Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphone portable avec qualité réception optimal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone portable avec qualité réception optimal?

n°169836
cyril07
Posté le 08-07-2006 à 20:36:01  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je suis actuellement le propriétaire d'un Samsung S500i et je ne suis pas stisfait du tout d ela qualité de réception. J'ai envoyé celui ci en SAV mais rien n'a été trouvé, pourtant le portable de pret ( un sagem ) capte largement mieux le signal où j'habite.  
 
Quel marque me devrais je prendre ( Sagem a l'air réputé pour ça ? )?  
 
Pour revendre mon portable comment dois je procéder ( je suis abonné chez bouygue et il doit etre bloqué chez eux probablement ) et quel prix je peux en demander ( 4 mois d'utilisation )?  
 
Je voudrais aussi qu'il soit équipé d'un APN 1.3MP avec flash ( utile lorsqu'on n'a pas de lampe le soir ), lecteur MP3 et 262000 couleurs ( peu importe le format )  
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 20:36:01  profilanswer
 

n°169837
zoulou33
Posté le 08-07-2006 à 20:48:09  profilanswer
 

Bonsoir
Comment puis procédé à la vente du portable: Tu dois soit le faire débloquer mais j'imagine qu'il fait i-mode soit tu ne le débloque pas et je pense que tu n'as pas d'intérêt à le faire débloquer car tu vas perdre la fonction i-mode et de plus je pense que tu vas payer pour le déblocage.
Tu passes une petite annonce sur ce forum pour la vente de ce portable à la rubrique acaht/vente sous catégorie téléphonie. Tu énumères un peut ses qualités et son état et tu dis le prix que tu en veux ainsi que si c'est frais de port inclus ou pas.

n°169838
cyril07
Posté le 08-07-2006 à 20:49:56  profilanswer
 

OK merci pour ca déjà je suis fixé.

n°169839
zoulou33
Posté le 08-07-2006 à 21:01:30  profilanswer
 

De rien. N'oublie pas de joindre aussi avec la vente de ton portable la facture et la lettre de cession etconcernant le portable tu l'as reçu dans un coffret contenant je pense le cd d'installation et le câble qui sert à se connecter au pc ainsi que le kit main libre enfin tu vois ce que je veux dire alors n'oublie d'envoyer le coffret complet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphone portable avec qualité réception optimal?

 

Sujets relatifs
Je viens d'acheter un portable, ai-je un délai de rétractation?quel portable choisir? budget 190€+abonnement
SMS : Telephone vers OrdinateurPuis je telephoner chez orange pour debloquer mon portable bouygue ?
recuperer sms sur portableéchange de portable avec meme numero
Quel est le meilleur téléphone portable ?Que faire d'un vieux portable ?
Telephone APPLE 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone portable avec qualité réception optimal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR