Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SMS envoyé à des inconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMS envoyé à des inconnus

n°1747960
vagablondi​ne
Posté le 20-07-2014 à 23:08:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis désolée à l'avance si je ne suis pas au bon endroit ou si le sujet a déjà été évoquée mais je ne suis pas trop habituée aux forums.
Voilà mon problème : j'ai un Nokia lumia depuis quelques mois déjà, au début je n'ai pas eu de soucis avec mais depuis deux moins environ je rencontre des problèmes au niveau des sms.
Lorsque je parle à une personne, que j'appellerais X, il y a des fois où elle ne reçoit pas mon message. Pourtant, sur la fenêtre de conversation que j'ai avec X, le message s'affiche et est signalé comme envoyé. Ça, c'est courant.  
Ce qui me pose problème, c'est que le sms en question non reçu par X est reçu par un numéro inconnu et, ce numéro inconnu n'est jamais le même. Je sais seulement que mon message a été envoyé à un inconnu car la personne me répond qu'elle ne comprend pas ce que je dis, évidemment. Le sms qui lui a été envoyé ne s'affiche même pas dans une nouvelle conversation avec ce contact inconnu, donc je suis perdue.  :??:  
Je pense donc que cela vient de mon opérateur mais je n'ai rien trouvé sur leur site et je n'ai toujours pas de réponse de leur part après une semaine j'ai donc pensé que quelqu'un ici pouvait m'aider à comprendre ce qu'il ne va pas.
 
Merci de m'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 23:08:21  profilanswer
 

n°1747963
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2014 à 23:13:10  profilanswer
 

Forte chance que ce soit ton opérateur. Tu es chez qui ?

n°1747967
vagablondi​ne
Posté le 20-07-2014 à 23:19:16  profilanswer
 

Chez Clemobile

n°1748029
cartemere
Posté le 21-07-2014 à 08:26:20  profilanswer
 

c'est flippant cette histoire...

n°1748051
Kerri
Posté le 21-07-2014 à 09:38:26  profilanswer
 

bonjour,
 
peux tu vérifier que sur la fiche de ton contact il y ai bien un seul numéro (le bon)?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1748090
vagablondi​ne
Posté le 21-07-2014 à 10:50:03  profilanswer
 

cartemere : Ça ne me rassure pas ahah moi qui pensais avoir droit à une explication parfaitement normale
 
Kerri : Le contact est bien associé à un seul numéro...

n°1748210
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2014 à 13:55:46  profilanswer
 

C'est pas normal du tout. Je pense que c'est lié à ton opérateur. Bouge-leur le derche...ou change d'opérateur.

n°1748570
Twiz
Posté le 21-07-2014 à 23:51:22  profilanswer
 

:hello:
 
Jamais entendu parler de Clemobile avant ce sujet !
 
Changes d'opérateur ça sera plus simple je crois.  :jap:


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SMS envoyé à des inconnus

 

Sujets relatifs
Appli pour envoyer SMS/MMS ???est-ce que Free permet d'envoyer des SMS depuis son ordinateur ?
[résolu] Souci de SMS qui ne s'affichent pas en mode imageMeilleur mobile classique TEL + SMS ?
bjr! j'ai un alcatel OT 995 version 4.0.4 depuis qu'il m'a été envoyé de franceNeed help pour SMS qui ne s'affichent plus!!!
Perte SMS lors de transfert d'operateur ?About "OBBO Android SMS & Contacts Backup" of this software......
Plus de sujets relatifs à : SMS envoyé à des inconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR