Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°1853588
tounsi54
Posté le 17-12-2014 à 13:42:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous !
 
Je vais avoir un smartphone 4G uniquement sur la bande de fréquence 1800 du coup je pense passer à Bouygues avec un forfait b&you à 19euro.
 
J'aurais juste aimé avoir des retours de personne utilisant l'iphone 5 sur Paris intra muros. La couverture est bonne ?
 
Et si quelqu'un à de quoi comparer entre un phone uniquement 1800 et un phone full compatible ça serait encore mieux (Un ami sur bouygues qui a un tél full 4G, voir vous avez changé de tél)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 13:42:37  profilanswer
 

n°1853785
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-12-2014 à 17:29:07  profilanswer
 

Si on résilie l'abonnement lié à ce forfait à 1€ / mois avant les 1 an est-ce que l'on perd le bénéfice de l'offre?


Message édité par Sgt Sharp le 17-12-2014 à 17:32:47
n°1853806
EtilaS
Posté le 17-12-2014 à 17:45:49  profilanswer
 

Oui, il me semble que çà part contre je l'ai lu....

n°1853879
sam410
Posté le 17-12-2014 à 19:03:28  profilanswer
 

Ce forfait à 1€ : la première facture est de 10€ et ensuite les suivantes seront de 1€ ?

n°1853889
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-12-2014 à 19:14:57  profilanswer
 

J'ai reçu leur courrier lô, je sens que ma facture va augmenter [:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 17-12-2014 à 19:30:03

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1853963
hfr of the​ dead
Posté le 17-12-2014 à 20:50:09  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

J'ai reçu leur courrier lô, je sens que ma facture va augmenter [:garypresident:2]


voir mon post plus haut. ils me proposent 3go pour 27,90€ alors que je paye 16,90€... et c'est soi disant un prix client...

n°1854250
hiwyx
Posté le 18-12-2014 à 11:18:20  profilanswer
 

Salut,
 
Avec la refonte des offres Bouygues je ne trouve pas d'offre Europe.
Est-il possible de souscrire à une option pour un voyage de 15 jours ?
 
A priori en passant mon abo b&you de 3go à 5go ça devrait fonctionner je pense mais ça ne sera effectif qu'au 2 janvier (nouvelle facturation) alors que je pars un peu avant.  
 
Vous êtes au courant de quelque chose en demandant au service client par exemple ? Dans les tarifs ils parlent de 30min&30sms pour 3€ et 100Mo pour 4€ mais je pense que ça doit être pour les forfaits non b&you...

n°1854334
kit-et-kat
Posté le 18-12-2014 à 12:51:14  profilanswer
 

Les gens se plaignent pas mal des problèmes avec le forum, mais on peut dire que de très nombreux sites sont concernés à des degrés divers et en particulier tous les sites de mise à jour de Microsoft.
La 4G bouygues c'est devenu du caca.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1854367
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 13:34:52  answer
 

Bonjour

 

Je suis chez bouygues depuis septembre.si je baisse de forfait, est ce que je vais être facturée comme j'ai moins de 6 mois d'abo?

 

Édit :j'ai ma réponse.il faut que j'attende mes un an de forfait.c'est n'imp


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 13:39:39
n°1854415
un20100
Posté le 18-12-2014 à 14:45:10  profilanswer
 

c est plus 6 mois la baisse de forfait ???


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 14:45:10  profilanswer
 

n°1854458
Liem94
Posté le 18-12-2014 à 15:49:12  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai pas trouvé l'info aussi bien dans le topic que sur le site de Bouygues/B&You. Actuellement possesseur d'un forfait Bouygues à 17,99 (2h + SMS +MMS + 1Go) et engagé jusqu'en Mai 2015 (pas trop longtemps à attendre ou se désengager avec la loi Chatel) je voudrai passer sur un forfait B&You à 19,99 qui m'apportera l'illimité en appel (pas vraiment besoin) et surtout 3Go de fair-use ! La question est comment faire ? Quelqu'un a déjà fait cette manip ? Aucune info sur leur site et surtout aucun lien direct entre les forfaits Bouygues et B&You même en étant client.
Merci de votre aide.

n°1854484
un20100
Posté le 18-12-2014 à 16:19:40  profilanswer
 

il faut appeler le 610 service client car apparemment c est impossible via le web de migrer d un forfait engagé vers une offre B&You


---------------
Feedback
n°1854514
Liem94
Posté le 18-12-2014 à 16:48:18  profilanswer
 

Merci. Je vais les appeler et je vous tiens au courant !

n°1854576
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 17:48:54  answer
 

un20100 a écrit :

c est plus 6 mois la baisse de forfait ???


Sur mon compte,il est écrit que c'est gratuit à partir de septembre 2015

n°1854824
F117
Posté le 18-12-2014 à 23:57:28  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

J'ai reçu leur courrier lô, je sens que ma facture va augmenter [:garypresident:2]


 
moi aussi j'ai reçu leur papier, si la facture passe a 34.90 au lieu de 32,99 résiliation direct pour augmentation de tarif, vu que je suis un particulier et c'est le prix TTC qui compte

n°1855071
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2014 à 12:08:32  profilanswer
 

on peut résilier pour cette raison en gardant son numéro?

n°1855082
EtilaS
Posté le 19-12-2014 à 12:30:17  profilanswer
 

Faut déjà voir combien ils vont facturer non? :heink:

n°1855256
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 19-12-2014 à 16:44:22  profilanswer
 

Salut ...
j'étais chez Free .. mais j'ai pas mal de soucis réseaux donc j'ai pris le forfait à 19 euro tout illimité ...  
J'ai donc fais un portage de numéro ...
J'ai reçu ma puce hier ... elle est déjà activer car je peut téléphoner avec ... mais il m'ont changer mon numéro cette bande de con :o


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°1855283
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 17:30:16  answer
 

Ce n'est pas un numéro provisoir que tu as?

n°1855292
yhdp
Posté le 19-12-2014 à 17:43:29  profilanswer
 

C'est juste que la portabilité est à venir...


---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°1855310
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 19-12-2014 à 18:01:09  profilanswer
 

yhdp a écrit :

C'est juste que la portabilité est à venir...


 
Il me dit que la portabilité sera active le 22/12 a 00:00


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°1855466
F117
Posté le 19-12-2014 à 21:15:35  profilanswer
 

et alors quelle est la date d'aujourd'hui

n°1855619
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 20-12-2014 à 06:08:42  profilanswer
 

F117 a écrit :

et alors quelle est la date d'aujourd'hui


 
J'avais pas eu ce soucis avec Free désolé  [:biiij:3]


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°1855646
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-12-2014 à 09:27:04  profilanswer
 

Euh si ....

n°1855708
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-12-2014 à 11:50:39  profilanswer
 

L'autre jour, j'ai reçu un appel du service client me proposant un réduction de 3€ en cas de réengagement sur 12 mois.
 
J'ai demandé si mon forfait changerait en cas d'acceptation de l'offre, et, à ma grande surprise, mon interlocuteur m'a répondu que oui. C'est possible ça ? Il me semblait que tout les forfaits allaient systématiquement migrer....


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1855733
hfr of the​ dead
Posté le 20-12-2014 à 12:39:04  profilanswer
 

j'aurai pas du accepeter ces 3€ pour 12 mois... c'est a cause de ça que j'ai loupé les offres guerrières de SFR... car qui dit réengagement de 12 mois dit résiliation au prix fort.

n°1855868
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 20-12-2014 à 16:28:36  profilanswer
 

A propos du forfait 1€/mois pendant 1 an sur l'illimité voix+SMS/MMS, il faut savoir que cette réduction s'applique à la 2ème facture.
Concrètement parlant, le premier mois est à 10€99 et c'est à partir du 2ème mois que vous payez 1€/mois
Au final, la facture sur 13 mois est de  : 10€99 + 12*1€ = 22€99 soit 1€77 par mois


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°1855883
F117
Posté le 20-12-2014 à 16:51:57  profilanswer
 

certe mais trouve moi un seul operateur qui te fera un forfait pareil pendant 1 an

n°1855886
F117
Posté le 20-12-2014 à 16:53:35  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

j'aurai pas du accepeter ces 3€ pour 12 mois... c'est a cause de ça que j'ai loupé les offres guerrières de SFR... car qui dit réengagement de 12 mois dit résiliation au prix fort.


 
 
toi aussi tu as encore un contrat a 12 mois ?

n°1855887
hfr of the​ dead
Posté le 20-12-2014 à 17:00:50  profilanswer
 

F117 a écrit :

 


toi aussi tu as encore un contrat a 12 mois ?


non a la base, j'étais sans engagement en multiligne a 29,90 pour 3go avec 10€ de remise donc 19,90. et une opératrice m'a proposé une reduc de 3€ si réengagement de 12 mois donc 16,90 par mois pour 3go.
mais du coup la resil coûte plus cher, alors j'attends mars pour partir.

n°1856215
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 21-12-2014 à 11:46:00  profilanswer
 

F117 a écrit :

non car b&you est devenu une categorie de bouygues il faut juste faire une portabilité si tu veux conserver ton numero


Pourquoi tu parles de portabilité et d'offres Bouygues dans la même phrase, c'est incohérent  :D  
Sinon je ne posais pas une question, c'est une affirmation. J'ai attendu 1h en boutique avant d'apprendre que pour le changement il fallait effectuer un changement de carte SIM.
Bref sans doute une question de fusion de SI... j'ai raqué 5€ de prépayé et ça sera Free le mois prochain  :o (l’intérêt était de prolonger la validité d'une ligne dont le propriétaire était à l'étranger)
 

shenzo95 a écrit :

J'avais pas eu ce soucis avec Free désolé  [:biiij:3]


Chez Free ils affichent ton futur numéro en appel oui, mais tu peux pas recevoir d'appels.
L'avantage du numéro provisoire est de pouvoir recevoir des appels. Enfin dans tous les cas tu es obligé de garder active ton ancienne sim si tu veux recevoir les appels vers le numéro à porter  :o  
 

n°1858121
Liem94
Posté le 24-12-2014 à 15:28:30  profilanswer
 

Bonjour,
A ceux qui ne le sauraient pas ou qui n'auraient pas reçu le SMS, 2 jours de surfs en illimités gratuits, le 24 et 25 décembre  :jap:  :bounce: . Il suffit d'éteindre et de rallumer son tel.
 
A bon entendeur ... et Joyeux Noël ! :bounce:  :sol:

n°1858124
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-12-2014 à 15:32:25  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Bonjour,
A ceux qui ne le sauraient pas ou qui n'auraient pas reçu le SMS, 2 jours de surfs en illimités gratuits, le 24 et 25 décembre  :jap:  :bounce: . Il suffit d'éteindre et de rallumer son tel.
 
A bon entendeur ... et Joyeux Noël ! :bounce:  :sol:


 
 
J'ai un forfait sensation 2H, sans data (10,90/mois), je peux en profiter ?!  :??:

n°1858126
Liem94
Posté le 24-12-2014 à 15:34:23  profilanswer
 

Alors ça, je n'en sais strictement rien :heink: . Faut demander aux spécialistes, mais à priori sans forfait internet dès le départ, je ne pense pas que cela soit possible ...

n°1858145
kakal33
Posté le 24-12-2014 à 16:04:12  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Bonjour,
A ceux qui ne le sauraient pas ou qui n'auraient pas reçu le SMS, 2 jours de surfs en illimités gratuits, le 24 et 25 décembre  :jap:  :bounce: . Il suffit d'éteindre et de rallumer son tel.
 
A bon entendeur ... et Joyeux Noël ! :bounce:  :sol:


j'en ai profité pour télécharger le the witcher 2 (15 Go) que j'avais eu gratos sur gog.com et mettre à jour plus de 70 aplli dans itunes  :D  
j'ai une connexion adsl caca!  :fou:

n°1858527
etiennedef​qvx
Posté le 25-12-2014 à 19:55:01  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un moto X et une nano sim de chez B&YOU, je capte toujours bien, aucun soucis pour aller sur internet en 3/4G, mais lorsque j'appelle, il arrive assez régulièrement que la ligne coupe ... Hier j'étais en plein centre de Montpellier, 4G presque au max, et impossible de parler plus de 3 secondes sans être coupé. Essayé sur 3 numéros différents, fixe ou mobile, même constat, le problème vient donc de chez moi.
 
Est-ce que ça arrive à d'autres ?


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°1858583
kakal33
Posté le 25-12-2014 à 22:27:32  profilanswer
 

etiennedefqvx a écrit :

Bonsoir,
J'ai un moto X et une nano sim de chez B&YOU, je capte toujours bien, aucun soucis pour aller sur internet en 3/4G, mais lorsque j'appelle, il arrive assez régulièrement que la ligne coupe ... Hier j'étais en plein centre de Montpellier, 4G presque au max, et impossible de parler plus de 3 secondes sans être coupé. Essayé sur 3 numéros différents, fixe ou mobile, même constat, le problème vient donc de chez moi.
 
Est-ce que ça arrive à d'autres ?


chez moi aucun problème lorsque je suis en communication, t'as essayé avec un autre portable?

n°1858593
etiennedef​qvx
Posté le 25-12-2014 à 22:58:50  profilanswer
 

kakal33 a écrit :


chez moi aucun problème lorsque je suis en communication, t'as essayé avec un autre portable?


Non malheureusement, c'est assez dur à diagnostiquer d'autant plus que c'est très aléatoire, des jours ça fonctionne très bien (même en pleine campagne ...) et d'autres jours ça ne fonctionne plus. Bien souvent quand on m'appelle on tombe sur messagerie alors que mon portable est allumé et pas en communication...  
Je vais essayer de trouver un portable avec un slot nano sim ... !  :pt1cable:


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°1858758
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-12-2014 à 12:17:48  profilanswer
 

Depuis quelques jours, grosse galere pour envoyer/recevoir des mms.  
Comme ca concorde aussi avec la date de ma maj Android 5.0 j'arrive pas à identifier le problème.
Le reseau ou le téléphone ?  
 
Il y a un truc à faire en particulier quand ça chie comme ça ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°1858807
etiennedef​qvx
Posté le 26-12-2014 à 14:13:48  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Depuis quelques jours, grosse galere pour envoyer/recevoir des mms.  
Comme ca concorde aussi avec la date de ma maj Android 5.0 j'arrive pas à identifier le problème.
Le reseau ou le téléphone ?  
 
Il y a un truc à faire en particulier quand ça chie comme ça ?


Idem chez moi cf plus haut, mais valable depuis plusieurs mois ...


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°1859803
kit-et-kat
Posté le 28-12-2014 à 19:50:44  profilanswer
 

Bonsoir, à tous, vous êtes clients Bouygues télécom vous rencontrez des problèmes de lenteur voir plus en surfant sur internet. Le forum est fortement touché pour information.
 
Je vous invite à aller participer à mon sondage que vous soyez concerné ou pas : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8922_1.htm
 
Le but c'est de voir l'ampleur du problème chez les clients BT et de faire suffisament de bruit pour que BT s'en préoccupe.
 
 
 
Merci et soyez nombreux  !


Message édité par kit-et-kat le 28-12-2014 à 19:54:10

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR