| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : soft Mitsubishi M341i |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 19:28:26 ![]() ![]()
|
leon8121 LYON | Moi aussi !!! --------------- Leon |
aras qui rit | Elles sont compatibles avec le m342i, ces applis java? |
lezioul vire à plat :o | Salut,
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
aras qui rit | à la bonne heure!
|
lezioul vire à plat :o | pour le transfert, chui d'accord avec toi. Mais les appli java ainsi transférées sont inactives...elles se retrouves dans espace perso.A ma connaissance, le seul moyen de choper des applis java qui peuvent etre executée, c'est le transfert par imode...Donc bien relou le truc!
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | interessé par ce telephone, UP |
lezioul vire à plat :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si je prend ce telephone c pour y mettre des jeux java donk ca serai bete la.........
|
lezioul vire à plat :o | perso le seul moyen que j'ai trouvé, c'est par imode...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu pense ke c pas possible ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.lesmobiles.com/telephon [...] dele=m342i
|
lezioul vire à plat :o | Ben oui, c'est un bon téléphone, en tout cas j'en suis content. Niveau batterie, pas de PB, la charge est rapide et l'autonomie est assez bonne.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci bon ben tien moi au kourant |
rod8383 | et pourquoi moi sur mon pc ça marche pas avec infrarouge et xp meme pour les transfere |
lezioul vire à plat :o | comment ça "ça marche pas"? --------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je l achette si on trouve le moyen de transferer des jeux en java sinon ciao i mode |
totosssfr | Apparemment il est possible de transférer des applis java mais je crois qu'il faut les modifier pour qu'elles soient compatibles Doja 1.5 ( DoCoMo Java ).
Message édité par totosssfr le 08-08-2004 à 10:47:23 |
totosssfr | encore un petit lien : http://communaute.imode.fr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
lezioul vire à plat :o |
Message édité par lezioul le 08-08-2004 à 20:22:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|