Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


Hausse des tarifs : quel tarif max souhaitez vous payer pour votre forfait mobile principal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable

n°2230836
EtilaS
Posté le 29-03-2017 à 11:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, je suis en train donc de re-tester Free Mobile, je ne vois pas comment c'est possible de n'avoir que çà!
Alors dans une grande ville bien couverte en réseau propre, ok, mais bon, j'habite un ville tout de même de 200000 habitants, devoir se demander si on va pouvoir charger la bête appli Eurosport selon l'antenne sur laquelle on est, c'est franchement un retour aux sources de la data mobile!
Après pour de la téléphone simple.... Why not?
Mais de la à devenir le second opérateur, j'avoue, je ne comprends pas les gens!


Message édité par EtilaS le 29-03-2017 à 11:08:41
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 11:05:58  profilanswer
 

n°2230843
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-03-2017 à 11:13:30  profilanswer
 

Ouais ca marche quand ca veut mais c'est moins cher tu comprends  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 29-03-2017 à 11:13:45
n°2230849
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-03-2017 à 11:24:28  profilanswer
 

Au départ, Niel avait dit que son objectif LT était 25% de pdm, il n'en est plus très loin...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2230856
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-03-2017 à 11:32:09  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Au départ, Niel avait dit que son objectif LT était 25% de pdm, il n'en est plus très loin...


 
Avec une majorité de forfait gratuit / 2 euros / VP c est facile ....  
 

n°2230857
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-03-2017 à 11:33:15  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Avec une majorité de forfait gratuit / 2 euros / VP c est facile ....


chez Red et BT c'est pas bcp + cher, souvent...


Message édité par sire de Botcor le 29-03-2017 à 11:33:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2230863
canardeur
Posté le 29-03-2017 à 11:50:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Avec une majorité de forfait gratuit / 2 euros / VP c est facile ....

 


 

[:somberlain2]

n°2230929
exover
Posté le 29-03-2017 à 13:16:08  profilanswer
 

C'est tellement facile, pourquoi les autres ne le font pas alors?? ils ne perdraient plus de client et free n'en gagnerais pas...


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2230943
EtilaS
Posté le 29-03-2017 à 13:26:13  profilanswer
 

Les autres le font, sauf Orange, mais qui, sauf erreur de ma part, n'a pas le DROIT (position dominante, historique, etc...).

n°2230950
exover
Posté le 29-03-2017 à 13:31:38  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Les autres le font, sauf Orange, mais qui, sauf erreur de ma part, n'a pas le DROIT (position dominante, historique, etc...).


Si ils le font, pourquoi c'est facile pour free d'avoir près de 25 de pdm et pas pour les autres alors? Y a comme un souci dans les conclusions....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2230951
Trouveur
Posté le 29-03-2017 à 13:32:57  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Ouais ca marche quand ca veut mais c'est moins cher tu comprends  :sarcastic:


Je pense que beaucoup de gens n'utilisent pas où très peu la data sur leur smartphone, du coup Free peut leur convenir.

 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 13:32:57  profilanswer
 

n°2230952
DoubleA0
Posté le 29-03-2017 à 13:34:16  profilanswer
 

Ma femme avait Free, ses appels coupaient régulièrement et un peu partout, pas uniquement chez nous. Du coup Sosh, elle est ravie.  
Je ne toucherais plus jamais Free avant qu'ils aient une vraie QoS, je suis pas à 5€ par mois près.

n°2230957
EtilaS
Posté le 29-03-2017 à 13:43:11  profilanswer
 

exover a écrit :


Si ils le font, pourquoi c'est facile pour free d'avoir près de 25 de pdm et pas pour les autres alors? Y a comme un souci dans les conclusions....


 
En français sinon  :sweat:  
Orange, directement (or low cost) n'a pas le droit de casser les prix!

n°2230977
exover
Posté le 29-03-2017 à 14:01:18  profilanswer
 

Relis plus haut, certains disent: facile d'avoir 25% de pdm avec des forfaits a 0/2€.
je dis donc: que les autres le fassent alors.
Tu me répond: ils le font aussi
 
Et la finalement, je te dis:
Comment se fait il alors que pour free se soit facile de faire 25% de pdm avec des forfait a 0/2€ alors même que ses concurrents le font et n'y arrivent pas.
 
==> ce n'est donc pas le fait que Free fasse un forfait a 0/2€ qui fait qu'ils arrivent a gratter la concurrence.... contrairement a ce que certains pense ;)
 
Orange ici n'est pas concerné puisqu'il est leader mais donc pourquoi SFR et Bouygues n'y arrive pas?  (puisque d’après encore une fois, le réseau est pourri et qu'ils fot une offre a 0/2€, les autre proposant un meilleur réseau avec es forfaits quasi identique, aucune raison que ce soit Free qui y arrive.  
 
Mais bon tellement simple de dire, ils sont nulle, ils on un réseau pourri et tous le monde y va uniquement pour le prix..... l'avantage c'est que dire cela ne demande aucune réflexions même si c'est totalement faux.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2231150
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-03-2017 à 17:51:44  profilanswer
 

C est surtout que free a une certaine image à avoir ... il avait promis 25% de pdm, bah c est pas difficile d y arriver avec un arpu degueulasse :D ( le seul indicateur "vrai" dans les télécoms )

n°2231176
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 18:07:49  answer
 

btbw03 a écrit :

C est surtout que free a une certaine image à avoir ... il avait promis 25% de pdm, bah c est pas difficile d y arriver avec un arpu degueulasse :D ( le seul indicateur "vrai" dans les télécoms )


 
Ben avoir un arpu de 60€ mais en ayant que 3 clients, je sais pas quel investisseur ça rassurerait  :o

n°2231178
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-03-2017 à 18:10:15  profilanswer
 


 
Et pourtant c est le choix qu'a fait SFR par exemple

n°2231199
exover
Posté le 29-03-2017 à 18:46:30  profilanswer
 

Et SFR est passé??? ahh oui 3eme..... et les plaintes client on??? ah oui les plaintes ont explosé.

 

Ouais bonne méthode SFR continuez comme ça.

 

Et j'aime bien le: C'est pas difficile, ben ouais c'est jamais difficile quand ce sont les autres qui le font.


Message édité par exover le 29-03-2017 à 18:49:41

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2231211
Trouveur
Posté le 29-03-2017 à 18:53:38  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Et pourtant c est le choix qu'a fait SFR par exemple


Avec des forfaits 20 Go à 10 € à vie et des forfaits 20 Go à 4 € pendant un an ?

 

n°2231238
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 19:29:08  answer
 

btbw03 a écrit :


 
Et pourtant c est le choix qu'a fait SFR par exemple


 
Un choix faussement assumé où tous les abonnements sont vendus avec 20€ de différence et où personne ne paye réellement le prix plein tarif ?
Sans parler des abonnements red avec des réduc à vie

n°2231277
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-03-2017 à 20:29:33  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Avec des forfaits 20 Go à 10 € à vie et des forfaits 20 Go à 4 € pendant un an ?  
 


Ne pas confondre RED et SFR ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2231287
Trouveur
Posté le 29-03-2017 à 20:39:02  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Ne pas confondre RED et SFR ... :whistle:


Le nom complet c'est RED by SFR, exploitée par une filiale de SFR.

 

Je pense que l'ARPU du client RED intéresse aussi l'actionnaire de SFR.

 

n°2231517
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-03-2017 à 10:55:36  profilanswer
 

C'est dingue que vous n'arriviez pas à comprendre qu'un nouvel entrant n'a pas les mêmes difficultés que ceux déjà présent sur le marché ...  
Exemple tout simple : comparer déjà le nombre de boutiques ....
 
Restez bien aveuglés et ne voyez surtout pas plus loin que le bout de votre nez,  
- continuez d'acheter un forfait  potentiellement pas utilisable ( pas grave c'est moins cher )  
- achetez votre bouffe le moins cher possible sans regarder de quoi elle est composée ( même si c'est de la merde, pas grave hein, c'est moins cher, les autres restos n'ont qu'à s'aligner sur le moins cher  )
- commandez absolument tout sur amazon et AliExpress ( les magasins en dur n'ont qu'à s'aligner, quitte à ne pas marger, pas grave,n faut que ca soit moins cher )  
 
Monde de merde :o  
 
PS : pour la défense des pro-free, si on a connu que la qualité des co freemobile/freebox, on ne se sent pas lésé en effet et on ne peut pas comprendre pourquoi les autres payent puys.  
Ensuite, on débarque chez la concurrence, on se rends compte qu'internet est en fait plus rapide que ce qu'on connaissait chez free ....  :sarcastic:

n°2231526
exover
Posté le 30-03-2017 à 11:08:12  profilanswer
 

Chacun sa politique en matière de boutique par exemple, perso je trouve cela totalement inutile, de toute façon faut toujours téléphoner au service client avant alors la boutique....

 

La bouffe c'est autre chose, tu as des marques carrefour and co qui sont équivalent aux grande marque car en faites le produit est le même (mais bon si tu préfère payer plus, ça te regarde aussi hein!!!).

 

Les boutique type Amazon, ben il y a plus d'article qu'en magasin et en plus la livraison est souvent gratuite, pourquoi se prendre la tete?
Aliexpress and co, ben tu ne les trouve pas en boutique francaise donc forcéement....

 

Libre a toi de croire que quand c'est moins chère c'est forcément de la merde mais libre aux autre de ne pas croire en ta théorie.

 

Pour ce qui est de ne connaitre que free, ben pourquoi payer plus quand Free te propose plus pour un prix moins élevé?? (je prend ici l'exemple de mon paternelle, free lui propose la TV orange non, pourquoi irait ils chez orange ??) et si je prend mon exemple, pas d'internet pendant 4 mois, ahhh oui c'est plus rapide c'est sur....

 

Apres encore une fois, via les différentes offre Free n'est pas le plus avantageux et pourtant les gens y vont, faudrait savoir pourquoi, non?? suffit pas de dire ouais mais c'est parceque c'est moins chere et que les gens ne regarde que ca...

 

Je sais pas qui est le plus aveugle au final....

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 30-03-2017 à 11:08:59

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2231527
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 11:08:30  answer
 

clovis86 a écrit :


Ensuite, on débarque chez la concurrence, on se rends compte qu'internet est en fait plus rapide que ce qu'on connaissait chez free ....  :sarcastic:


Ca ca dépend aussi des gens et de là où ils habitent.

 

Et please ne pas mélanger le débat en y incluant les FAI, si Free était un FAI aussi merdique que son réseau mobile, il ne serait pas le premier opérateur alternatif, alors-même que ses tarifs sont les mêmes que ceux de la concurrence, voire légèrement plus élevés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 11:11:11
n°2231529
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2017 à 11:09:52  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

C'est dingue que vous n'arriviez pas à comprendre qu'un nouvel entrant n'a pas les mêmes difficultés que ceux déjà présent sur le marché ...  
Exemple tout simple : comparer déjà le nombre de boutiques ....
 
Restez bien aveuglés et ne voyez surtout pas plus loin que le bout de votre nez,  
- continuez d'acheter un forfait  potentiellement pas utilisable ( pas grave c'est moins cher )  
- achetez votre bouffe le moins cher possible sans regarder de quoi elle est composée ( même si c'est de la merde, pas grave hein, c'est moins cher, les autres restos n'ont qu'à s'aligner sur le moins cher  )
- commandez absolument tout sur amazon et AliExpress ( les magasins en dur n'ont qu'à s'aligner, quitte à ne pas marger, pas grave,n faut que ca soit moins cher )  
 
Monde de merde :o  
 
 


 
 [:hesp:5]  
 
T'as oublié le "mais continuez de râler que vous êtes mal payés"


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2231538
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-03-2017 à 11:15:32  profilanswer
 

Ça veut dire qu'il n'y a que les gens que chez free qui commandent sur amazon et Ali express ? :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2231541
exover
Posté le 30-03-2017 à 11:17:31  profilanswer
 

Ben ouais si on payais tous 100€ de forfait par mois, on vous payerais mieux LOL  
Dis a ta boite d’arrêter de reverser autant aux dirigeant et aux actionnaire, on va ptetre commencer par la hein!!!
Les branleurs de chez FT.... je te jure...
 


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2231546
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-03-2017 à 11:22:20  profilanswer
 

exover a écrit :

Ben ouais si on payais tous 100€ de forfait par mois, on vous payerais mieux LOL  
Dis a ta boite d’arrêter de reverser autant aux dirigeant et aux actionnaire, on va ptetre commencer par la hein!!!
Les branleurs de chez FT.... je te jure...
 


 
Ce qu'il faut pas lire  
 
 
"Le low cost oui, mais pas dans mon taff hein"
 
 
Pays de m gangrené part ça ....

n°2231557
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 30-03-2017 à 11:36:18  profilanswer
 

Non mais c'est vrai que si on en a rien à faire des réseaux de boutiques, bah on en a rien faire, on ne va pas choisir un opérateur pour le bien de maintenir de l'emploi dans un secteur qui ne correspond pas à nos besoins.
 
Bref gentil clovis traite comme des cons ceux qui ne font pas le "bon choix", mais merci le paternalisme, je sais faire mes choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Oscar le 30-03-2017 à 11:39:21

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°2231559
exover
Posté le 30-03-2017 à 11:38:15  profilanswer
 

Pas compris..... mais c'est pas grave :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2231560
exover
Posté le 30-03-2017 à 11:41:44  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Non mais c'est vrai que si on en a rien à faire des réseaux de boutiques, bah on en a rien faire, on ne va pas choisir un opérateur pour le bien de maintenir de l'emploi dans un secteur qui ne correspond pas à nos besoins.
 
Bref gentil clovis traite comme des cons ceux qui ne font pas le "bon choix", mais merci le paternalisme, je sais faire mes choix.


 
Disons que je me fou de savoir si il y a des boutiques, maintenant si ils ont des boutiques, des services etc etc... et un prix qui me plait j'irais chez eux.  
par contre si je trouve un prix plus intéressant avec peut être moins de service mais que je n'utiliserais de toute facon pas, je vais pas rester chez le premier.
 
Ça parait logique, non?


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2231564
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-03-2017 à 11:47:45  profilanswer
 

exover a écrit :

Chacun sa politique en matière de boutique par exemple, perso je trouve cela totalement inutile, de toute façon faut toujours téléphoner au service client avant alors la boutique....


Donc t'as rien compris à mon message, allez, fais un effort, je sais ca va chauffer un peu la haut ...  
Je suis sympa, je te prends par la main :D  

  • il y a 820 " espace SFR " à travers toute la France.
  • 550 boutiques BT  
  • 517 boutiques dont Orange est propriétaire, de 303 partenaires exclusifs ( franchisés je pense )  


Et encore, sans vérifier en détail les chiffres, et maintenant, le nombre de "Free Center" :  

  • 51  


Tu saisi la différence ?  l'économie d'échelle  ?  
[:maestun]  
 
je ne te parle même pas des prestations proposées par les 2 pauvres employées de chaque free center ....  
En fait si :o  Free Center, la boutique qui ne sert à rien

Citation :

Mais le 4e opérateur n’a pas l’intention de sacrifier sa rentabilité dans un réseau de magasins, le concept des Free Centers est entre la publicité permanente et le stand de démonstration.

 
 
 
Alors ils font quoi les 3 autres, ils virent tous les employés et ferment toutes les ~500 boutiques en trop et qui sont "inutiles" car ton forfait est trop cher ?  
C'est étrange mais je vois toujours la queue dans ces boutiques ( peu importe l'opérateur d'ailleurs )  
 
 

exover a écrit :

La bouffe c'est autre chose, tu as des marques carrefour and co qui sont équivalent aux grande marque car en faites le produit est le même (mais bon si tu préfère payer plus, ça te regarde aussi hein!!!)


 
Sérieusement, tu vas nous sortir le coup des MDD ?  t'as pas l'impression d'être HS ? :sarcastic:  
Tu sais que pleins de Francais ne font pas toutes leurs courses aux Carrouf' ?
Tiens, ca se trouve ce sont les mêmes qui ceux qui vont en boutiques changer leur tel, leur forfait  :ange:  
 

exover a écrit :

Les boutique type Amazon, ben il y a plus d'article qu'en magasin et en plus la livraison est souvent gratuite, pourquoi se prendre la tete?


Donc tu es prêt à payer plus cher pour avoir plus de choix, ca colle pas avec ton argumentaire général la :o  
Et tu sais qu'en magasin il n'y a pas de frais de livraisons ?  [:cupra]  
 

exover a écrit :

Aliexpress and co, ben tu ne les trouve pas en boutique francaise donc forcément....


Si, Gifi par exemple est très fort dans ce type de produit :lol:  
 

exover a écrit :

 Libre a toi de croire que quand c'est moins chère c'est forcément de la merde mais libre aux autre de ne pas croire en ta théorie.  


Je n'ai pas dit ca, ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que le "réflexe" de l'absolument moins cher en faisant abstraction de tous les autres critères, ca tire vers le fonds tout le monde  [:heow]  
 

exover a écrit :

Pour ce qui est de ne connaitre que free, ben pourquoi payer plus quand Free te propose plus pour un prix moins élevé?? (je prend ici l'exemple de mon paternelle, free lui propose la TV orange non, pourquoi irait ils chez orange ??) et si je prend mon exemple, pas d'internet pendant 4 mois, ahhh oui c'est plus rapide c'est sur....  


Compare réellement les offres, et tu verras que free est sur le fixe, le plus cher, toi qui est un adepte du low-cost, tu devrais le savoir ...  :sarcastic:  
Mais c'est HS pour le coup, on parle de mobile içi :jap:  
 

exover a écrit :

Apres encore une fois, via les différentes offre Free n'est pas le plus avantageux et pourtant les gens y vont, faudrait savoir pourquoi, non?? suffit pas de dire ouais mais c'est parceque c'est moins chere et que les gens ne regarde que ca...
Je sais pas qui est le plus aveugle au final....


Peut-être parce que ton père écoute tes conseils ? F [:r3g]  
Free s'est construit une image de "moins cher", et tout le monde tombe dans le panneau sans réfléchir.  
Et ca marche, c'est ca le pire :D  
Mais vous financez ses antennes, c'est bien continuez  :hello:  
Payer 40 balles pour la freebox, c'est, je crois, dans les les forfait les plus chers niveau adsl/fibre :crazy: ( offre red, b&you, etc ... )  
 
 
 
 

StefSamy a écrit :


CF image construite, comm, pub, buzz etc ....  
 
 
 [:hesp:5]  
T'as oublié le "mais continuez de râler que vous êtes mal payés"


Putain mais c'est trop ca :D

n°2231568
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-03-2017 à 11:49:33  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Non mais c'est vrai que si on en a rien à faire des réseaux de boutiques, bah on en a rien faire, on ne va pas choisir un opérateur pour le bien de maintenir de l'emploi dans un secteur qui ne correspond pas à nos besoins.

 

Bref gentil clovis traite comme des cons ceux qui ne font pas le "bon choix", mais merci le paternalisme, je sais faire mes choix.


ouh la, tu fais ce que tu veux hein, tes accusations, tu te les gardes  [:niarkotic]
J'essaye de vous faire comprendre avec un exemple simple ( mais je pense que c'est peine perdu :o ) pourquoi les autres ont du mal à s'aligner sur les tarifs mobiles de free

exover a écrit :

Ben ouais si on payais tous 100€ de forfait par mois, on vous payerais mieux LOL
Dis a ta boite d’arrêter de reverser autant aux dirigeant et aux actionnaire, on va ptetre commencer par la hein!!!
Les branleurs de chez FT.... je te jure...

 



Ce fail ...  [:froghettosky62:5]
Quel dirigeant est dans le classement de Challenges Xav' ou Stephane :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 30-03-2017 à 11:51:14
n°2231582
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-03-2017 à 12:04:03  profilanswer
 

Mobile : les plaintes ont grimpé de 37% en 2016, SFR est jugé coupable, Free se porte bien
http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202017-03-30%20a%CC%80%2010_04_42.png
http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202017-03-30%20a%CC%80%2009_18_01.png
http://www.universfreebox.com/arti [...] porte-bien


Message édité par sire de Botcor le 30-03-2017 à 12:05:55

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2231589
exover
Posté le 30-03-2017 à 12:08:34  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Donc t'as rien compris à mon message, allez, fais un effort, je sais ca va chauffer un peu la haut ...  
Je suis sympa, je te prends par la main :D  

  • il y a 820 " espace SFR " à travers toute la France.
  • 550 boutiques BT  
  • 517 boutiques dont Orange est propriétaire, de 303 partenaires exclusifs ( franchisés je pense )  


Et encore, sans vérifier en détail les chiffres, et maintenant, le nombre de "Free Center" :  

  • 51  


Tu saisi la différence ?  l'économie d'échelle  ?  
[:maestun]  


 
Ben comme je t'ai dis dans mon message que tu as repris, chacun sa politique. Moi en tant que client je trouve ses boutiques totalement inutiles et Free je suppose que c'est pareil.
ils font des économies bien sur mais est ce a moi de payer des boutiques dont je me contrefou totalement??
 

Citation :


je ne te parle même pas des prestations proposées par les 2 pauvres employées de chaque free center ....  
En fait si :o  Free Center, la boutique qui ne sert à rien

Citation :

Mais le 4e opérateur n’a pas l’intention de sacrifier sa rentabilité dans un réseau de magasins, le concept des Free Centers est entre la publicité permanente et le stand de démonstration.



Ben oui ils ont raison, encore une fois, est ce a moi de payé pour des truc dont je n'ai AUCUNE utilité??
 

Citation :


Alors ils font quoi les 3 autres, ils virent tous les employés et ferment toutes les ~500 boutiques en trop et qui sont "inutiles" car ton forfait est trop cher ?  
C'est étrange mais je vois toujours la queue dans ces boutiques ( peu importe l'opérateur d'ailleurs )


Ils font ce qu'ils veulent je m'en tappe, une fois de plus, ce n'est pas a moi de payé des choses inutiles. certains clients y trouvent certainement de l'utilité et donc orange et les autres s'en servent pour attirer des clients, tres bien pour eux. Je ne dis pas a Orange et les autre de viré les boutiques, juste que moi j'en ai pas besoin après.....
 
 

Citation :


Sérieusement, tu vas nous sortir le coup des MDD ?  t'as pas l'impression d'être HS ? :sarcastic:  
Tu sais que pleins de Francais ne font pas toutes leurs courses aux Carrouf' ?
Tiens, ca se trouve ce sont les mêmes qui ceux qui vont en boutiques changer leur tel, leur forfait  :ange:  


Ils font ce qu'ils veulent, tu parlais de la bouffe, je te répond sur la bouffe, pour ma part je fais les courses en magasin, chacun ses choix tu vois....
 
 

Citation :


Donc tu es prêt à payer plus cher pour avoir plus de choix, ca colle pas avec ton argumentaire général la :o  
Et tu sais qu'en magasin il n'y a pas de frais de livraisons ?  [:cupra]  


Est ce que j'ai dis que je suis prêt a payer plus cher pour autant? la bouffe je me déplace car je choisi le produit, Amazon ce sont les mêmes produit qu'en magasin mais je n'ai pas besoin de me déplacer et perdre mon temps et en plus c'est souvent moins cher et livré gratuitement, encore une fois, pourquoi j'irais me prendre la tête?
 

clovis86 a écrit :


Si, Gifi par exemple est très fort dans ce type de produit :lol:  


ben écoute si pour toi c'est la même chose, tant mieux, la réalité est ppar contre tout autre mais chacun ses croyances.
 

clovis86 a écrit :


Je n'ai pas dit ca, ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que le "réflexe" de l'absolument moins cher en faisant abstraction de tous les autres critères, ca tire vers le fonds tout le monde  [:heow]


 
je ne recherche pas forcéement le moins cher, je recherche ce qui correspond a ce que je veux avec le prix que je suis prêt a y mettre c'est différents. Il y a des produits ou je suis prêt a mettre une "fortune" alors qu'il existe nettement moins cher et d'autre non, c'est pas compliqué a comprendre, si??
 

clovis86 a écrit :


Compare réellement les offres, et tu verras que free est sur le fixe, le plus cher, toi qui est un adepte du low-cost, tu devrais le savoir ...  :sarcastic:  
Mais c'est HS pour le coup, on parle de mobile içi :jap:  


Si tu veux..... en même temps je m'en fou je suis chez SFR avec la fibre, par contre j’étais chez free en adsl, pas moins cher mais m'offrais les meilleurs service (comme je t'ai dis, je ne cherche pas forcément le moins cher). ET pour mon paternelle, il a plus de service, Orange ne lui propose pas et les autres leurs box sont merdique donc.. free ;)  
 

clovis86 a écrit :


Peut-être parce que ton père écoute tes conseils ? F [:r3g]  
Free s'est construit une image de "moins cher", et tout le monde tombe dans le panneau sans réfléchir.  
Et ca marche, c'est ca le pire :D  
Mais vous financez ses antennes, c'est bien continuez  :hello:  
Payer 40 balles pour la freebox, c'est, je crois, dans les les forfait les plus chers niveau adsl/fibre :crazy: ( offre red, b&you, etc ... )  


Et non, avant cela il est passé par Orange et par Bouygues comme quoi.... parle pas sans connaitre.
Et avec les deux il a eut soit des problèmes, soit un débit de merde, soit une box de merde.... chez free depuis qu'il l'a , il a juste zéro problème...... tu peux ne pas me croire, je m'en contrefous.
Il pourrait re éssayer chez bouygues avec leurs nouvelle box mais bon... le connaissant, ça marche et sans problème, alors pourquoi changer quand tu as galérer pendant des mois avec les autres??? (bon il reprendra pas orange puisqu'il n'offre pas la TV....)
 
 
 

clovis86 a écrit :


Putain mais c'est trop ca :D



---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2231590
exover
Posté le 30-03-2017 à 12:09:46  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Ce fail ...  [:froghettosky62:5]
Quel dirigeant est dans le classement de Challenges Xav' ou Stephane :whistle:

 

Petite différence de taille, Niel c'est le CRÉATEUR de free, Stephane ..... ah ben non... mais bon dur de comprendre ce genre de chose je crois pour toi.

 

Puis c'est pas lui qui réclame des augmentation de prix hein!!! ;)


Message édité par exover le 30-03-2017 à 12:12:01

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2231592
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2017 à 12:11:50  profilanswer
 

[:erika_moulox]  
 [:hugeq:1]

n°2231613
grotius
Posté le 30-03-2017 à 12:55:09  profilanswer
 

Le problème d orange c est surtout que depuis des années c est un coin a pantouflage , réseautage et placard dorés. Jamais eu un seul dirigeant avec une vision des telecoms, un esprit d entrepreneur, et une connaissance du metier. Des politiques, des énarques, des x-mines, pas trop l esprit startup....

n°2231617
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-03-2017 à 13:02:09  profilanswer
 

grotius a écrit :

Le problème d orange c est surtout que depuis des années c est un coin a pantouflage , réseautage et placard dorés. Jamais eu un seul dirigeant avec une vision des telecoms, un esprit d entrepreneur, et une connaissance du metier. Des politiques, des énarques, des x-mines, pas trop l esprit startup....


 
:lol: :lol:  
 
 [:teepodavignon:1]

n°2231630
djoul
Posté le 30-03-2017 à 13:24:40  profilanswer
 

grotius a écrit :

Le problème d orange c est surtout que depuis des années c est un coin a pantouflage , réseautage et placard dorés. Jamais eu un seul dirigeant avec une vision des telecoms, un esprit d entrepreneur, et une connaissance du metier. Des politiques, des énarques, des x-mines, pas trop l esprit startup....


La france historiquement, a été à la pointe des telecoms (en tant qu'operateur, équipementier, recherche et definition des standards). C'est fini maintenant, comme quasiment toute l'europe d'ailleurs. A quelques exceptions près, tout est défini par les états unis et la chine. Les opérateurs et équipementiers européens ne sont plus que des suiveurs.

n°2231633
exover
Posté le 30-03-2017 à 13:28:58  profilanswer
 

T'as des exemples??


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
numéricableNumericable et Google
Bouygues Télécom attaqueTablette Startab by SFR ,
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virginprobleme reseau bouygues
Gros hors forfait à l'étranger chez BouyguesForfait professionnel Clé 3G bouygues
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red 
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR