Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Synchro contact entre Pocket PC et tél Nokia 6230i ou Sagem myX6-2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro contact entre Pocket PC et tél Nokia 6230i ou Sagem myX6-2

n°184826
VeroPFr
Posté le 25-11-2005 à 09:08:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant de faire mon choix de renouvellement de portable entre le Nokia 6230i ou le Sagem myX6-2 (ce dernier m'étant proposé pour 2 x moins cher), je cherche à savoir si l'un ou l'autre peuvent échanger des contacts avec un PDA, mon Axim X50v par exemple... Je n'ai pas le Bluetooth sur mon PC donc pour synchroniser les contacts depuis Outlook vers le tél, cela me ferait investir dans un cable ou un dongle Bluetooth avec des risques de galère dans la config...
Donc je me dis qu'il serait bien que mon PDA puisse envoyer ses contacts directement au tél quand j'en ai besoin via Bluetooth par exemple.
 
Quelqu'un peut-il me renseigner et me dire si cette possibilité existe ? Merci d'avance !  :jap:  
 
Véro

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 09:08:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Synchro contact entre Pocket PC et tél Nokia 6230i ou Sagem myX6-2

 

Sujets relatifs
peut on télécharger des jeu sur le sagem myz3?Sagem X6 bluetooth wellphone !!
aide sur emploi nokia 6680problème avec mon sagem my-x 6-2
Application pour Nokia 3100 ?Nokia 9500
bluetooth sagem my 301xMotorola C139 ou Sagem My X5-V2 ?
bluetooth synchro contacts avec un PC - Motorola V550 SFRConnection sur GPRS d un 6230i via internet ?
Plus de sujets relatifs à : Synchro contact entre Pocket PC et tél Nokia 6230i ou Sagem myX6-2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR