Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphone et chargeur compatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone et chargeur compatible

n°149156
Bourreau
Posté le 27-08-2006 à 15:42:45  profilanswer
 

Salut tlm,
j'ai une ptite question. Je reviens de vacances, et apparemment j'ai paumé la chargeur de mon Samsung Z500. J'ai regardé un peu sur le net, meme pas réussi à trouver le meme que ce que j'avais, meme les samsung origine sont différents.
 
Bref, je voulais savoir ce que je risquais à en prendre un différent, un compatible. Je regardais un peu du coté de celui la par exemple :
http://cgi.ebay.fr/CHARGEUR-SECTEU [...] dZViewItem
 
Je voudrais qd meme avoir la meme chose qu'avant, pas un chargeur qui coupe qd j'appelle, qui met le triple du tps pour charger etc.
 
Sachant qu'avant le phone tenait peu la charge, mais chargeait en 1h30, je peux esperer la meme chose ou pas ? Des avis, des gens qui ont testé du compatible, meme sur d'autres phones ?
 
Merci :)


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 15:42:45  profilanswer
 

n°149157
zoulou33
Posté le 28-08-2006 à 22:18:38  profilanswer
 

Bonsoir  
Tu prends le risque qu'il ne convient pas à ton tél et donc qu'il ne marche pas. Rassures toi si tu prends un compatible il faut juste s'assurer qu'il ira bien sur ton tél et donc que c'est la bonne référence. EDIT: Perso j'éviterais e-bay. C'est toi qui vois ça n'engage que moi. Mille excuse si j'aurais pas dû le dire.


Message édité par zoulou33 le 28-08-2006 à 22:19:50
n°149158
Bourreau
Posté le 29-08-2006 à 10:55:52  profilanswer
 

Cai le seul risque que je prends. S'il fonctionne, il fonctionnera exactement de la meme facon ?
 
Pourquoi pas ebay ? :??:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°149159
zoulou33
Posté le 29-08-2006 à 11:16:30  profilanswer
 

Je pense que oui, je ne peux pas te le dire exactement mais jepense que oui.
Pourquoi pas e-bay? il y a d'autres sites mieux mais tu veux e-bay tu es libre, c'est ton choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphone et chargeur compatible

 

Sujets relatifs
Conseil avant achat d'un téléphone portableNouveau téléphone .. lequel choisir ... plutôt fin et complet ?
forcer un téléphone à appeler un numéroValidité contractuelle d'une proposition SFR par téléphone ?
Problème Téléphone !!![question electricité] Brancher un chargeur 220V sur du 110 ?
[AIDE] Téléphone portable Wifibesoin Aide pour debloquer un telephone portable....
telephone portable a recu la pluie.nouvelle norme téléphone en france
Plus de sujets relatifs à : Téléphone et chargeur compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR