Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2198400
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-12-2016 à 19:42:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui question, j'ai une 2e ligne Bouygues à 1,49€, que va t'il se passer vu que je migre la ligne principal ailleurs?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 19:42:48  profilanswer
 

n°2198417
Seb
Posté le 02-12-2016 à 20:40:53  profilanswer
 

Bon ben après test, Bouygues Telecom / Orange : Bouygues s'avère plus intéressant dans le RER sous Paris que Bouygues sauf sur une station (qui m'intéresse) Notre Dame.
Par contre dans mon bâtiment où je ne captais pas, je ne capte toujours pas. Et là dessus, Orange est légèrement meilleurs car arrive à mieux pénétrer le bâtiment.
Par contre, j'avais zappé que Orange Cash était indéxé à la SIM Orange. Bref, pas d'amélioration
 
Bref, donc bien sur certain point et moins bien sur d'autres.
 
Le réseau est à conseiller. Pour moi, je retourne chez Sosh dimanche (portabilité de ma ligne demain). Bouygues est très bien et équivalent à Orange.

n°2198420
manu
Posté le 02-12-2016 à 20:53:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ah oui question, j'ai une 2e ligne Bouygues à 1,49€, que va t'il se passer vu que je migre la ligne principal ailleurs?


ça va, t'es pas à la rue :D (niveau promo)
j'avais vu ta question, quelqu'un d'autre a posé la même un peu avant je crois, et il semble que personne n'ait de réponse sûre, mais le plus logique serait que le forfait passe à 3.99 je pense.
 
t'es pas en ftth j'imagine ? (sinon faut pas quitter Bouygues :o)


Message édité par manu le 02-12-2016 à 20:53:47
n°2198422
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-12-2016 à 21:00:21  profilanswer
 

Non pas de fibre dispo :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2198425
totten15
Posté le 02-12-2016 à 21:03:04  profilanswer
 

totten15 a écrit :

J'ai reçu ma carte SIM, mais impossible de l'activer, sur mon espace client on me dit qu'elle n'a pas encore été expédiée :heink:


J'ai finalement reçu le mail d'expédition (4 jours après !) et je peux maintenant activer la ligne :)

n°2198439
redoni
Posté le 02-12-2016 à 21:30:33  profilanswer
 

On reçoit la carte sim combien de jours après l'expédition ? Je viens de recevoir le mail, la carte commandée la nuit dernière et préparée ce matin.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2198456
duck69
Posté le 02-12-2016 à 22:08:13  profilanswer
 

2 jours pour moi !

n°2198493
Pascal_974
Posté le 03-12-2016 à 08:23:55  profilanswer
 

Qui me confirme que les appels à l'étranger et la data utilisée à l'étranger ne sont pas inclus dans ce forfait à 4€?
 
Pas clair leur FIS
https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] 4_20Go.pdf

n°2198517
totten15
Posté le 03-12-2016 à 10:34:30  profilanswer
 

Pas très bien fait leur procédure d'activation je trouve. Déjà on ne peut pas choisir la date de portabilité quand on commande. Ensuite comme je le disais, impossible d'activer la carte SIM à la réception. Et pour finir, ils annoncent la portabilité "sous un délai maximum de 3 jours", puis une fois activée ils me disent :

Citation :

Votre demande de portabilité a bien été enregistrée et sera effective à la date demandée : mardi 6 décembre 2016.

J'ai rien demandé moi, j'aurai préféré que ça se fasse plus rapidement  :sarcastic:

n°2198539
amigo211
Posté le 03-12-2016 à 12:05:57  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Qui me confirme que les appels à l'étranger et la data utilisée à l'étranger ne sont pas inclus dans ce forfait à 4€?
 
Pas clair leur FIS
https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] 4_20Go.pdf


 
 
effectivement rien d'inclus à l'étranger...
 
0.06€ / Mo depuis la zone euro  
0.06€ / min d'appel depuis la zone euro  
 
hors forfait bloqué à 60€

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 12:05:57  profilanswer
 

n°2198553
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-12-2016 à 12:32:54  profilanswer
 

Si c'est comme le même forfait en début d'année, il y a 10h sur les fixes algériens.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2198562
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-12-2016 à 12:53:44  profilanswer
 

Hello,
 
C'est réservé aux nouveaux clients ou nouvelle ligne ?
 
J'ai déjà ce forfait à 4€ depuis l'année dernière ( qui va bientôt repasser à 25 donc). J'aimerais prendre une 2ème ligne avec un nouveau numéro et passer mon numéro actuel chez Sosh ( le seul qui propose la 4G chez moi )
 
Ca me ferait 10Go @10€ par mois en 4G + les 20Go de bouygues en 3G pour 4€ par mois. ( la 3G est quand même 5 fois plus rapide que ma connexion ADSL )
 
Mais quand je fais ouvrir une nouvelle ligne, j'ai " un client existe déjà avec cet email "  
 
Je change de mail ou je dois passer ma première ligne chez sosh avant d'ouvrir la nouvelle bouygues ?
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2198569
senden
Posté le 03-12-2016 à 13:15:44  profilanswer
 

Bon retour chez BT après 3 jours chez Orange.
J'ai pas eu le courage de subir le réseau Free :o

n°2198570
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-12-2016 à 13:16:47  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Hello,
 
C'est réservé aux nouveaux clients ou nouvelle ligne ?
 
J'ai déjà ce forfait à 4€ depuis l'année dernière ( qui va bientôt repasser à 25 donc). J'aimerais prendre une 2ème ligne avec un nouveau numéro et passer mon numéro actuel chez Sosh ( le seul qui propose la 4G chez moi )
 
Ca me ferait 10Go @10€ par mois en 4G + les 20Go de bouygues en 3G pour 4€ par mois. ( la 3G est quand même 5 fois plus rapide que ma connexion ADSL )
 
Mais quand je fais ouvrir une nouvelle ligne, j'ai " un client existe déjà avec cet email "  
 
Je change de mail ou je dois passer ma première ligne chez sosh avant d'ouvrir la nouvelle bouygues ?
 


tu te connectes et tu profites de l'offre.
je viens de le faire pour ma fille, j'ai déjà une ligne b and you et la box chez eux

n°2198571
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-12-2016 à 13:24:23  profilanswer
 

C'est bien ce que je fais mais ça me met " Cette adresse email existe déjà pour un autre utilisateur. " :??:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2198574
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-12-2016 à 13:25:42  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

C'est bien ce que je fais mais ça me met " Cette adresse email existe déjà pour un autre utilisateur. " :??:


C'est que tu es os connecté quand tu fais le bordel non?
Je l'ai fait hier soir. Bizarre

n°2198577
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-12-2016 à 13:31:55  profilanswer
 

Ah ben j'ai essayé avec Firefox plutôt que Vivaldi (moteur chrome) et c'est passé :)
 
Va savoir ... Enfin tant mieux
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2198594
sims2
Posté le 03-12-2016 à 14:21:29  profilanswer
 

Salut,
 
L'accès a B.Tv est comprise dans le prix ?
 
Sur la page de la promo c'est indiqué mais je trouve plus l'info avant de valider.
 
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement
 
 :jap:  
 


---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°2198595
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-12-2016 à 14:25:09  profilanswer
 

sims2 a écrit :

Salut,
 
L'accès a B.Tv est comprise dans le prix ?
 
Sur la page de la promo c'est indiqué mais je trouve plus l'info avant de valider.
 
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement
 
 :jap:  
 


C'est compris mais décompté de ton enveloppe internet  [:cosmoschtroumpf]

n°2198596
redoni
Posté le 03-12-2016 à 14:26:17  profilanswer
 

totten15 a écrit :

Pas très bien fait leur procédure d'activation je trouve. Déjà on ne peut pas choisir la date de portabilité quand on commande. Ensuite comme je le disais, impossible d'activer la carte SIM à la réception. Et pour finir, ils annoncent la portabilité "sous un délai maximum de 3 jours", puis une fois activée ils me disent :

Citation :

Votre demande de portabilité a bien été enregistrée et sera effective à la date demandée : mardi 6 décembre 2016.

J'ai rien demandé moi, j'aurai préféré que ça se fasse plus rapidement  :sarcastic:


 
La portabilité se fait dans les 3 jours ouvrables suivant l'activation. C'est un délai incompressible.
Ma carte a été expédiée hier, j'ai demandé l'activation cette nuit de façon à avoir la portabilité pile à la réception effective de la carte.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2198597
sims2
Posté le 03-12-2016 à 14:33:56  profilanswer
 

finlay a écrit :


C'est compris mais décompté de ton enveloppe internet  [:cosmoschtroumpf]


 
Même chez moi en wifi ?
Je trouve pas l'in sur le double appel aussi

Message cité 1 fois
Message édité par sims2 le 03-12-2016 à 14:34:26

---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°2198598
redoni
Posté le 03-12-2016 à 14:35:11  profilanswer
 

duck69 a écrit :

2 jours pour moi !


Finalement dans la boite aux lettres ce jour  [:kewyn:2]


---------------
Feedback Achat Vente
n°2198604
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-12-2016 à 14:43:00  profilanswer
 

sims2 a écrit :


 
Même chez moi en wifi ?
Je trouve pas l'in sur le double appel aussi


Mais non chez toi en wifi tu es en wifi donc pas de problème mais du coup tu es chez toi avec ta télé :)
Non mais pas de problème tu rentres tes identifiants dans l'application et tu peux utiliser l'application. En 3 et 4g s'est décompté de ton forfait, en wifi pas de problème


Message édité par finlay le 03-12-2016 à 14:43:35
n°2198606
wolm
Posté le 03-12-2016 à 14:50:03  profilanswer
 

Posage de drap
j'ai contracté un forfait à 4.99 10go, juste avant la grosse affaire, meme si celui est deja tres bien.

n°2198668
ROGER95
Posté le 03-12-2016 à 17:57:05  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

C'est bien ce que je fais mais ça me met " Cette adresse email existe déjà pour un autre utilisateur. " :??:


 
oui j'ai eu ça également, le conseiller m'a indiqué de ne pas mettre le mail de mon contrat Bouygues en cours et pas de problème ça a fonctionné
 :jap:  

n°2198677
chimm
Posté le 03-12-2016 à 18:16:44  profilanswer
 

wolm a écrit :

Posage de drap
j'ai contracté un forfait à 4.99 10go, juste avant la grosse affaire, meme si celui est deja tres bien.

 

On dirait que tu parles d'une infection.... :o :o


Message édité par chimm le 03-12-2016 à 18:17:03
n°2198678
wolm
Posté le 03-12-2016 à 18:19:19  profilanswer
 

Oui c'est presque ça...

n°2198695
blood_Sam
rien
Posté le 03-12-2016 à 19:05:56  profilanswer
 

Ces guignols qui proposent une offre plus avantageuse avant même la fin de l'offre précédente, sérieux... Et obligé de résilier puis resouscrire si on veut en profiter [:viniw:2] Heureusement que j'ai pas activé ma SIM...

 

Enfin c'est surtout que ça ne marche pas chez moi. J'ai fait "Suivi de commande > Ma nouvelle ligne (livraison, activation)", j'ai droit à :

 

"Finalisez votre activation !
Votre ligne sera active dans un délai maximum de 6 heures.
Votre demande de portabilité a bien été enregistrée et sera effective sous un délai maximum de 3 jours (hors dimanche et jours fériés).
Vous bénéficierez d'un numéro provisoire.
Continuer"

 

Cliquer sur "Continuer" m'ouvre une page pour m'identifier à moitié buguée, la connexion marche pas. Vous avez fait comment vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 03-12-2016 à 19:06:30
n°2198698
manu
Posté le 03-12-2016 à 19:12:46  profilanswer
 

wolm a écrit :

Oui c'est presque ça...


à ce prix là, on est loin de l'inoculation subreptice, quand même  [:junk1e:3]

n°2198737
fight
Posté le 03-12-2016 à 21:10:50  profilanswer
 

Bon test au boulot ce matin, ça oscille entre 10mbps ou 0.11mbps (plus souvent 0.11 d'ailleurs, 2 ans après pas d'amélioration dommage).
 
Le service client m'a dit qu'étant donné que j'ai activé la ligne, ils ne pouvaient pas me faire la nouvelle offre sur les 20Go (sinon rétractation, mais avec la porta je sens venir la merde), mais vu le débit ça ne sera pas possible :(
 
Mais du coup c'est malin je regarde du coté de Orange pour un P9 ou un Mate 9 en remplacement du Nexus 6 (que madame récupérerait à la place de mon ex note 3  :ange: )

n°2198764
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 03-12-2016 à 23:02:55  profilanswer
 

Si je comprend bien, pas de possibilité de choisir la date d'activation avec l'offre en cours B&You 20Go ? Si je valide la commande là, je recevrai au plus tard la SIM le 8. Mon ancienne ligne (forfait SFR-Red au même prix, de janvier dernier) sera désactivée immédiatement ?
(en fait, je serai pas en France semaine prochaine, et pas du tout envie d'avoir une coupure de téléphone :o )

 


EDIT : ah non, je pense que j'avais mal compris ! j'active quand je veux, mais la portabilité à lieu 3j après l'activation


Message édité par Implosion du Sord le 03-12-2016 à 23:08:12

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°2198769
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2016 à 23:14:22  profilanswer
 

C'est bien ça, activation 3 jours après activation de la sim


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2198771
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 03-12-2016 à 23:21:31  profilanswer
 

(M. buldo [:ignition])
Merci pour cette confirmation ! C'est commandé


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°2198856
HJ
Posté le 04-12-2016 à 13:04:06  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Ces guignols qui proposent une offre plus avantageuse avant même la fin de l'offre précédente, sérieux... Et obligé de résilier puis resouscrire si on veut en profiter [:viniw:2] Heureusement que j'ai pas activé ma SIM...
 
Enfin c'est surtout que ça ne marche pas chez moi. J'ai fait "Suivi de commande > Ma nouvelle ligne (livraison, activation)", j'ai droit à :
 
"Finalisez votre activation !
Votre ligne sera active dans un délai maximum de 6 heures.
Votre demande de portabilité a bien été enregistrée et sera effective sous un délai maximum de 3 jours (hors dimanche et jours fériés).
Vous bénéficierez d'un numéro provisoire.
Continuer"
 
Cliquer sur "Continuer" m'ouvre une page pour m'identifier à moitié buguée, la connexion marche pas. Vous avez fait comment vous ?


J'ai fait comme toi et tout était OK hier en début d'après midi:
 "Suivi de commande > Ma nouvelle ligne (livraison, activation)", j'ai droit à :
 
"Finalisez votre activation !
Votre ligne sera active dans un délai maximum de 6 heures.
Votre demande de portabilité a bien été enregistrée et sera effective sous un délai maximum de 3 jours (hors dimanche et jours fériés).
Vous bénéficierez d'un numéro provisoire.
Continuer"
En suite j'avais un mail pour confirmer tout ça. Et bout de 2 heures un autre mail pour dire que c'est ok ligne active. Il n'y a plus qu'à attendre la porta.
Tu utilises quel navigateur ?

n°2198876
manu
Posté le 04-12-2016 à 14:18:37  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :

(M. buldo [:ignition])
Merci pour cette confirmation ! C'est commandé


Une confirmation ...  samedi soir :D
Quand c'est activé, c'est activé, mais 3 jours après  [:wkatepebaboune]

n°2198879
redoni
Posté le 04-12-2016 à 14:26:47  profilanswer
 

L'activation prend quelques heures à l'issue de laquelle un numéro provisoire est attribué, remplacé par le numéro porté après 3 jours ouvrables.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2198893
blood_Sam
rien
Posté le 04-12-2016 à 15:14:29  profilanswer
 

HJ a écrit :


J'ai fait comme toi et tout était OK hier en début d'après midi:
"Suivi de commande > Ma nouvelle ligne (livraison, activation)", j'ai droit à :

 

"Finalisez votre activation !
Votre ligne sera active dans un délai maximum de 6 heures.
Votre demande de portabilité a bien été enregistrée et sera effective sous un délai maximum de 3 jours (hors dimanche et jours fériés).
Vous bénéficierez d'un numéro provisoire.
Continuer"
En suite j'avais un mail pour confirmer tout ça. Et bout de 2 heures un autre mail pour dire que c'est ok ligne active. Il n'y a plus qu'à attendre la porta.
Tu utilises quel navigateur ?


Opera, j'ai testé sur IE aussi et plusieurs appareils, pareil.
Je pense que demain je vais appeler pour annuler la souscription et aller chez Free, ça leur fera les pieds :o Et vu le nombre d'emmerdes que j'ai eu chez Bouygues...

n°2198926
lukacul
Posté le 04-12-2016 à 18:40:57  profilanswer
 

j'ai pas de bol, ils parlent de porta dans 3 jours et... mon renouvellement de forfait est dans 2jours.

n°2198927
AeN0
\o/
Posté le 04-12-2016 à 18:42:56  profilanswer
 

Ton opérateur actuel est tenu de te rembourser le prorata.

n°2198928
lukacul
Posté le 04-12-2016 à 18:45:44  profilanswer
 

Il s'appelle free, il rembourse rien, il a tout compris.
En fait je suis moins deg, j'ai lu au dessus que la porta se fait 3 jours apres l'activation de la sim et non pas 3 jours apres la commande.
Cela dit c'est mal foutu dans le recap tout est coché meme l'activation.


Message édité par lukacul le 04-12-2016 à 18:46:16
n°2198948
drouvre
Posté le 04-12-2016 à 20:13:13  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR