Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Trop de choix, j'suis paumé....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop de choix, j'suis paumé....

n°198873
tef le lut​in
Posté le 21-12-2004 à 22:19:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Je voudrais renouveller mon abonnement et je ne sais pas quoi choisir comme phone....
Je voudrais surtout une bonne sensibilité afin de ne plus être le seul à ne pas capter à mon taf...et une bonne qualité sonore...si en plus, il a toutes les options/gadgets tant mieux, mais je veux surtout une bonne sensibilité et une bonne reception...
Que choisir?
- Alcatel one touch 565
- Sagem my V-55
- Siemens C65V
- Sagem my X3-2
- Sony T610
- Nokia 3100
- Sony F500i
- Motorola V180
Si vous pouvez eclairer ma lanterne, me conseiller, me dire quoi prendre, quoi eviter, ce serait bien sympa!!!
Merci de vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:19:16  profilanswer
 

n°198874
tef le lut​in
Posté le 22-12-2004 à 08:50:29  profilanswer
 

:bounce:  :sweat:

n°198875
tef le lut​in
Posté le 24-12-2004 à 16:55:29  profilanswer
 

Bon, personne peut m'aider??
S'il-vous plait...

n°198876
mmoorraa
Posté le 25-12-2004 à 00:47:15  profilanswer
 

En tant que grand fan et testeur de portable je ne te recommande absolument pas les motorola (menu trop nase batterie souvant bof et de nombreux bug ) , alcatel c'est vraiment très très moyen le modele dont tu parle la est vraiment moyen , le sony ericsson T610 est plutot pas mal et i lfait appareil photo concernat la sensibillité elle est pas mal , le siemens c 65 est vraiment pas mal et le nokia aussi sachant que le nokia est pas très chers mais il n'a pas de gadget contrairement au siemens ... Je te conseillerai plutot un nokia 6230 ...  Nokia est l une et j'ai bien dit l une des meuilleur marque de portable tant qu a la fiabilité qu'au comfort !!!

n°198877
tef le lut​in
Posté le 25-12-2004 à 08:22:10  profilanswer
 

Merci de ta réponse mmoorraa!!!
Et le p'tit Sony F500i, j'ai lu le topic off, il me tentait pas mal...niveau sensibilité et son, ça va ???
Merci de vos reponses!

n°198878
slk
Posté le 25-12-2004 à 20:51:38  profilanswer
 

Moi je te conseillerais le 6100, en plus j'en vends un ;) :D. Mais en toute objectivité, pour l'avoir utilisé et adoré pendant un an et demi, pour moi c encore un d tops aujourd'hui. Annonce à suivre ans achat/vente.

n°198879
kaloskagat​os
Posté le 25-12-2004 à 22:40:43  profilanswer
 

f500i a deux défauts pour moi: les sonneries mp3 ne passent pas, en attendant un nouveau firmware ou un ptit malin qui trouvera une VRAIE solution (parce que là c pas gagné avec ce que je trouve) faut se contenter des midi mais le son est nickel.  
Et puis les appels en abscence, y'a pas la date et l'heure :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Trop de choix, j'suis paumé....

 

Sujets relatifs
HELP - choix d'un telephone mobile - demande de conseilsChoix mobile < 300€
besoin de conseil pour le choix d'un portableNouveaux samsung, le choix est dur
aide sur le choix entre N-Gage QD et Nokia 6600 (voir même SE K700i)choix achat portable pour le jeu
Choix mobileSony Ericsson et Dongle Bluetooth -> J'suis paumé
Choix d'un nouveau portable, je suis completement paumé :oChoix d'un PDA je suis paumé (j'ai lu le topic que choisir)
Plus de sujets relatifs à : Trop de choix, j'suis paumé....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR