Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide achat téléphone autonome, 650e, léger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat téléphone autonome, 650e, léger

n°265849
mihaesti
Posté le 16-05-2008 à 10:48:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche comme indiqué dans le titre à acheter un téléphone dans les semaines qui viennent.
Je souhaiterais ces caractéristiques principales :
 
- AUTONOMIE très très bonne (je parle autonomie réelle et non constructeur).  
Je sais que les SE ont une bonne autonomie, je m'étais orienté vers un w910i mais j'ai lu de nombreux articles qui présentent l'autonomie comme un inconvénient!).
- Léger, c'est à dire 125g maximum! et petit si possible...ça va je pense de pair.
- Le prix étant fixé à 650 euros maximum, mais je suis souple sur ce critère.
 
Quelques petites précision : je ne suis pas friand de 3G, donc si il n'y a pas internet ou autre fonctionnalités TV sur IP...ce n'est pas grave. Je l'utiliserais en mode téléphonie principalement,et messages. Je souhaiterais cependant un assez grand écran (c'est pour cela que je m'étais orienté vers le SE w910i) pour le confort d'utilisation tous les jours; j'utilise assez régulièrement la fonction agenda du tel. Donc que ce soit un téléphone classique, PDA, smartphone...peu importe.
J'ai eu un Nokia N95 et un Nokia 6300 mais tous deux peu autonomes j'ai trouvé (rechargement au bout de 2 jours ou 3).
 
Avez vous des idées sur des téléphones disponibles sur le marché ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 10:48:26  profilanswer
 

n°266693
helmuth
Posté le 22-05-2008 à 23:04:04  profilanswer
 

En gros tu veux un téléphone tout con avec une bonne autonomie et un petit agenda?
 
http://www.nokia.fr/A4423384
http://www.grosbill.com/1/73889/NO [...] nversation
 
Je te fais économiser 614€  [:helmuth]

n°266715
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 23-05-2008 à 09:46:56  profilanswer
 

Un motorola F3. [:tinostar]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide achat téléphone autonome, 650e, léger

 

Sujets relatifs
Adapateur téléphone vers autoradio CDUrgent aide svp comment flashé sony ericson P99Oi orange svp?
Boutiques achat en ligne gsm avec aboCarte pas 3G dans téléphone 3G ?
Samsung D900i besoin d'aideAchat Pocket PC
Aide pour téléchargement d'une nouvelle carteConseils pour achat téléphone portable
GPS sur GSM besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Aide achat téléphone autonome, 650e, léger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR