Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[spoofing SMS] Usurper l'identité de qq ?

n°131897
raph93
Posté le 06-09-2004 à 16:12:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Asegard a écrit :

non, pas possible, tout ce qui est émi depuis le téléphone passe par le sim, donc numéro unique


 
 :non: tu l'envoie direcetement par le SMS-C, tu generes un MT avec le MSISDN de celui que tu veux usurper et c bon  :jap:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 16:12:11  profilanswer
 

n°131898
Fabrice_L
Posté le 12-09-2004 à 01:41:06  profilanswer
 

oui c payant mais c le moins cher parmis les sites que j'ai trouvé sur internet, le paiement se fait par carte bancaire ou par appel téléphonique
 
A+
 

serryi a écrit :

y a de bonnes choses ici !! :d
 
 
EDIT: [:drapal] koi
 
EDIT 2: il est payant ce site? http://www.themobiweb.com/fr/sms.html ? Dans l'inscription, on peut mettre n'importe quoi... comment ils se font payer ?

n°131899
Mirgolth
Posté le 17-09-2004 à 13:54:26  profilanswer
 

raph93 a écrit :

:non: tu l'envoie direcetement par le SMS-C, tu generes un MT avec le MSISDN de celui que tu veux usurper et c bon  :jap:


Sauf que la modification de l'OADC (champ qui correspond à l'emeteur pour un Grand compte SMS) n'est pas autorisé (bien que encore technique ment faisable pour quelque mois) sur les comptes de PUSH chez SFR par exemple.
 
Des actions juridiques ont été entreprises contre ce type de services et des projets d'envoie de SMS différés ou avec changement d'emetteur abandonnés pour éviter tout débordement.
 
Mirgolth


Message édité par Mirgolth le 17-09-2004 à 13:59:08
n°131900
Mirgolth
Posté le 17-09-2004 à 14:04:55  profilanswer
 

En plus je vois que Mobi Web est vraiment un site peu fréquentable !!
Regardez ici : http://www.themobiweb.com/fr/mstoper.html
Vendre 12€33 l'arrêt d'un service windows ça fait quand même cher !
 
Mirgolth

n°131901
raph93
Posté le 17-09-2004 à 17:55:46  profilanswer
 

Mirgolth a écrit :

En plus je vois que Mobi Web est vraiment un site peu fréquentable !!
Regardez ici : http://www.themobiweb.com/fr/mstoper.html
Vendre 12€33 l'arrêt d'un service windows ça fait quand même cher !
 
Mirgolth


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] les oufs


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°131902
Fabrice_L
Posté le 20-09-2004 à 02:24:29  profilanswer
 

Mirgolth a écrit :

En plus je vois que Mobi Web est vraiment un site peu fréquentable !!
Regardez ici : http://www.themobiweb.com/fr/mstoper.html
Vendre 12€33 l'arrêt d'un service windows ça fait quand même cher !
 
Mirgolth


 
Peut être le prix du logiciel que t'as cité est cher mais les mecs l'envoi et la réception des SMS j'ai vu nul part avec de tel prix sur MOBI Web c vraiment pas cher du tout, comparer avec AOL et les autres sites  :sol:

n°131903
SC2003
Posté le 20-09-2004 à 10:44:27  profilanswer
 

Peu fréquentable?!! tu rigoles ou quoi?! Les mecs ils ont plus de 17000 inscrits et franchement je suis d'accord avec Fabrice, payer des SMS pas cher je n'ai trouver que sur the mobi web. Personnellement j'utilise leurs services et je n'ai aucun problème. Je n’ai même pas de portable -trop cher les portables :whistle: - et j'arrive à envoyer et recevoir des SMS! :bounce:  
 

Mirgolth a écrit :

En plus je vois que Mobi Web est vraiment un site peu fréquentable !!
Regardez ici : http://www.themobiweb.com/fr/mstoper.html
Vendre 12€33 l'arrêt d'un service windows ça fait quand même cher !
 
Mirgolth

n°131904
SC2003
Posté le 15-09-2006 à 02:54:06  profilanswer
 

Bien sur il ne faut pas en abuser pr insulter quelqu'un car les site poura se tourner contre vous (n'oubliez pas on laisse toujours une trace sur internet)

n°131905
Angela22
Posté le 06-02-2007 à 20:49:50  profilanswer
 

raph93 a écrit :

:non: tu l'envoie direcetement par le SMS-C, tu generes un MT avec le MSISDN de celui que tu veux usurper et c bon  :jap:


 
 
 
 
 
Serait il d'avoir d'autres infos sur la manière d'envoyer des textos avec le numero d'un autre, parce que c'est exactement ce qui m'arrive, quelqu'un utilise mon numéro pour envoyer des textos sur un site de tchat, moralité, 1300 euros de facture en 6 jours, et bientôt les huissiers en route pour chez moi.  
Si je pouvais leur prouver qu'il est possible de pirater les puces ce serait l'idéal. merci beaucoup par avance. si d'autres personnes ont des infos à ce sujet, ce serait vraiment sympa de m'aider.    Cucciola1984@aol.com

n°131906
trois mont​s
Posté le 17-03-2007 à 11:40:18  profilanswer
 

est ce qu'il existe un autre site pour lequel cela fonctionne car avec mobi web, ils ont fini par mettre en place un système de vérification.


---------------
êtes vous sûr d'être bien informé ? ---------> http://www.come4news.com
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 11:40:18  profilanswer
 

n°131907
HondaGoroK​un
Posté le 24-04-2007 à 00:51:17  profilanswer
 

Je relance un peu le débat car il m'arrive à peu près la même chose. Ça va peut-être faire doublon avec un autre de mes sujets donc si les modérateurs veulent le succrer y a pas de problème.
 
Donc moi aussi j'ai reçu deux textos hier de ma copine (textos qui m'ont semblé très étrange) et effectivement elle ne les a jamais envoyé.
Donc apparement il existerai d'autres sites que Mobi web pour le faire (à en croire "trois monts" dans son message précédent, il y a un système de vérification). Quelqu'un en connait ?
 
Mais là mon souci majeur n'est plus vraiment ça. Ma copine a reçu un appel de mon portable alors que je ne l'ai pas appelé (portable à côté de moi au moment du soi-disant appel) !!!  :heink:  
Je ne savais même pas qu'une chose comme ça était possible. Quelqu'un appel, et semble pouvoir se cacher derrière mon numéro...
 
Quelqu'un a déjà rencontré ça ? Je vais finir par devenir fou...

n°131908
chapi456
Posté le 24-04-2007 à 10:04:44  profilanswer
 

Le numéro est le même ou bien c'est le nom qui s'affiche qui est le tien ?

n°131909
HondaGoroK​un
Posté le 24-04-2007 à 15:31:23  profilanswer
 

Sur le mien les textos que j'ai reçu indique le nom de ma copine et lorsque je réponds à ceux-là ça arrive sur son portable directement comme si c'était vraiment elle. Du vrai spoofing sms !
Mais apparament ça semble possible facilement sur Internet.
 
Pour les portables qui vont sur le net, c'est possible d'utiliser ce genre de service ou pas et ainsi se faire passer pour quelqu'un d'autre ? Pas besoin d'un ordinateur ?
Mon portable n'est pas assez moderne pour tester ça ^^"

n°1939866
persaan
Posté le 31-05-2015 à 22:25:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Est-il possible à une personne malveillante d'intercepter un message dans un conversation, de le lire, le transformer avant de le faire parvenir au destinataire.
 
En effet il s'est produit un truc bizarre
Je réponds à un mail sympa d'une amie (véronique).
Mon message est tout à fait correct et gentil.
le lendemain Véronique me répond par un sms qu'elle est outrée et dégoutée du message que je lui ai envoyé.
Je ne comprend pas, et nous finissons par décider de nous rencontrer pour discuter.
Sur nos Iphones respectifs nous comparons nos conversations et là SURPRISE :
le message en question n'est pas le même sur nos deux portable.
en résumé
à 1h51 j'écris à véronique :
bien aimé la dernière soirée passée ensemble. suis de retour à Vénissieux.
à 1h52 Véronique reçoit de ma part :
Ok pour un plan Q avec toi à Vénissieux.
C'est incroyable ! comment est-ce possible  
quelqu'un peut-il m'expliquer
Merci

n°1940040
Kerri
Posté le 01-06-2015 à 11:37:19  profilanswer
 

c'est un sms ou un imessage ?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléphone spécial SMS (grande capacité etc)SPOOFING SMS : usurpation identitée
Plantage lors de la reception d'un SMS (ETEN M600)Appel étrange identité cachée
Orange et les SMS depuis l'UEEnvoyer des SMS depuis un PDA en bluetooth
problème envoi SMS - Siemens C62Sms à l'étranger... la galère!!!!
Sauvegarde SMS LG KG800 
Plus de sujets relatifs à : [spoofing SMS] Usurper l'identité de qq ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR