Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  transfert d'images par Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert d'images par Bluetooth

n°146130
pit071
Posté le 02-10-2006 à 20:56:56  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai cherché un peu sur le forum, mais apparement on ne parle pas de ce problème...
J'essaye de transférer des images ou photos entre mon samsung S401i et mon ibook via bluetooth...
 
Les photos du téléphone à l'ordi, ca marche parfaitement, mais dans l'autre sens, de l'ordi vers le téléphone, ça marche mais quand j'ouvre l'image sur mon tel, j'ai un point d'interrogation bleu à la place... :s Pourtant le format était toujours jpg ! De l'ordi vers le tél, seule la musique marche pr l'instant...
 
Est-ce une "protection spéciale" pour m'inciter à télécharger des images? Pourtant je recois bien les fichiers sur le tel !
 
Merci de votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 20:56:56  profilanswer
 

n°146131
Dandu
Posté le 02-10-2006 à 21:00:09  profilanswer
 

Samsung et Apple, c'est foireux en BlueTooth.
 
Enfin, les Samsung en général pour ce genre de trucs d'ailleurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  transfert d'images par Bluetooth

 

Sujets relatifs
comment transferer données du pc vers telephone par bluetooth??V3 RAZR avec oreillette bluetooth BTK-10
Casque bluetooth k750iRecherche jeu PPC bluetooth, désepérément...
Quel récepteur GPS Bluetooth me conseillez vous ?Une oreillette Bluetooth, 3 possibilités
Bluetooth capricieux sur Loox 720vitesse du bluetooth sur un pda ?
comen mettre son pda et son pc en reso via bluetoothtransfert nouveau titulaire sur compte sfr la carte
Plus de sujets relatifs à : transfert d'images par Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR