Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smartphone

n°178090
vlad45
Posté le 27-03-2006 à 15:31:11  profilanswer
 

:pt1cable: bonjour tout le monde, j'ai un PALM Zire 72s et un SAGEM V5, je voudrais savoir s'il existe un smartphone ou autre appareil qui fasse tout  :sol:  :hello:  :sol: en gros une sorte de palm qui puisse servir de téléphone, ça serait plus pratique que de me trinballer les deux appareils  :pfff:  
je serai enfin heureux :pt1cable:  
Pour ceuw qui cherchent un bon palm, le Zire 72s (en vente à la FNAC) et très bien,  :D je lis mes divx, mes mp3 sans aucun pb, le son est bon, les photos et vidéos aussi  :lol:  
pour la V55, attention  :fou: la connexion USB merde complètement ! :pfff:  :fou:  :pfff:  
je n'ai pas osé essayer l'infrarouge (pour ne pas payer un câble pour rien)
A tous ceux qui cherchent un bon téléphone, méfiez-vous de ce modèle  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :non:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 15:31:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Smartphone sous WM5 ?[Topic unique] Sendo X * smartphone sous Symbian *
[avis] smartphone + gpsSmartphone windows mobile 2005 + logiciel gps ?
aidez moi dans le choix d'un smartphone...plzSmartphone + ecran tactile
QUEL SMARTPHONE PDA CHOISIRprobleme, quel pda smartphone choisir
profil casque bloqué, windows mobile smartphoneMeilleur pdaphone/smartphone ? par rapport au P900 de S-E
Plus de sujets relatifs à : smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR