Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sony-Ericsson T310 : répertoire impossible à gérer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony-Ericsson T310 : répertoire impossible à gérer

n°186421
Ooffster1
Posté le 14-10-2005 à 19:41:11  profilanswer
 

Salut :hello:
 
J'ai un souci avec mon Sony-Ericsson T310, avec le répertoire.
 
J'essaie de faire passer tous les contacts de la mémoire interne à la carte SIM, mais à la fin il me dit que "toutes les entrées n'ont pu être copiées" et ce depuis pas mal de temps... :/
 
Dernièrement j'ai essayé de passer le répertoire sur mon pc portable sous XP pro, par le moyen du port infrarouge commun aux deux portables (le téléphone et le pc) mais le pc m'indique que une erreur est survenue et le téléphone se bloque pendant de longues minutes, je ne peux rien faire à part attendre.
 
 
En tout cas il m'est impossible de mettre ce répertoire dans un lieu sur, que ce soit sur une carte sim ou un pc, et je ne peux pas retirer ma carte sim du téléphone, ou alors je perds tout...
 
 
Alors je fais appel à vous, si vous avez le même problème, si vous l'avez résolu, merci à vous :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 19:41:11  profilanswer
 

n°186422
Ooffster1
Posté le 16-10-2005 à 06:31:53  profilanswer
 

personne n'a eu ce problème ?? :??:

n°186423
Ooffster1
Posté le 19-10-2005 à 04:21:49  profilanswer
 

visiblement non... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sony-Ericsson T310 : répertoire impossible à gérer

 

Sujets relatifs
sony ericsson z1010 et sonneries mp3[Vos Avis]Sony ericsson V800
REPERTOIRE D600 SAMSUNGSony V800 durdur de capter le réseau!
Réinitialisation Symbian pour sony ericsson P900Samsung E700 - Copier le repertoire du tel vers la SIM (sans ecran...)
Réparation de téléphone T630 de Sony Ericsson 
Plus de sujets relatifs à : Sony-Ericsson T310 : répertoire impossible à gérer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR