Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  technologie quadribande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technologie quadribande

n°146665
regda
Posté le 22-09-2006 à 11:03:15  profilanswer
 

salut!
 
J'ai un problème pour capter correctement orange dans ma maison et au alentours! J'avais un vieux siemens s35i qui captaient assez bien dans mon jardin, mais pas dans la maison (epaisseur des murs 1m environ).
Je contacte orange qui me dit que ma région est correctement couverte  :??: , mais qu'il me faut un quadribande pour mieux capter à l'intérieur de la maison.
J'opte pour un sagem my700x (très beau design d'ailleurs) résultat:
Non seulement il ne capte pas du tout dans la maison, mais il ne capte même pas dans le jardin, contrairement à mon vieux portable!
Ma question est: c koi la techno quadribande ? y a t'il un rapport avec la capacité à recevoir les réseaux?
Je précise qu'une antenne réseau se trouve à environ 800 m de la maison.
dernière question : orangefranctelecon sont ils malhonnêtes ou simplement incomptétent? :sarcastic:  
mreci d'avance
regda

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 11:03:15  profilanswer
 

n°146666
Asegard
Posté le 22-09-2006 à 20:17:35  profilanswer
 

Tu es juste tombé sur quelqu'un qui t'as mal conseillé
la fonction tribande permet d'utiliser un téléphone dans certains pays qui n'utilisent pas le même réseau qu'en France ou dans d'autres pays.
 
Que tu es un bi bande, tri bande ou quadri bande, ça ne changera rien chez toi
 
Essai de changer ta carte SIM si elle est assez ancienne, des fois ça joue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  technologie quadribande

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : technologie quadribande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR