quand même les rappeler pour avoir une certitude à 100% !
Je suis en train de faire un "tchat" avec eux ...
 
[EDIT]
C'est fait ! J'ai maintenant l'icône VoLTE affichée  :) . Au début de la conversation, ils m'ont indiqué que cela ne fonctionnait qu'avec un mobile Bouygues. Je leur ai dit que des utilisateurs ont pu l'activer malgré une ROM nue, on m'a fait patienter, puis j'ai reçu un SMS de confirmation, j'ai redémarré mon tel et ... :bounce:


Message édité par Liem94 le 17-02-2017 à 14:45:56
n°2220489
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-02-2017 à 14:33:44  profilanswer
 

J'ai demandé hier sur le tchat, ça a été instantanée sans redémarrage (j'ai reçu le sms de confirmation + l'apparition de l'option pré-cochée et l'icône VoLTE).
 
Je suis sur un S7 acheté nu, chez Darty. Ton smart est compatible ??


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2220491
Velocesupe​r
Posté le 17-02-2017 à 14:46:37  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai demandé hier sur le tchat, ça a été instantanée sans redémarrage (j'ai reçu le sms de confirmation + l'apparition de l'option pré-cochée et l'icône VoLTE).
Je suis sur un S7 acheté nu, chez Darty. Ton smart est compatible ??


Il y a seulement Bouygues qui propose la VoLTE ?

n°2220496
Liem94
Posté le 17-02-2017 à 15:06:04  profilanswer
 

A priori, Orange la propose aussi, ainsi que le VoWifi (appel via wifi mais sans appli particulière) et ce, avec certaines conditions: leur mobile Neva et Apple (Iphone SE, 6 et après) et surement d'autres maintenant.


Message édité par Liem94 le 17-02-2017 à 15:08:46
n°2220497
Velocesupe​r
Posté le 17-02-2017 à 15:13:52  profilanswer
 

Merci. Je suis plus intéressé sur le réseau SFR  :ange:

n°2220500
testing555​5
Posté le 17-02-2017 à 15:19:11  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Merci. Je suis plus intéressé sur le réseau SFR  :ange:


SFR a annoncé que ça arriverait (VoLTE et VoWifi) premier trimestre 2017 pour les clients pro et le trimestre suivant pour les particuliers
https://www.degroupnews.com/dossier [...] operateurs

n°2220570
Velocesupe​r
Posté le 17-02-2017 à 19:52:08  profilanswer
 

Super, merci pour l'article  :jap:

n°2220659
vofou
Posté le 18-02-2017 à 11:15:09  profilanswer
 

drap'

n°2220928
dJe781
Posté le 20-02-2017 à 09:52:39  profilanswer
 

Hello tous.
 
De retour chez Bouygues avec l'offre 10€ à 50Go, ma portabilité a eu lieu hier. Mais ma nouvelle SIM ne semble pas activée (aucun réseau détecté).
 
Problème :
- je n'arrive pas à accéder à l'espace client (mes identifiants ne fonctionnent pas)
- je n'arrive pas à accéder à l'espace d'activation de la SIM (mes identifiants ne fonctionnent pas non plus)
- le formulaire mot de passe oublié n'aboutit pas (il renvoie vers lui même sans message de confirmation)
- l'automate du 1064 ne reconnait pas mon numéro de téléphone quand je le saisis, et finit par raccrocher
- je ne peux pas poster sur le forum ou échanger par mail puisqu'il faut être identifié
- si je tente de créer mon espace client, ça me renvoie vers le formulaire mot de passe oublié
 
Une idée ? :/
 
Je pense passer en boutique ce midi, même si j'ai commandé par Internet, dans l'espoir qu'on m'aide à activer cette SIM...

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 20-02-2017 à 09:55:12
n°2220957
Liem94
Posté le 20-02-2017 à 11:36:11  profilanswer
 

A part le problème de portabilité qui n'est peut être pas encore résolu, je ne vois pas. Perso, j'ai ouvert une nouvelle ligne donc pas de portabilité, pas eu besoin de l'activer, je l'ai mis dans mon hotspot et j'ai capté direct.

n°2220969
dJe781
Posté le 20-02-2017 à 13:35:49  profilanswer
 

Passé en boutique Bouygues, on m'a dit qu'il était normal que je n'aie pas accès à l'espace client tant que la SIM n'est pas activée.
 
Apparemment il faut appeler le 0981 662 666 (je n'ai trouvé ce numéro nulle part sur le site :x).
Je tente ma chance tout à l'heure.

n°2220980
Liem94
Posté le 20-02-2017 à 14:20:18  profilanswer
 

Normalement, pas besoin d'appeler un numéro spécial. Je n'ai jamais eu ça à faire avec toutes les SIM que j'ai pu avoir. Bizarre ...

n°2220996
nosarn
errare humanum est
Posté le 20-02-2017 à 15:43:36  profilanswer
 

L'option Spotify n'est plus disponible ?

 

Fais chier, je voulais changer la mienne ( canalplay)


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°2221031
bpm1
Posté le 20-02-2017 à 19:19:36  profilanswer
 

J'étais chez Orange, je viens de prendre l'offre 50 Go pour 10€, le prix est intéressant, mais la connexion est vraiment mauvaise par rapport à Orange.
 
Je suis plus souvent en 4g avec Bouygues,, mais j'ai l'impression que leur 4G est plus lente que le H+  de chez Orange!
 
 Et la connexion est moins stable aussi!

n°2221032
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 20-02-2017 à 19:19:53  profilanswer
 

bon je viens de migrer chez bouygues (offre 50GO/10eur) en venant de chez sfr
 
alors autant la couverture 4G est top, autant les débits sont pas terribles
chez sfr, j'etais tres souvent au dessus des 100Mbit (4g+), meme un record a 225 Mbit au pied de l'antenne  :D  
et la chez bouygues quand j'atteins les 50Mbit je suis deja content (ca tourne plus ds les 20/25 mbit), et j'ai l'impression d'etre moins souvent en 4g+
 
est-du au fait que dans mon coin, y a tres peu de fréquences 2600 ? bcp de 1800/800 ?


Message édité par boubou10 le 20-02-2017 à 19:21:57
n°2221033
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 20-02-2017 à 19:21:20  profilanswer
 

bpm1 a écrit :

J'étais chez Orange, je viens de prendre l'offre 50 Go pour 10€, le prix est intéressant, mais la connexion est vraiment mauvaise par rapport à Orange.
 
Je suis plus souvent en 4g avec Bouygues,, mais j'ai l'impression que leur 4G est plus lente que le H+  de chez Orange!
 
 Et la connexion est moins stable aussi!


 
meme ressenti en venant de chez SFR, la couverture est mieux, mais les perfs sont pas top top (région parisienne pour ma part)

n°2221038
bpm1
Posté le 20-02-2017 à 20:05:00  profilanswer
 

Moi aussi, je suis sur Paris depuis ce matin et la 4G est vraiment bidon, bizarrement je viens de passer le téléphone en préférence 3G et là ça marche bien!
 

n°2221077
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-02-2017 à 23:11:44  profilanswer
 

Les deux premiers mois, ma 4G cartonnait mais depuis 3 semaines c'est merdique.

 

Trop de pub, réseau surchargé...

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