Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic unique] Sony Ericsson W950i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony Ericsson W950i

n°93317
gor123
Posté le 23-12-2006 à 22:57:04  profilanswer
 

Sony Ericsson W950i
 
1°)Quelques images , un peu nouvelles
 
http://img.clubic.com/photo/00225316.jpg
 
http://www.infosyncworld.net/resources/products/sony_ericsson/sony_ericsson_w950i_i00.jpg
http://www.infosyncworld.net/resources/products/sony_ericsson/sony_ericsson_w950i_i01.jpg
 
http://www.infosyncworld.net/resources/products/sony_ericsson/sony_ericsson_w950i_i02.jpg
 
http://www.infosyncworld.net/resources/products/sony_ericsson/sony_ericsson_w950i_i03.jpg
 
http://www.infosyncworld.net/resources/products/sony_ericsson/sony_ericsson_w950i_i04.jpg
 
http://www.infosyncworld.net/resources/products/sony_ericsson/sony_ericsson_w950i_i05.jpg
 
 
2°)Caractéristiques
 
   
Écran
 
    * 262,144 color touchscreen
    * 240x320 pixel
 
Son
 
    * Sonneries polyphoniques 40 tons
 
Mémoire
 
    * 4GB
 
 
Réseau

    * GSM 900
    * GSM 1800
    * GSM 1900
    * UMTS
 
Couleur présenté
 
    * Mystic purple
 
Dimensions
 
    * 106 x 54 x 15 mm
    * 4.1 x 2.1 x .6 pouces
 
 
W950i
Nouveautés

Le W950i Walkman® est un téléphone portable extra plat et élégant doté d'un lecteur de musique numérique sophistiqué et d'un large écran tactile pour une facilité d'utilisation optimale. L'utilisation du W950i est très simple. Le clavier extra plat du W950i est souple et affleure la surface et les touches dédiées du lecteur de musique ainsi que les autres commandes ont une fonction "une touche pour ouvrir". Vous pouvez également transférer facilement et rapidement des heures de votre musique préférée de votre PC à votre téléphone. Le W950i dispose d'une impressionnante mémoire flash de 4 Go.
 
Avec la 3G, la navigation sur le Web lors de vos déplacements sera une expérience rapide et satisfaisante. Le navigateur Web Opera™ 8.0 vous offre la navigation sur Internet dont vous avez l'habitude et, où que vous soyez, vous avez toujours accès à vos sites Web préférés.
 
Mais encore ...
 
*Imagerie

-Clip vidéo

 Visualisez les clips vidéo sur votre téléphone
-Streaming vidéo
 Diffusion en temps réel de vidéo, par exemple provenant d’une caméra en direct.
-Macromedia Flash Lite™
 Macromedia Flash Lite™ pour des fonds d'écran animés, des menus et d'autres éléments graphiques impressionnants
-Reconnaissance d'écriture.
 Saisie de texte à l’aide d’un stylet sur l’écran tactile. Le logiciel de reconnaissance d’écriture permet d’écrire un caractère de la même façon qu’avec un stylo et de le transformer en la lettre correspondante d’un clavier.

*Divertissement

 
-Compositeur de mélodie/MIDI (MusicDJ™)
 Sampler musical avec des boucles MIDI de batterie, de guitare, de clavier et de cuivres, de différents styles musicaux, que vous pouvez combiner pour créer vos propres sonneries polyphoniques.
-Java™
-Lecteur multimédia
 Un lecteur multimédia intégré au téléphone, pour la musique et la vidéo
-Mega Bass™ (marque de Sony Corporation)
 Une fonction audio permettant d'améliorer les fréquences basses pour une meilleure musicalité d'ensemble
-Mode musique
 Tous les transmetteurs et récepteurs radio sont inactifs, ce qui vous laisse la possibilité d'utiliser votre lecteur Walkman™ dans les avions, les hôpitaux et autres lieux où l'usage d'un téléphone mobile n'est pas autorisé.
-Radio FM RDS
 Radio FM intégrée avec fonction recherche et RDS (radio data support - affichage des textes numériques émis par la station de radio)
 
*Connectique/Internet
 
      -3G
      -Bluetooth™
      -GPRS
      -Infrarouge
      -Port USB
      -UMTS
      -Port haute-vitesse
      -Stockage de masse USB
      -Synchronisation PC
      -Bluetooth Stereo (A2DP)
      -Modem
      -Navigateur Opera
      - Flux RSS
 
*Commandes
 
-Molette
 Dispositif de défilement sur le côté du téléphone avec fonction de clic pour une navigation facile.
-Écran tactile
 A l'aide d'un stylet ou d'une pointe, vous pouvez naviguer dans le menu de votre téléphone en touchant sur l'écran les icônes ou les rubriques du menu.
 
*Autres Fonction
 
      -Agenda
      -Contacts
      -Gestionnaire de fichiers
      -Synchronisation d'information personnelle
      -Calculatrice
      -Chronomètre
      -Minuteur
      -Répertoire
      -Réveil
      -Symbian™ OS
      -Tâches
      -Téléconférence
      -Échange de cartes de visite
      -Notes
 
 
Disponible et parfaitement fonctionnel,
 
GPS avec TOMTOM 6 (+ un module BT GPS, ~~75€)
Synchro Exchange + push mail avec active synch


Message édité par gor123 le 27-04-2007 à 12:06:44

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 22:57:04  profilanswer
 

n°93318
Tyler
Posté le 23-12-2006 à 23:10:57  profilanswer
 

Tu l'as payé combien le tel ac quel forfait Néo?
Le forfait 2h m'interesse, le téléphone doit être cher par contre...
 
Le téléphone n'a aucune touche "réelle" si j'ai bien suivi, que des touches sensorielle? Ca marche bien, c'est réactif (pas trop?), par exemple pour taper un sms...
Le W850i m'interesse pas mal aussi, faut voir les prix aussi...

n°93319
Dandu
Posté le 23-12-2006 à 23:23:40  profilanswer
 

C'est pas des touches sensitives comme sur les LG, mais des touches classiques sous un clavier plat en fait.

n°93320
gor123
Posté le 24-12-2006 à 12:37:03  profilanswer
 

forfait neo 3h mini, 349€
 
Clavier plat mais qui "click", perso je vois pas de pblm à l'usage. J'ai rédigé quelques messages pour prévenir de mon changement de numero sans soucis.
 
C'est une question d'habitude, dans quelques semaines tu ne te poses même plus la question !
 
J'ai passé revu toutes les fonctions, le seul truc qui me dérange pour le moment c'est la lenteur sur certaines actions. Je ne me fais pas trop de soucis car c'est le premier firmware.
 
L'interface walkman est proche de la perfection, j'ai même pas besoin du stylet et le casque sans fils fonctionne parfaitement ...

n°93321
Tyler
Posté le 24-12-2006 à 12:42:57  profilanswer
 

Ok, merci pour les réponses :jap:  

n°93322
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-12-2006 à 13:22:44  profilanswer
 

Ce mobile à l'air trsè interressant, dommage qu'il n'y ait pas d'appareil photo  :(

n°93323
croissant-​cho
Posté le 26-12-2006 à 12:31:27  profilanswer
 

J'ai eu le W950i à Phone House pour 299€ avec un forfait 4h orange.
Vous pouvez dès reception du téléphone appeler l'opérateur pour baisser le temps de votre forfait.
 
Je m'étais fait une mauvaise opinion du clavier dû aux autres forums sur lesquels je me suis promené.
Mais il n'en est rien, il n'est pas déroutant du tout et au pire la reconnaissance d'écriture marche nickel.
 
Attention a ne pas acheter le W950i dans les petits magasins type "happy phone ou france gsm" les écouteurs bluetooth ne sont pas fournie.
En effet ils sont fournis dans la pack FR et eux se fournissent surtout dans les autres pays européens.
Par exemple le pack UK est dépourvu des ces écouteurs.
 
Que dire à part ça? j'en suis très satisfait, il fait très classe, par contre je m'acheterai bien un aurte housse.
 
Voilà n'hésitez pas pour d'autres questions.
 
 
 

n°93324
gor123
Posté le 26-12-2006 à 20:08:42  profilanswer
 

Put**n de housse d'orgine de m**de  :o  :fou:  :pt1cable:  
 
Le tel est juste glissé dedans, alors vla que je le sors de la poche par le mauvais sens et il glisse comme un savon par terre .....
 
Je vais au plus vite m'en trouver une qui ferme un minimum !
 
Exact croissant-cho pour le casque sans fils.


---------------
Feed Back
n°93325
gor123
Posté le 26-12-2006 à 23:36:19  profilanswer
 

Je n'arrive pas à faire fonctionner "TrackID", le tel n'arrive pas à envoyer le fichier au serveur :|
 
Pourtant mon wap etc fonctionne bien avec Opera, j'ai raté quelque chose ? :D

n°93326
croissant-​cho
Posté le 27-12-2006 à 11:13:32  profilanswer
 

Peux pas t'aider là, je n'utilise pas cette fonction ^^

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 11:13:32  profilanswer
 

n°93327
Tyler
Posté le 27-12-2006 à 11:54:37  profilanswer
 

J'ai lu sur un autre topic que ça marche pas avec Bouygue donc te fatigues pas...

n°93328
gor123
Posté le 27-12-2006 à 19:10:28  profilanswer
 

Tyler a écrit :

J'ai lu sur un autre topic que ça marche pas avec Bouygue donc te fatigues pas...


 
nan  :fou:  :fou:  :fou:  :pt1cable:  
 

n°93329
TheTroll
Posté le 03-01-2007 à 16:29:10  profilanswer
 

Sauriez vous ou trouver ce telephone sur paris au moins cher ?
J ai trouvé a 229 euros avec abo BT neo 4h chez happyphone ...
d autre idées ?

n°93330
connectivi​ty
Posté le 03-01-2007 à 18:44:27  profilanswer
 

Si tu regardes quelques messages au dessus, il est apparemment déconseillé de l'acheter chez Happy Phone car l'oreillette Bluetooth ne serait pas fournie !!


---------------
www.connectivity.fr
n°93331
TheTroll
Posté le 03-01-2007 à 21:05:38  profilanswer
 

Oki :D
 
J hesite encore avec le N73 en fait ...
L'appareil photo c est quand meme un gros manque :/

n°93332
gor123
Posté le 04-01-2007 à 17:22:43  profilanswer
 

Perso j'ai échangé l'apn 3.2mpx du k800i contre les 4go du w950i
 
J'ai ma zik sans trop de limite et meme quelques outils dessus, c'est bien pratique.
 
Mais bon tkt pas, je vois deja SE nous preparer un w1000i avec 8go de ram et un 3.2mpx d'ici quelques mois ;)
 

n°93333
TheTroll
Posté le 06-01-2007 à 00:16:56  profilanswer
 

A 25 euros la carte mini sd de 2go, le N73 peut bien s en tirer :)

n°93334
abdenoor
Posté le 06-01-2007 à 02:53:02  profilanswer
 

bonjour tout le monde
j'ai un w950 depuis 3j et on se fait vite à l'ergonomie du clavier et des boutons
on appréciera les 4go par contre ne remplace pas l'eternel ipod
par contre j'ai une une version signé Orange et j'ai l'impression que pas mal de choses sont bridées  
pas de lecteur RSS, par l'app PlayNow...
et j'ai aussi qqs soucis avec le lecteur Walkman, peut-être que vous saurez me répondre?
- j'arrive pas à afficher les étiquettes des album
- les liste de lecture se font toujours par ordre alphabétique et pas par numéro de piste (le seul fix que j'ai trouvé c'est d'importer une playlist depuis wmp
si vous avez des infos pour que j'arrête de me tirer les cheveux, je vous en remercie

n°93335
gor123
Posté le 07-01-2007 à 11:06:01  profilanswer
 

abdenoor a écrit :

bonjour tout le monde
j'ai un w950 depuis 3j et on se fait vite à l'ergonomie du clavier et des boutons
on appréciera les 4go par contre ne remplace pas l'eternel ipod
par contre j'ai une une version signé Orange et j'ai l'impression que pas mal de choses sont bridées  
pas de lecteur RSS, par l'app PlayNow...
et j'ai aussi qqs soucis avec le lecteur Walkman, peut-être que vous saurez me répondre?
- j'arrive pas à afficher les étiquettes des album
- les liste de lecture se font toujours par ordre alphabétique et pas par numéro de piste (le seul fix que j'ai trouvé c'est d'importer une playlist depuis wmp
si vous avez des infos pour que j'arrête de me tirer les cheveux, je vous en remercie


 
Le playnow et le rss est bien dispo sur mon tel non badgé ...
 
Les etiquettes d'albums je ne peux pas t'en dire plus car je ne me suis pas encore attardé dessus. Pour la playlist tu peux mettre des numéros devant !


---------------
Feed Back
n°93336
abdenoor
Posté le 08-01-2007 à 18:12:50  profilanswer
 

merci pour la réponse
 
pour les étiquettes, j'ai eu la réponse sur se-uiq (http://www.se-uiq.com/forum/index.php?showtopic=562)
sinon pour l'ordre de lecture, j'ai un truc un peu bizarre mais qui marche en tout cas sur le mien pour qu'il prenne en comptre l'ordre des pistes
cf. l'autre forum : "si on selectionne une étiquette d'album, puis "ouvrir" puis "lire", il les lie toujours dans l'ordre alphabétique, alors que si tu selectionnes "lire" sans ouvrir l'album, il le lie dans l'ordre des pistes!"
 
par contre, pour le playnow et le rss, ça reste un mystère! pensez vous qu'on puisse trouver les fichiers d'install
comment fait-on pour y accéder sur les votres?

n°93337
swysen
Posté le 14-01-2007 à 16:38:44  profilanswer
 

Salut tous le monde, j'ai une question pour tous les pocesseurs de W950i :D .Alors j'aimerais savoir comment convertir mes video  et dans quelle format pour que le w950i puisse les lire s'il vous plait?.Y'a t'il un logicielle expres pour?.
 
Sinon pour ma part je l'ai pris chez happy phone à 249euros en sfr(sans le blutooth).C'est cher ou pas?.Meci

n°93338
croissant-​cho
Posté le 15-01-2007 à 12:41:58  profilanswer
 

J'utilise mpegable.
Je ne suis pas chez moi, mais il y a un profile exprès pour P990i.
Après avoir choisi ce profile, tu peux améliorer la qualité ou la baisser.
J'avais testé 4 ou 5 logiciel pour lecteur portable et aucune vidéo n'est passé. Enfin avec le logiciel de lecture de base, je n'ai pas testé avec d'autres lecteurs vidéo.
 

n°93339
croissant-​cho
Posté le 15-01-2007 à 12:52:08  profilanswer
 

TheTroll a écrit :

Oki :D
 
J hesite encore avec le N73 en fait ...
L'appareil photo c est quand meme un gros manque :/


 
Pour avoir eu un N70 jsute avant, qui est a quelques details près similaire au N73,
je n'échangerai pour rien au monde mon W950i.
Personellement, un écran tactile c'est quand meme un autre confort.
Je n'ai pas essayé le N73 mais la fonction Audio est bien plus rapide d'accés et plus simple que le N70.
A toi de voir =)

n°93340
croissant-​cho
Posté le 15-01-2007 à 13:11:01  profilanswer
 

abdenoor a écrit :

bonjour tout le monde
j'ai un w950 depuis 3j et on se fait vite à l'ergonomie du clavier et des boutons
on appréciera les 4go par contre ne remplace pas l'eternel ipod
par contre j'ai une une version signé Orange et j'ai l'impression que pas mal de choses sont bridées  
pas de lecteur RSS, par l'app PlayNow...
et j'ai aussi qqs soucis avec le lecteur Walkman, peut-être que vous saurez me répondre?
- j'arrive pas à afficher les étiquettes des album
- les liste de lecture se font toujours par ordre alphabétique et pas par numéro de piste (le seul fix que j'ai trouvé c'est d'importer une playlist depuis wmp
si vous avez des infos pour que j'arrête de me tirer les cheveux, je vous en remercie


 
Pour ma part j'ai mis dans chaque repertoire d'album un petit jpeg de la pochette de l'album.
J'espère que c'est juste ça ^^

n°93341
gor123
Posté le 17-01-2007 à 21:25:17  profilanswer
 

swysen a écrit :

Salut tous le monde, j'ai une question pour tous les pocesseurs de W950i :D .Alors j'aimerais savoir comment convertir mes video  et dans quelle format pour que le w950i puisse les lire s'il vous plait?.Y'a t'il un logicielle expres pour?.
 
Sinon pour ma part je l'ai pris chez happy phone à 249euros en sfr(sans le blutooth).C'est cher ou pas?.Meci


 
 
=> mpegable
 
Petit exemple,  
 
http://dmml.free.fr/3gp/
 
 
 
 


---------------
Feed Back
n°93342
croissant-​cho
Posté le 22-01-2007 à 13:55:35  profilanswer
 

J'ai un ptit probleme a mon tour.
En effet dès que je passe en mode appel, l'ecran ne s'eteind pas, donc forcement la batterie descend vite, beaucoup plus vite surtout que je passe minimum 1h au téléphone par jour.
Est ce que ca vous arrive? avec vous une idée sur les réglages possibles?
 
Merci d'avance.

n°93343
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 27-01-2007 à 16:02:41  profilanswer
 

Quelqu'un a reussi a installer un jeu sur le w850i ?
Je suis chez orange, se peut il que les opérateurs bloquent certaines fonctionnalité, comme l'installations de jeux transferés par USB ?

n°93344
bzhSlap
Posté le 29-01-2007 à 20:44:51  profilanswer
 

Peut-on avoir une idée de la durée de batterie en utilisation :
- baladeur mp3?
- téléphone?
 
Quelles sont les autres utilisations que vous avez avec ce bijou?

n°93345
bzhSlap
Posté le 02-02-2007 à 09:43:39  profilanswer
 

Allo ?

n°93346
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 02-02-2007 à 15:20:38  profilanswer
 

Avez vous reussi a convertir une nideo (quelconque, XVID, DIVX, MPEG) en 3GP ?
 
avec quel logiciel +  quels codecs ? Quels reglages obligatoires ?
 
 
Avez vous essayé "3GP_Converter" (freeware) ?????  Il a l'air genial, mais est peu documenté ....

n°93347
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-02-2007 à 17:59:10  profilanswer
 

Un truc qui me fait rire . Le mobile n'a pas de touche décrocher/raccrocher ... Vous faites comment ? C'est assez galère non ?  


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°93348
croissant-​cho
Posté le 05-02-2007 à 11:58:42  profilanswer
 

en effet il n'y a pas de boutton dédié pour la fonction decrocher/raccrocher.
Le fonction apprait sur l'ecran, on y accede avec le doigt, c'est pas galère du tout.
 
NounouRs si tu lit plus haut il y a deja 2 posts qui confirme qu'avec mpegable ca marche nikel

n°93349
bzhSlap
Posté le 20-02-2007 à 14:39:45  profilanswer
 

bzhSlap a écrit :

Peut-on avoir une idée de la durée de batterie en utilisation :
- baladeur mp3?
- téléphone?
 
Quelles sont les autres utilisations que vous avez avec ce bijou?


n°93350
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 20-02-2007 à 15:09:05  profilanswer
 

Je ne sais pas trop.
Orange conseille une charge complete de la batterie avant usage (24h , ils disent) mais ma batterie etait deja pleinement chargée.
D'autre part, il est conseillé de ne jamais charger à fond un batterie Li-ion, et de ne jamais la décharger complètement non plus.
 
Qui croire ? (moi, plutot les deuxièmes, sources WIKI)


Message édité par NounouRs le 20-02-2007 à 15:09:27
n°93351
Dandu
Posté le 20-02-2007 à 19:34:13  profilanswer
 

charger à fond : impossible, le chargeur coupe avant.
 
décharger à fond : c'est difficile, mais possible (et dangereux). Si jamais la batterie est vide dans le téléphone, il reste toujours quelques % (sécurité). Donc si tu le laisses trainer quelques jours, avec la décharge naturelle tu vas flinguer la batterie.  
 
Le plus simple, c'est de charger le téléphone pour éviter de flinguer la batterie, donc.

n°93352
croissant-​cho
Posté le 21-02-2007 à 14:37:19  profilanswer
 

bzhSlap a écrit :

Peut-on avoir une idée de la durée de batterie en utilisation :
- baladeur mp3?
- téléphone?
 
Quelles sont les autres utilisations que vous avez avec ce bijou?


 
En general avec une charge le téléphone me tiens une journée entière.
A savoir a peu pres 3h de mp3 et 3-4 heures de coup de fil.
Sinon quand j'appel moins ca me fait 2 jours (6h de mp3 et 2-3h de coup de fil)


Message édité par croissant-cho le 21-02-2007 à 14:38:08
n°93353
bzhSlap
Posté le 21-02-2007 à 16:46:07  profilanswer
 

Merci pour ces infos croissant-cho !
 
Autre question : y'a le M600i qui a l'air pas mal aussi? en comparaison du W950i, y'a pas photo?
 
Côté navigation sur le web ça donne quoi?
 
Perso, j'ai un vieux mobile Siemens mais je déménage en Suède très bientôt pour travailler chez cet industriel... alors je réfléchis... quel SE choisir??
 
Merci pour vos conseils.

n°93354
Dandu
Posté le 21-02-2007 à 18:19:54  profilanswer
 

M600i et W950i, c'est fort semblable :
 
le M600i a un "semi" clavier (les touches ont plusieurs fonctions) et un slot Memory Stick Micro.  
 
Le W950i a un clavier classique et 4 Go interne.
 
Pour le reste, c'est plus ou moins la même chose.

n°93355
bzhSlap
Posté le 08-03-2007 à 14:46:41  profilanswer
 

Oui finalement, le W950i apparaît comme la valeur sure chez SE.
Y'a bien le P990i sinon, mais apparement il est défaillant d'après plusieurs utilisateurs...
Vous êtes d'accord avec moi ?

n°93356
charea
Posté le 05-04-2007 à 00:13:38  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que qulequ'un peut me parler de la qualité de l'écran tactile? Est-ce que j'aurais besoin d'une protection pour cet écran ou il est plutot resistant? Par exemple, si je le mets dans la poche, ça risque de l'endommager sans une housse où non?


Message édité par charea le 05-04-2007 à 02:22:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Topic unique] Sony Ericsson W950i

 

Sujets relatifs
Topic Unique - Samsung i710[ Topic unique ] Mappy iti
[Topic unique] ETEN M600TOPIC unique du FS Loox 720
[Topic Unique] Palm T!X[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100
[Topic Unique] Qtek 9000[Topic Unique] ACER N50 et premium
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Ericsson W950i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR