Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  telephone a clapet et oreillette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telephone a clapet et oreillette ?

n°211793
dave_sab
Posté le 25-02-2004 à 10:46:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je voudrai m'acheter un nouveau tel et j'hesite entre 2 modele (v300 de motorola ou z200 de sony-ericsson; je sais c'est pas la meme gamme mais la negociation du budget est en cour  :D ). Bref, ce que je voudrai savoir c'est, si je branche un kit pieton, est-ce que je doit quand meme ouvrir le tel pour decrocher ou racrocher?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 10:46:24  profilanswer
 

n°211794
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 25-02-2004 à 11:05:05  profilanswer
 

Non inutile, il y a un bouton sur le kit normalement. En plus tu as un écran extérieur qui te permet de voir le nom/numéro de l'appelant sans ouvrir le mobile. En tout cas pour le Z200 c sur, je ne connais pas bien le moto.

n°211795
dave_sab
Posté le 25-02-2004 à 17:03:27  profilanswer
 

j'ai tranche et j'ai pris le moto. Par default il faut ouvrir pour repondre, sinon il faut soit acheter le kit avec le bouton pour repondre soit configurer les touches exterieures pour la fonction.
Voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  telephone a clapet et oreillette ?

 

Sujets relatifs
pour vous le telephone le + classe...Telephone Bluetooth
Contacts telephone portable : Sim ou telephone ?MMS vers telephone ou vers email
Telephone portable sans abonnement ?Quelle différence entre ces kit oreillette
Téléphone simplemeilleur telephone
cherche abo + téléphone 
Plus de sujets relatifs à : telephone a clapet et oreillette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR