Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Transfert impossible de N93 à PC sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert impossible de N93 à PC sous Vista

n°128706
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 18-05-2007 à 12:12:54  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un N93, j'ai bien vu le topic unique, mais étant donné que c'est un problème, un sujet explicite me semblait plus approprié.
 
Bref, j'ai un PC Dell sous Vista sur lequel est installé la dernière version de PC suite. De l'autre côté, sur le N93, mise à jour logicielle effectuée, tout va bien.
Sauf que je ne parviens pas à faire de transfert quand je connecte le téléphone par cable USB du téléphone au PC. Le contraire en revanche fonctionne bien.
Quand je fais cette même opération depuis mon PC fixe sous XP, tout va très bien...
 
pas de souci du côté des protections, j'ai autorisé le logiciel...
 
une idée ?
 
merci ;)


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 12:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Transfert impossible de N93 à PC sous Vista

 

Sujets relatifs
cherche video prise avec un Nokia N93Synchronisation Sony-Ericsson M600i avec Vista
Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!impossible de faire marcher mon GPS sur mon pocket PC
impossible d'installer un logiciel sur mon PDA...Language palm z22 changement impossible !!!!
Transfert sms Nokia 8800 vers 8800 SiroccoTransfert infra rouge avec un asus 620
[PRB] Impossible de synchro mon PDA DELL X30HELP Synchronisation wifi impossible...
Plus de sujets relatifs à : Transfert impossible de N93 à PC sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR