Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1750558
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-07-2014 à 16:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

 

:non: à Paris du coté de BNF j'avais que dalle, ni appels ni data

 

+1 j'ai perdu totalement le reseau sfr apres les données mobiles vers 10h30

 

De quoi faire raler les commerciaux qui bosseraient l'été


Message édité par starmindfr le 24-07-2014 à 16:14:16

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 16:13:30  profilanswer
 

n°1750560
teamfive94
Posté le 24-07-2014 à 16:13:44  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Joe Mobile a été impacté ?


 
oui d'apres nextimpact et numericable aussi

n°1750581
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-07-2014 à 16:36:20  profilanswer
 


Je préfère celui d'Orange :love:
http://reho.st/self/3efd00be38b6fbe7d9c4460efab9957566527a47.jpg

 

"C'est bientôt fini" [:phylgood02] [:fredouye]


Message édité par Docteur G le 24-07-2014 à 16:36:55
n°1750589
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2014 à 16:40:15  profilanswer
 

Ils ont déjà vécu le même truc il y a 2 ans, ils sont au courant :D


---------------
[Folio Photos]
n°1750603
F117
Posté le 24-07-2014 à 16:55:46  profilanswer
 

il parait il aurait eu une panne sur le reseau SFR  ( de quelle heure a quelle heure ?
 
merci

n°1750604
Astroya
Posté le 24-07-2014 à 16:56:09  profilanswer
 

Depuis ce matin et ça dure encore

n°1750605
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2014 à 16:56:48  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Depuis ce matin et ça dure encore


C'est fini normalement :o
Environ 9h jusqu'à un peu moins de 14h


Message édité par Naxos le 24-07-2014 à 16:57:08

---------------
[Folio Photos]
n°1750608
F117
Posté le 24-07-2014 à 16:58:53  profilanswer
 


 
 
c'est pour éviter de ce faire inonder d'appels des clients qui leur pose la question
 
pourquoi j'arrive pas a appeler le réseau SFR ?

n°1750615
F117
Posté le 24-07-2014 à 17:02:25  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Depuis ce matin et ça dure encore


 
 
bizare dans le 94
 
le reseau sfr fonctionne  
 
 
j'avais teste a 15h 25 et ca fonctionnait
 
 
je viens de retenter dans les 2 sens et ca fonctionne

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 24-07-2014 à 17:03:59
n°1750617
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-07-2014 à 17:04:08  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
 
c'est pour éviter de ce faire inonder d'appels des clients qui leur pose la question
 
pourquoi j'arrive pas a appeler le réseau SFR ?


 
faut-il encore savoir que le correspondant que l'on cherche à joindre est chez SFR  [:verdascobvious:4]  
 
Sinon, Paris XIIIe, c'est revenu à la normal depuis 1h... le service semblait rétabli depuis 14h00, mais ça recoupait encore régulièrement (data+voix), là, ça semble rétabli :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 17:04:08  profilanswer
 

n°1750620
F117
Posté le 24-07-2014 à 17:06:12  profilanswer
 

la majorité des particuliers appellent leur famille et tu sais a peu près l’opérateur qu'utilisent les membres de ta famille

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 24-07-2014 à 17:06:50
n°1750627
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-07-2014 à 17:09:32  profilanswer
 

F117 a écrit :

la majorité des particuliers appellent leur famille et tu sais a peu près l’opérateur qu'utilisent les membres de ta famille


 
à part ma femme, pour les autres membres de ma famille je t'avouerais que je n'en sais fichtrement rien [:dpenche]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1750640
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-07-2014 à 17:23:02  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
 
bizare dans le 94
 
le reseau sfr fonctionne  
 
 
j'avais teste a 15h 25 et ca fonctionnait
 
 
je viens de retenter dans les 2 sens et ca fonctionne


 [:miaoulemalin]  
 
Tu veux dire que la panne serait peut être résolue dans certains endroits comme on le dit depuis plusieurs posts déjà ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1750661
Furorento
Posté le 24-07-2014 à 17:44:33  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
 :non: à Paris du coté de BNF j'avais que dalle, ni appels ni data


 
 
Etrange moi, j'ai reussi a passer un coup de fil pendant la panne, mais je n'avais pas Internet (Je suis a Paris aussi)
Mon iphone ne fait pas 4G c'est peut etre ca ? Je suis en 3G (non H+)


Message édité par Furorento le 24-07-2014 à 17:46:13
n°1750675
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 24-07-2014 à 18:02:45  profilanswer
 

:hello:  

Citation :

« Conscient de la gêne occasionnée par cette perturbation, SFR a décidé d’offrir à ses clients abonnés impactés les appels et les SMS illimités ainsi que 2Go de données pendant un mois. Les clients bénéficiant d’un Extra de SFR se verront proposer de plus un Extra supplémentaire au choix parmi iCoyote et CanalPlay, pendant un mois également. Les clients seront contactés individuellement dans les jours qui viennent pour se voir préciser les modalités. »


 
source http://www.nextinpact.com/news/884 [...] stions.htm

n°1750678
raysar
Posté le 24-07-2014 à 18:06:46  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Quel est le modèle de ton téléphone ?
Et si tu n'utilises pas Textsecure, ça donne quoi ?
 
Je te conseilles deux APN, un pour internet et l'autre pour les MMS :
 
Configurez votre accès à l’Internet mobile :
 
Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : laisser vide
Port : laisser vide
Nom d'utilisateur : laisser vide
Mot de passe : laisser vide
Serveur : ignorer ou laisser vide
MMSC : non configuré
MMS Proxy : non configuré
Port MMS : non configuré
Protocole MMS : WAP2.0 (sur HTC)
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default / aucun
Protocole APN : IPv4
 
Configurez la réception et l’émission de MMS
 
Nom : MMS SFR
APN : sl2sfr
Proxy : laisser vide
Port : laisser vide
Nom d'utilisateur : laisser vide
Mot de passe : laisser vide
Serveur : laisser vide
MMSC : http://mms1
MMS Proxy :  10.151.0.1
Port MMS : 8080
Protocole MMS : WAP2.0 (sur HTC)
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : aucun / PAP (Samsung sous bada)
Type d'APN : mms
Protocole APN : IPv4


 
Je réponds un peu tard, mais avec l'application message ça fonctionne bien, c'est avec textsecure que ça ne marche pas.
C'est assez étonnant.
 

maelr a écrit :

Bien le bonjour,
 
J'ai besoin d'un renseignement, je vais en espagne pour une dizaine de jours. Je voulais savoir si la data ainsi que les appel et sms seront sur taxé?


 
Chez RED, il y une option 15€ 1go de data en Europe pour 7 jours, et une option 5€ 500Mo par jours renouvelable par jours.
 
Pour ceux qui ne le savent pas il y a l'appli android "répondeur plus" qui doit etre activée comme option gratuite pour avoir la messagerie vocale visuelle.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1750680
raysar
Posté le 24-07-2014 à 18:09:57  profilanswer
 

4get9 a écrit :

Merci Free !
"coucou me voilà, j'fais du pas cher, venez chez moi !!!"

 

du coup, comme indiqué dans l'article, SFR a dû baisser sur la qualité de service pour pouvoir s'aligner
et qui c'est qui trinque ? Bah les clients !

 

Que certains veulent payer moins cher quitte à avoir un moins bon réseau, OK, mais là tout le monde paye les pots cassés

 

Pour moi si Free n'était pas entré dans la course de la téléphonie mobile, certes on payerait plus cher nos abonnements mais on aurait un bien meilleur réseau !
Et perso je suis pas sûr d'y gagner bcp financièrement, car les offres de téléphones subventionnés sont bien moins intéressantes qu'au paravent
Pour avoir un téléphone dernier cri à moins de 100€, il faut monter bien haut en forfait à présent...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralogisme
C'est vraiment chiant d'entendre autant de commentaires de ce type, dans le domaine de la téléphonie et de l'adsl.

 

http://www.boursier.com/actions/ac [...] 88652.html


Message édité par raysar le 24-07-2014 à 23:37:08

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1750868
Daemam
Posté le 25-07-2014 à 08:01:50  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

:hello:  

Citation :

« Conscient de la gêne occasionnée par cette perturbation, SFR a décidé d’offrir à ses clients abonnés impactés les appels et les SMS illimités ainsi que 2Go de données pendant un mois. Les clients bénéficiant d’un Extra de SFR se verront proposer de plus un Extra supplémentaire au choix parmi iCoyote et CanalPlay, pendant un mois également. Les clients seront contactés individuellement dans les jours qui viennent pour se voir préciser les modalités. »


 
source http://www.nextinpact.com/news/884 [...] stions.htm


Ils ont pensé à ceux qui ont déjà les appels / sms illimités, 5Go, CanalPlay et qui s'en battent la nouille d'iCoyote ? :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1750878
MisterDams
Posté le 25-07-2014 à 08:26:15  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Ils ont pensé à ceux qui ont déjà les appels / sms illimités, 5Go, CanalPlay et qui s'en battent la nouille d'iCoyote ? :D


Orange avait aussi offert un truc qui n'impacte que les petits forfaits...

n°1750949
chimm
Posté le 25-07-2014 à 10:05:59  profilanswer
 

raysar a écrit :

 

Je réponds un peu tard, mais avec l'application message ça fonctionne bien, c'est avec textsecure que ça ne marche pas.
C'est assez étonnant.

 


 
raysar a écrit :

 

Chez RED, il y une option 15€ 1go de data en Europe pour 7 jours, et une option 5€ 500Mo par jours renouvelable par jours.

 

Pour ceux qui ne le savent pas il y a l'appli android "répondeur plus" qui doit etre activée comme option gratuite pour avoir la messagerie vocale visuelle.

 

Le vrai bon plan, c'était l'offre Joe 4G à 10€/mois avec 10j en mode Europe inclus (puis 2€/j ensuite)... :spamafote:

n°1751192
perdu_ici
Posté le 25-07-2014 à 15:08:59  profilanswer
 

Se viens de me faire envoyer bouler par le chat SFR pour envoyer mon moto G en SAV....  
vu que ma ligne est résiliée... le chat technique de SFR RED me dit d'aller voir le chat administratif... qui lui me dit d'aller voir en boutique et refuse de parler d'éventuels frais même si je pose la question"  ce sera vu sur place" et quand je demande des précisions, la nana en face fait comme si je n'avais pas posé de question et coupe la conversation...  
 
super pro  de leur part...

n°1751231
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-07-2014 à 15:59:33  profilanswer
 

C'est à peu près partout pareil chez les opérateurs, si t'es plus client, c'est la galère pour le SAV des portables...
Essayes de demander à Motorola les points SAV agréés...

n°1751249
perdu_ici
Posté le 25-07-2014 à 16:35:47  profilanswer
 

MAJ/// je me suis fait rappeler par le SAV SFR via leur site ( encor euen fois si on n'set plus client on n'a pas de login mot de passe!!!) et il m'envoie un bon de retour chronoposte.... et le mec m'a bien confirmé qu'avec un passage en agence il y a des frais pour l'expédition.
 
donc tout est bien qui part bien en SAV :)

n°1751283
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-07-2014 à 17:23:13  profilanswer
 

La version box est mieux pour ça, même si tu n'es plus client, tu conserves tes identifiants box (mail + mdp) :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1751304
chimm
Posté le 25-07-2014 à 17:59:33  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

La version box est mieux pour ça, même si tu n'es plus client, tu conserves tes identifiants box (mail + mdp) :D


 
2Go supplémentaires en dédommagement chez Joe aussi ! :)
 

Citation :

Hier (entre 8h55 et 13h33), le dysfonctionnement d’un équipement sur le réseau de notre opérateur hôte a engendré des perturbations dans le fonctionnement de votre ligne Joe. Nous en sommes désolés et vous présentons nos sincères excuses.  
 
La confiance que vous nous accordez est essentielle, c’est pourquoi nous avons décidé de vous permettre de profiter de 2Go supplémentaires ajoutés à votre forfait actuel.  
 
Ce crédit figurera sur votre Cockpit le 13 août 2014 et sera valable jusqu’au rechargement automatique suivant.

n°1751315
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-07-2014 à 18:12:54  profilanswer
 

Pfff, j'ai pas eu de souci, j'aurais rien de plus :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1752103
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 27-07-2014 à 18:19:19  profilanswer
 

Ça commence bien SFR...
portabilité demandée il y a 10 jours, effective vendredi dernier dans la matinée.
Changement de carte SIM, nickel, du réseau tout de suite, et même un meilleur débit 3G que free (qui était catastrophique chez moi).
 
Sauf que......
Depuis, certains m'appellent et tombent sur "le numéro n'est pas attribué", alors que pour d'autres ça marche.
Des sms partent, sont indiqués comme partis sur mon téléphone, mais le contact ne le reçois pas.
Je ne reçois plus aucun message depuis hier....
 
C'est geniaaaaaaaal  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°1752113
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-07-2014 à 19:15:22  profilanswer
 

Ca ne vient pas des autres opérateurs ?  
 
Envoie-toi un sms voir.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1752120
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 27-07-2014 à 19:38:09  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ca ne vient pas des autres opérateurs ?  
 
Envoie-toi un sms voir.


Déjà essayé ça passe bien !
Un ami vient de m'envoyer des messages ça passe.
Avec un autre, j'en ai envoyé un a 16h, il l'a toujours pas reçu.
Et encore un autre, a a nouveau essayé de m'appeler à 17h, "ce numéro n'est pas attribué". Il a alors pris un autre téléphone (de son boulot), et c'est bien passé...
Bizarre...


Message édité par Jacques Lafritte le 27-07-2014 à 19:39:19

---------------
Ceci est une signature.
n°1754224
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-07-2014 à 02:46:02  profilanswer
 

Cool SFR, j'avais encore 1 Go 500 Mo à utiliser jusqu'au 31. Je me suis dit que je pourrais regarder des vidéos hier (le 30). Ben non, hier, mon info conso indiquait que mon forfait était repassé à 0 (mais indiquait la période du 31/06 au 31/07, bizarre !!).

 

Ca n'a pas loupé, là, il vient à nouveau de se remettre à zéro. Donc il me restait bien 1go 500 Mo à utiliser. Evidemment j'en ai pas profité pensant que le compteur buggait encore.

 

Pour rappel, le mois dernier, ils m'ont compté 200 Mo de conso data d'utilisés supplémentaires sur le compteur mensuel alors que le compteur journalier indiquait 200 Mo en moins (addition de la conso de chaque jour) :o  Cela en laissant plusieurs jours sans utilisation Data pour être sûr qu'il n'y avait pas d'erreur.

 

... :fou:


Message édité par Wendigo le 31-07-2014 à 02:47:24

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1754269
Naxos
\o/
Posté le 31-07-2014 à 09:51:39  profilanswer
 

Perso le compteur de conso Android m'indique plutôt plus que celui "officiel" SFR...


---------------
[Folio Photos]
n°1754315
MacKaloey
Posté le 31-07-2014 à 11:02:44  profilanswer
 

Bon, contrairement à beaucoup de personne je trouvais le réseau SFR top (22 mbps quasiment tout le temps en 3G). Le seul truc qui me manque vraiment c'est les textos depuis l'europe vers les mobiles français.
Ils ne sont toujours pas inclus ? Il n'y a aucune rumeur qui va dans ce sens ?

n°1754549
Godyfou
Posté le 31-07-2014 à 17:36:08  profilanswer
 

Salut à tous.
Je suis chez RED depuis environ 1 mois, et depuis 1 mois je reçois les SMS, et surtout MMS, avec un retard qui va de 3h à 24h.
 
Comment y remédier ? J'ai un Nexus 5. Y'a un paramétrage particulier à faire ? Avant j'étais chez Sosh.

n°1755507
redoni
Posté le 02-08-2014 à 13:04:20  profilanswer
 

Test de la 4G, à 400 mètres de l'antenne (via Joe Mobile)
 
http://www.speedtest.net/android/912941480.png


---------------
Feedback Achat Vente
n°1756333
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 04-08-2014 à 16:34:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'aurais une question sur le changement d'offre.
Sur la première page, il est indiqué que chaque offre Carré peut être pris avec ou sans engagement.
 
Est-ce également valable lorsque pour une personne déjà cliente et qui souhaite changer d'offre ? On m'a prétendu le contraire (le "on" n'est pas le service client).


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1756634
thony94
Posté le 05-08-2014 à 09:09:36  profilanswer
 

:hello:
 Pour rappel, la 4G arrive aujourd'hui sur le forfait 3Go !  (compatible offre guerrière)
Pour les ''anciens'' clients il faut aller dans l'espace client et activer l'option 4G, ce n'est pas automatique... Le délai d'activation est de 24h...

n°1756657
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-08-2014 à 09:29:59  profilanswer
 

thony94 a écrit :

:hello:
 Pour rappel, la 4G arrive aujourd'hui sur le forfait 3Go !  (compatible offre guerrière)
Pour les ''anciens'' clients il faut aller dans l'espace client et activer l'option 4G, ce n'est pas automatique... Le délai d'activation est de 24h...


Merci pour l'info j'ai bien fait de venir ici pour voir pourquoi j'avais pas encore la 4G  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 05-08-2014 à 09:30:06

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1756720
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-08-2014 à 11:18:53  profilanswer
 

thony94 a écrit :

:hello:
 Pour rappel, la 4G arrive aujourd'hui sur le forfait 3Go !  (compatible offre guerrière)
Pour les ''anciens'' clients il faut aller dans l'espace client et activer l'option 4G, ce n'est pas automatique... Le délai d'activation est de 24h...


il me semblait bien que c'était today !


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1756727
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-08-2014 à 11:31:22  profilanswer
 

Je viens de voir que j'ai "8 Go/an d’internet depuis l’Europe et les DOM" inclus dans mon forfait, mais j'arrive pas a trouver de détails sur l'activation et l'utilisation de ces 8Go (je pars en Espagne dans 10 jours donc ça m'intéresse fortement :D)
 
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de se servir de cette option ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1756820
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-08-2014 à 13:34:42  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


Merci pour l'info j'ai bien fait de venir ici pour voir pourquoi j'avais pas encore la 4G  :jap:


Une fois la demande d'activation effectuée, combien de temps faut-il pour que la mise en place soit effective?
> J'ai reçu un SMS ce matin me demandant si je voulais l'activer via retour SMS, et c'est fait.
>> Date de remise à zéro du mois?

n°1756821
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-08-2014 à 13:35:46  profilanswer
 

dans le sms c'est écrit 24h


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR