Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia N95

n°407812
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-10-2009 à 13:38:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai mis "à définir", comme dans mon ancien 6210.
 
Je vais le définir sur Vodafone Live par défaut, on verra si ca marche mieux.
 
Mais sans A-GPS, il est vraiment très lent :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 13:38:34  profilanswer
 

n°407933
doublehp1
Posté le 06-10-2009 à 03:22:30  profilanswer
 

quel est le nom du bon server pour le GPS avec Bouygues ?
 
zoukoufXXX je sauvegarde mon N95 tous les dimanches. Mais si il remarche, tu va pouvoir tout sauver :)
 
Oh ... encore trouvé un bug dans le N95: en voulant configurer le PA pour l'accès réseau au server de positionnement ... avant j'étais sur "aucun", puis la liste avait 5 entrées ... et après avoir choisi et validé un a hazard (Bouygues Wap), la liste ne propose plus que 4 entrées: "aucun" a disparu. Comme quand on veux choisir la langue pour le guidage vocale dans Cartes. On peux activer des tonnes de trucs, mais, parfois ... impossible de les désactiver. Alors qu'avant activation, le dit service, ou configuration était désactivé.
 
Quand à Cartes, pour pouvoir continuer à l'utiliser, suite à la mise à jour ... ila  "oublié" que j'avais configuré une langue. J'ai donc de nouveau Cartes utilisable sans payer.
 
Y a pas un patch/bug-fix pour rajouter "aucun" dans tous les menus de conf ou il manque ???
 
Pour le server AGPS, il n'a pas été modifié par l'autoconf; j'ai supl.nokia.com . Ce serait bien d'ajouter le AGPS dans les profiles d'autoconfiguration des mobiles (tant ceux préconf par le constructeur, que ceux émis par les réseaux, et les SMS opérateurs d'auto-conf).
 
Ah oué, c'est super cool :) après avoir activé la connexion, j'ai effectivement accroché en moins de 1mn :) Mais c'est dommage que le soft intégré "Données GPS" n'affiche pas les infos apportées par le AGPS ...
 
kham sans AGPS, ça peut prendre 3 à 20mn ... selon ton exposition, et à condition de ne pas décrocher entre temps (le temps de re-synchroniser, et re-télécharger les plans du ciel).

n°407956
jumbo
Posté le 06-10-2009 à 10:32:10  profilanswer
 

doublehp1 a écrit :


quel est le nom du bon server pour le GPS avec Bouygues ?
 
Y a pas un patch/bug-fix pour rajouter "aucun" dans tous les menus de conf ou il manque ???
 
Ah oué, c'est super cool :) après avoir activé la connexion, j'ai effectivement accroché en moins de 1mn :) Mais c'est dommage que le soft intégré "Données GPS" n'affiche pas les infos apportées par le AGPS ...


 
Le serveur par défaut de nokia, il n'y a pas de serveur bouygues à ma connaissance.
 
Pour rétablir "aucun" dans le serveur par défaut, il faut l'associer à un serveur que l'on supprime ensuite, de cette façon le paramètre retournera à "A définir"
 
 
Si il affiche les infos satellites données par le A-GPS ( les numéros de satellites )


Message édité par jumbo le 06-10-2009 à 10:35:35
n°407972
doublehp1
Posté le 06-10-2009 à 11:57:39  profilanswer
 

Jumbo bonne idée ;) j'essayerai. Mais ça marchera pas pour la langue de guidage vocale de Cartes; dommage :/

n°407977
doublehp1
Posté le 06-10-2009 à 12:18:21  profilanswer
 

est-ce qu'il existe un moyen quelconque de sauver le téléphone sur la carte SD ? sur HTC j'avais trouvé un PIM-Backup.
 
A défaut, avec un gestionnaire de fichier de dessous la table, dans quel dossier je peux lire et copier au moins le carnet d'adresse pour le mettre sur ma SD ? et si possible, l'agenda. Devoir booter Windows juste pour faire une archive de mon N95, ça me gonfle. Je le fais, mais je cherche des alternatives. 3 softs me donnent un accès intégrale au lecteur C (du N95) sans aucune limite. Ainsi qu'aux deux autres lecteurs cachés (A, D et/ou M de mémoire).
 
Je veux juste sauver le maximum sous Linux, sans devoir utiliser les softs Nokia limités à Windows.
 
Merci.

n°407978
jumbo
Posté le 06-10-2009 à 12:24:52  profilanswer
 

doublehp1 a écrit :

est-ce qu'il existe un moyen quelconque de sauver le téléphone sur la carte SD ? sur HTC j'avais trouvé un PIM-Backup.
 
A défaut, avec un gestionnaire de fichier de dessous la table, dans quel dossier je peux lire et copier au moins le carnet d'adresse pour le mettre sur ma SD ? et si possible, l'agenda. Devoir booter Windows juste pour faire une archive de mon N95, ça me gonfle. Je le fais, mais je cherche des alternatives. 3 softs me donnent un accès intégrale au lecteur C (du N95) sans aucune limite. Ainsi qu'aux deux autres lecteurs cachés (A, D et/ou M de mémoire).
 
Je veux juste sauver le maximum sous Linux, sans devoir utiliser les softs Nokia limités à Windows.
 
Merci.


 
Bien entendu qu'il existe !
 
Dans Utilitaires / Mémoire / Option / Sauvegarder mém. tél.
 
La sauvegarde est faite sur le carte SD dans \Backup\backup.arc
on peut faire plus d'une sauvegarde en renommant le fichier avant de faire une nouvelle sauvegarde ( sinon elle est écrasée )
La restauration se fait par le même outil.
Quasiment tout le contenu du téléphone est restauré, excepté certains logiciels un peu exotiques...
 

n°408007
doublehp1
Posté le 06-10-2009 à 15:21:34  profilanswer
 

Je viens de faire ce backup, puis je l'ai téléchargé par USB. J'essaye de l'extraire:
 

Code :
  1. dhp@moon-gen-3:~/.backups/bbb$ arc x ../Backup_2009-10-06_15-06-35.arc
  2. An entry in ../Backup_2009-10-06_15-06-35.arc has a bad header.
  3. hdrver: 67
  4.   947 bytes skipped.
  5. Extracting file: ^`
  6. ARC: Stack overflow
  7. UNIX: No such file or directory
  8. dhp@moon-gen-3:~/.backups/bbb$


 
Pourtant, le package Gentoo me semblait indiqué:
 

Code :
  1. [I] app-arch/arc
  2.      Available versions:  5.21o
  3.      Installed versions:  5.21o(15:12:57 06/10/09)
  4.      Homepage:            http://arc.sourceforge.net
  5.      Description:         Create & extract files from DOS .ARC files


 
Comment on extrait les .nbu et .arc ? je tiens à pouvoir en extraire mon carnet, des fois que mon N95 plante, et que je doive restaurer à la main mon carnet dans un téléphone ... "non compatible" avec les softs Nokia.

n°408018
jumbo
Posté le 06-10-2009 à 16:32:36  profilanswer
 

Tu peux exporter tes contacts sur carte SD :
 
Vas dans contact, Option Marquer/Enlever  / Tout Marquer
puis Option Copier / Vers carte mémoire
 
Tes contacts seront alors copiés sur la carte SD dans le répertoire \Others\Contacts
1 fichier par contact au format vcf
 
:)

n°408085
doublehp1
Posté le 06-10-2009 à 22:13:05  profilanswer
 

Jumbo ça je le fais depuis le jour ou je l'ai acheté; là ce que je cherche, c'est à rouvrir les archives.

n°408118
jumbo
Posté le 07-10-2009 à 09:42:22  profilanswer
 

Tu parlais d'extraire ton carnet d'adresse, tu peux le faire donc quel est ton problème ?
 
C'est un système d'archive propriétaire, à moins que quelqu'un ai développé un algo spécifique pour les lire, tu ne pourras pas.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 09:42:22  profilanswer
 

n°408141
doublehp1
Posté le 07-10-2009 à 11:57:09  profilanswer
 

Le problème, je l'ai déjà expliqué: le jour ou mon N95 fume, ça me sert à quoi d'avoir une archive si j'ai ni émulateur pour l'extraire, ni logiciel Nokia pour l'ouvrir, ni winzip pour la décompacter, et que mon opérateur, même dans le contract d'assistance, n'a pas un modèle identique à me pretter ? à RIEN !!! Donc au final, les backups me serviront à rien, et, je peux pas synchroniser non plus parce que Nokia ne fournis aucune interface pour synchroniser sous Linux, et que même app-mobilephone/gnokii ne supporte pas le N95.
 
Devoir exporter mon carnet à la main tous les jours, ce qui me prend une plombe, quand il existe une procédure alternative en 3 cliks, ça me gonfle.
 
Et, les .arc, c'est pas censé être proprio ! c'est un très vieux format, dont l'algo est publique, dispo pour DOS; ça n'a rien de proprio, et si ça l'a été, c'est tellement vieux que c'est tombé dans le domaine publique. Je me souviens avoir manipulé des .arc sous DOS 6.22, avant 1996, sur des disquettes.
 
/me en colère contre Nokia.

n°408146
jumbo
Posté le 07-10-2009 à 12:19:26  profilanswer
 

T'as réellement besoin de sauvegarder ton carnet d'adresse tous les jours ??????
 
Les archives ARC, c'est un très vieux format, là c'est un fichier qui à une extension .arc, pas nécessairement une archive ARC.
On est sous Symbian, pas dans le monde DOS/WINDOWS


Message édité par jumbo le 07-10-2009 à 12:19:50
n°408152
doublehp1
Posté le 07-10-2009 à 12:36:02  profilanswer
 

Mes 3 PC se backup mutuellement tous les jours, sans aucune manip; plus de 60G de données en 4 exemplaires pour parer à 3 types de pannes. Mon téléphone, je tolère de ne le faire qu'une fois par semaine, juste parce que ça me gonfle de devoir faire des manips à la main. Ne pas faire des backups, c'est suicidaire. Alors, tous les jours, non; mais AU MOINS toutes les semaines.
 
Mais, j'en ai marre de faire des BU si je peux même pas les restaurer en cas de panne du terminal. Quand aux archives partielles (carnet, agenda), ça me gonfle. Les mobiles sont trop compliqués pour moi. Si on peux même pas dire à une machine de faire un truc toute seule, alors, la machine ne facilite pas notre quotidien, donc elle l'allourdie. J'ai pas envie de devoir penser à me souvenir des manips manuelles. J'ai pas à apprendre le langage machine.
 
Soit ce tel m'offre une possibilité de backup automatique régulière, soit il part à la poubelle.
 
Si je pouvais au moins trouver le dossier magique dans le lecteur C qui contient le carner et l'agenda, alors, je pourrais faire un BU automatique dans un script ivman lancé automatiquement quand je le branche en USB (je le fais déjà pour d'autres données du téléphone).

n°408168
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-10-2009 à 14:05:28  profilanswer
 

Mon N95 me fait un truc bizarre depuis hier.
J'ai fait un backup partiel (contact + calendrier), rien de spécial, je le fais 1*/mois.
 
Suite à ca, je remarque que certains jeux ont disparu sans que je les desinstalle.
je me dis, pas grave, je reinstalle.
Et là, il me dit "installation impossible".
 
C'était tous des *.jar, pour les sis, ca marche sans problème.
 
Commence à me gonfler ce N95...
 
Sinon, j'avais restauré la sauvegarde de mon 6210 nav sur mon N95, ca marchait sans problème. Pourtant le 6210 est en FP2 et le N95 en FP1 ;)


Message édité par kham le 07-10-2009 à 14:07:01
n°408172
jumbo
Posté le 07-10-2009 à 14:23:25  profilanswer
 

doublehp1 a écrit :

Mes 3 PC se backup mutuellement tous les jours, sans aucune manip; plus de 60G de données en 4 exemplaires pour parer à 3 types de pannes. Mon téléphone, je tolère de ne le faire qu'une fois par semaine, juste parce que ça me gonfle de devoir faire des manips à la main. Ne pas faire des backups, c'est suicidaire. Alors, tous les jours, non; mais AU MOINS toutes les semaines.
 
Mais, j'en ai marre de faire des BU si je peux même pas les restaurer en cas de panne du terminal. Quand aux archives partielles (carnet, agenda), ça me gonfle. Les mobiles sont trop compliqués pour moi. Si on peux même pas dire à une machine de faire un truc toute seule, alors, la machine ne facilite pas notre quotidien, donc elle l'allourdie. J'ai pas envie de devoir penser à me souvenir des manips manuelles. J'ai pas à apprendre le langage machine.
 
Soit ce tel m'offre une possibilité de backup automatique régulière, soit il part à la poubelle.
 
Si je pouvais au moins trouver le dossier magique dans le lecteur C qui contient le carner et l'agenda, alors, je pourrais faire un BU automatique dans un script ivman lancé automatiquement quand je le branche en USB (je le fais déjà pour d'autres données du téléphone).


 
C:\Private\100012a5\DBS_100065FF_Contacts.cdb
 
c'est pourtant pas dur à trouver ...

n°408173
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-10-2009 à 14:28:56  profilanswer
 

pour mon problème de java, vous en avez deja entendu parler ?
j'ai fait un soft reset *#7780#, ca a rien changé...

n°408178
jumbo
Posté le 07-10-2009 à 14:49:21  profilanswer
 

tu veux pas tenter un hard reset après avoir sauvegardé le contenu du phone ?

n°408181
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-10-2009 à 15:09:24  profilanswer
 

je viens de le faire, je fais la restauration, on va voir...
 
meme chose après le hard reset, installation impossible de tout fichier *.jar (il bloque à environ 90% )
commence à me taper sur le système ce téléphone :/


Message édité par kham le 07-10-2009 à 15:16:48
n°408184
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-10-2009 à 15:27:33  profilanswer
 

mes dossiers d'applis sont vides, mais dans le gestionnaire d'applis, elles apparaissent toujours comme étant installées.
 
à n'y rien comprendre :/

n°408189
jumbo
Posté le 07-10-2009 à 15:40:57  profilanswer
 

Essayes sans refaire la restauration, si ça bloque toujours, il y a un autre problème.

n°408192
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-10-2009 à 15:48:26  profilanswer
 

c'est survenu hier, j'avais juste fait un backup des contacts et du calendrier.
 
après, je m'étais rendu compte que j'avais perdu des icones dans mes applis (essentiellement des applis java).
 
avec le hard reset, il aurait du revenir à sa config initiale :/
 
on peut réinstaller java sur le N95 ?

n°408194
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-10-2009 à 15:55:13  profilanswer
 

re hard reset.
j'ai essayé d'installer une appli java sans faire de restauration.
 
ca marche toujours pas :/

n°408197
jumbo
Posté le 07-10-2009 à 16:08:56  profilanswer
 

donnes moi un lien vers l'appli Java en question, je vais tester sur le mien.
 
tu as quelle version du firmware N95 ?


Message édité par jumbo le 07-10-2009 à 16:09:18
n°408199
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-10-2009 à 16:18:35  profilanswer
 

http://www.getjar.com/products/124 [...] nverterPro
 
ca marchait sans problème jusque hier.
 
et là, quelle que soit le *.jar, ca passe pas.

n°408200
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-10-2009 à 16:20:31  profilanswer
 

V 31.0.017 16-12-08 RM-159 Nokia N95 (A5.01)

n°408215
jumbo
Posté le 07-10-2009 à 17:03:57  profilanswer
 

J'ai la V30
 
Je testerais CurrencyConverterPro, là je ne peux pas le télécharger, proxy oblige.

n°408218
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-10-2009 à 17:15:51  profilanswer
 

ok, merci.
 
sinon, ca sent le retour garantie...et je sens que ca va pas être simple :/
 
pas sûr qu'ils le reprennent car java ne marche pas. (deja, faudrait que le vendeur sache ce que c'est)

n°408221
frenzyrs
Posté le 07-10-2009 à 17:26:09  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous, je suis en ce moment meme soumis a un cruel dilemme, en effet j'ai actuellement en ma possession un HTC Touch diamond, et je voudrais le remplacer (ou en supplément) par un Nokia mais j'hésite cruellement sachant que je l'achèterai d'occasion avec un budget MAXI de 150 euros ...
 
J'hesite cruellement entre  
 
N95 8gb ou E71 ?  
 
Ou autres si vous connaissez d'autres alternatives ?  
 
;)

n°408224
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-10-2009 à 17:37:15  profilanswer
 

N95 8b plus orienté grand public, E71 plus professionnel.
 
je trouve la finiton du E71 très bonne, mais il est plus lourd aussi.

n°408225
frenzyrs
Posté le 07-10-2009 à 17:38:16  profilanswer
 

Peut t'on trouver des N95 8go d'occasion dans les 150 euros ou moins ?

n°408266
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-10-2009 à 20:45:55  profilanswer
 

bon, il merde totalement.
 
meme yahoo go ! ne s'installe pas :fou:

n°408955
doublehp1
Posté le 12-10-2009 à 00:17:52  profilanswer
 

Jumbo merci :) j'étais fatigué. Là, je rétrograde; j'en suis à chercher un filer qui accepte de rentrer dans C/\private. Y-browser veut pas, SymSMB 4.0 ... DED veut bien, mais ne peut pas le lister ... moi qui pensais avoir eu un filer qui pouvait tout lister, j'ai du avoir fumé du piment.
 
Sous python, j'arrive pas à lister le contenu de C:/Private, mais sys.path me donne un chemin diférent du tiens; je dois être super pas doué.
 
Je sais même plus si j'ai envie de continuer d'essayer de me prendre la tête. Merci pour ton aide.

n°411341
doublehp1
Posté le 25-10-2009 à 15:55:29  profilanswer
 

Je me suis battu toute la nuit avec mon N95. J'ai un peu de nouveau.
 
J'ai pu synchroniser mes contactes avec un compte Google, et un compte Google/Apps. Pour ça, il suffit d'utiliser le logiciel de sync intégré au N95:
http://www.allaboutsymbian.com/new [...] cML_S6.php
http://www.google.com/support/mobi [...] opic=15015
 
La synchronisation n'est supportée que dans le mode "dans les deux sens". Y a un peu de casse, mais pas grand chose:
- les photos, sont modifiées assez souvent, et parfois disparaissent (je l'ai observé en exportant mes contactes sur ma carte SD avant et après chaque opération, et en comparant un par un chaque fichier - à grands coups de scripts UNIX pour aider :D ) . Attention, dans Gmail la photo affichée est en priorité celle du profile de la personne, mais sur le mobile, ce sera celle qui en vient si vous en aviez une avant. Si le mobile n'avait pas de photo, celle du profile Gmail sera envoyée
- les descriptions des "étiquettes", ne sont pas supportés par sync, ni par les Vcards. Donc, chaque fois qu'un contacte est modifié dans Gmail, les descriptions sont perdues. Exemple: par défaut, vous avez les parametres possibles "Telephone" ou "Tel (maison)". Si vous avez renommé des étiquettes en "Tel Paris" et/ou "Tel Versailles", alors, ces indications seront perdues; il ne restera que "Telephone". Il sait donc reconnaitre les catégories principales, mais pas les choses "modifiées à la main".
 
J'ai essayé de demander à sync de gérer le calendrier, mais j'ai pas réussi (comme le dit la page; mais je crois jamais ce que je lis :D ).
 
Je suis content de ce service, il fonctionne suffisement bien pour moi. Ca manque juste d'une synchro automatique (quotidienne ou hebdomadaire). Ca ne remplace pas un bon backup manuel: si y a de la casse quelque part, elle va se propager !!!
 
Y a des bricoles qui ont l'air de pas marcher, mais qui marchent mieux qu'on croit; par exemple, les dates d'anniversaire; une date mise en place dans le téléphone a l'air de disparaitre sur Gmail, mais quand on renvois le contacte dans le téléphone, elle réapparait.
 
C'est acceptable pour moi pour un usage fiable et quotidien.
 
Ensuite, j'ai installé Mail For Exchange:
http://www.google.com/mobile/produ [...] okia_smart
que l'on télécharge chez Nokia:
http://www.businesssoftware.nokia. [...] nloads.php
puis que l'on configure:
http://www.google.com/support/mobi [...] wer=147951
Là aussi, je travaille sur mon compte Google/Apps.
 
Là, c'est beaucoup plus aléatoire. Les fonctions réellement supportées sont:
- contacts
- calendrier
- emails (contrairement à ce que dit la page, c'est supporté)
 
Tasks ne marche pas. J'ai pas essayé le reste.
 
Contactes, c'est la catastrophe. Il a commencé par me vider tout ce qui est dans mon téléphone. Après 3 ou 4 synchros, il finit par reprendre au compte goutte ce qui est sur le server. Parfois un par un, parfois plusieurs, aprfois aucun de ceux qui manque. Parfois il manque des morceaux du contacte (comme son numéro de téléphone, ou la photo), parfois il comprend pas qu'un truc a été modifié ... bref, ça marche "passablement" bien du tel vers le server, et très mal du server vers le tel.
 
Calendrier, idem; plus difficile à étudier en détail, mais là aussi j'ai eu des surprises, concernant les conversions de TimeZones (ce qui peut décaler les RdV d'une ou deux heures dans un sens ou l'autre). Je suis moins titilleux sur ça; si il est capable de me dire au moins les RdV que j'ai, et le jour, si mon tel crash totallement, je peux rappeler le gens. On peux utiliser gmail comme backup de secours, mais pas le considérer comme réellement une interface parfaitement synchronisée pour un usage quotidien.
 
Il suffit de dire à MfE de ne pas synchroniser certaines choses, pour laisser Sync s'en occuper. Y a un message d'alerte qui fait peur à l'installation, mais en pratique, il suffit de désactiver les composants qu'on refuse qu'il gère.
 
Les emails, comme les deux premiers, c'est aléatoire. Ca ne télécharge que les derniers, même quand on les demande "TOUS", mais ça les télécharge réellement, et complètement; pas juste l'entête (j'ai demandé au gestionnaire de message de me télécharger mes emails Imap, et même quand on lui dit "télécharger tous les emails, et tout les email", il les prends tous, mais que les entetes; du coup, chaque fois que je consulte un nouveau message, je dois attendre 3 plombes qu'il se re-connecte pour télécharger le corps. vive les logiciels bien foutus).
 
*** *** ***
 
Quelqu'un sait comme dire au N95 de synchroniser automatiquement Sync sur un profile précis ?
 
Jumbo, comment peux-t-on lire/télécharger/copier le contenu de C:\private ? je n'arrive ni à le lister, ni meme à entrer dedans.
 
Aujorud'hui, promotion spéciale sur Joikuspot (pour partager votre connexion 3g vers des clients Wifi: converti votre téléphone en point d'accès Wifi (mode Ad-Hoc seulement, mais c'est déjà mieux que rien)); tarif spéciale toute la journée, tarif progessif (moins cher pour les premiers, puis le prix monte de 1€ toutes les 100 ventes). Je l'ai acheté y a 1h pour 6€. Avis aux amateurs :)

n°411343
doublehp1
Posté le 25-10-2009 à 16:03:08  profilanswer
 

Quand à mon délire d'avoir un téléphone plug and play, j'ai partiellement réussi: après une sauvegarde manuelle de la mémoire complète du téléphone, ou de l'export des contactes sur la carte SD, quand je branche mon téléphone sur mon Pc, un script de détection automatique me télécharge tout ça, les supprime du téléphone, et les pousse dans les backups profonds de mon réseau. Et tous les 8j, il me fait un backup intégrale de ma carte SD (méthode rapide grace à "rsync" ). De simples scritps bach, lancés par Halevt au moment propice.
 
Ca réduit considérablement le nombre d'opérations à faire: Menu, outil, mémoire, sauvegarder ... attendre ...  brancher ... attendre ...

n°413138
freduche
Posté le 02-11-2009 à 23:10:43  profilanswer
 

:bounce:

n°414353
slug74
Posté le 07-11-2009 à 15:13:01  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Je n'arrive pas a trouver ma réponse donc je vais poster ici.
J'aimerais juste savoir si faire un soft reset enlever le desimlockage ??
 
Merci !

n°414362
doublehp1
Posté le 07-11-2009 à 15:41:37  profilanswer
 

slug74 je pense que non :)

n°414366
doublehp1
Posté le 07-11-2009 à 15:51:14  profilanswer
 

Comment connaître la durée du dernier appel passé, et le numéro qu'on a composé ? idem pour les appels reçus. Quand on receoit 3 appels du même contacte, comment dire au N95 de ne pas tout regrouper dans une entrée unique ?
 
Quand il est sur chargeur, comment savoir si la batterie est rechargée ?

n°414670
jumbo
Posté le 08-11-2009 à 20:11:11  profilanswer
 

Il y a le journal des appels, qui détaille tout : chaque appel, voix, data ou sms, avec l'heure et la durée ( ou les Ko le cas échéant )
 
La batterie est rechargée lorsque la barre de batterie ne bouge plus.

n°414675
doublehp1
Posté le 08-11-2009 à 20:28:31  profilanswer
 

Nan, ça détaille que dal. Si un contacte a deux numéros, ça ne dit pas quel numéro a appelé, ou j'ai appelé. Si un contacte appelle deux fois de suite (ou que j'appelle deux fois de suite), ça ne donne la date que pour le dernier. Ca donne la durée totale de tous les appels, mais, pas la durée de chaque appel émis (pire, si on passe deux appels, on a la durée d'aucun des deux).
 
Ca oublie tout en 5j (alors que j'ai configuré pour 30).
 
Avec mon ancien Sagem 501, j'avais tout sur chaque appel sur 30j.
 
Que ce soit avec le chargeur d'origine (que j'ai pété parce qu'il fausait trop de bruit), avec le chargeur fait main, ou celui compatible acheté en boutique ... l'icone LCD ne cesse de clignoter que quand je le débranche. Quand aux logiciels censés donner le pourcentage de l'accu, quand c'est en charge, ils s'arrêtent (le processus est tué, et je n'ai aucune valeur lisible).

n°414750
jumbo
Posté le 09-11-2009 à 10:23:45  profilanswer
 

doublehp1 a écrit :

Nan, ça détaille que dal. Si un contacte a deux numéros, ça ne dit pas quel numéro a appelé, ou j'ai appelé. Si un contacte appelle deux fois de suite (ou que j'appelle deux fois de suite), ça ne donne la date que pour le dernier. Ca donne la durée totale de tous les appels, mais, pas la durée de chaque appel émis (pire, si on passe deux appels, on a la durée d'aucun des deux).
 
Ca oublie tout en 5j (alors que j'ai configuré pour 30).
 
Avec mon ancien Sagem 501, j'avais tout sur chaque appel sur 30j.
 
Que ce soit avec le chargeur d'origine (que j'ai pété parce qu'il fausait trop de bruit), avec le chargeur fait main, ou celui compatible acheté en boutique ... l'icone LCD ne cesse de clignoter que quand je le débranche. Quand aux logiciels censés donner le pourcentage de l'accu, quand c'est en charge, ils s'arrêtent (le processus est tué, et je n'ai aucune valeur lisible).


 
Bah faut que tu lises la notice alors  [:souk] Je te parle du "Journal", pas l'historique des appels.
 
Pour la charge, ton N95 à un problème  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620Samsung i600 versus Nokia E61i
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR