Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Sfr

n°140493
jaylaranag​a
Posté le 21-12-2006 à 12:31:33  profilanswer
 

Je suis abonné sfr depuis 7 ans; j'ai un forfait sfr 4h-4N° illimités; ces deux derniers mois je n'ai pu appeler vers mes 4 illimités, à chaque fois que je voulais appeler vers ces numéros mon portable indiquait "échec réseaux".
Le problème a été reconnu par le service technique, et SFD (distributeur sfr en France).
Après avoir fait beaucoup de hors forfaits en appelant mes collaborateurs sur d'autres postes mobiles que ceux que j'avais en illimités (puisque les lignes ne marchaient pas), le service technique à résolu partiellement ce problème (sur 1 ligne) et les autres lignes coupent au bout de 20min maintenant.
J'ai donc demandé la résiliation de la ligne puis que je payait un service que je n'avais pas (je ne pouvait profiter de mes 4 N° illimités).
Je les ai eu le 18/12/2006, ils devaient me rappeler sous 24h, ils ne l'ont pas fait.
Je les ai rappeler le 21/12/2006, en demandant ma résiliation express, sachant que j'étais dans les clauses de résiliation.
Il me demande de payer ma ligne et mon engagement jusqu'en 2008!?!
J'ai payé un service que je n'ai pas eu j'ai le droit de résilier!
Que dois-je faire svp?
 
Je vous remercie par avance
 
Jay

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 12:31:33  profilanswer
 

n°140494
jaylaranag​a
Posté le 21-12-2006 à 15:16:02  profilanswer
 

Vous ne connaitriez pas un article ou un code juridique contre ça?
 
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SFR où est l'offre de visiophone gratuite ?Changer d'offre SFR
[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !Comparatif Heure S&W SFR et Exprima
Quel Telephone PDA/GPS avec SFR ?[HTC Universal] Sfr Qtek 1640
Négocier un mobile chez SFR: rêve ou réalité?MIO A701 GPRS SFR Problemes :'(
Canal Sat Sfr sur Sfr 300+Initial d'Orange ou SFR acces?
Plus de sujets relatifs à : Pb Sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR