Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

site gratuit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

site gratuit

n°204327
thefrereto​ck
Posté le 14-08-2004 à 12:19:48  profilanswer

Bonjour tlm,

Ca fait un ti bout de temps que je n'avais pas parcouru le web à la recherche d'un petit site de sonnerie pour sagem et la horreur!!!
Tout les site que j'avais referencé sont devenu payant  :pfff:  

Je recherce donc l'adresse de site pour telecharger sonnerie et fond d'ecran gratuitement.

Merci d'avance! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 12:19:48  profilanswer

n°204328
ji-han
Posté le 14-08-2004 à 12:36:05  profilanswer

thefreretock a écrit :

Bonjour tlm,

Ca fait un ti bout de temps que je n'avais pas parcouru le web à la recherche d'un petit site de sonnerie pour sagem et la horreur!!!
Tout les site que j'avais referencé sont devenu payant  :pfff:  

Je recherce donc l'adresse de site pour telecharger sonnerie et fond d'ecran gratuitement.

Merci d'avance! :bounce:

Je te souhaite bonne chance dans ta quette, ça risque d'être difficile de trouver, tout ou presque est devenu payant aujourd'hui [:ji-han]  !!! bonez voila mais bonne chance et dis moi si tu trouves STP car j'ai déjà cherhcé mais rien trouvé:'( !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

site gratuit

Sujets relatifs
Site de tests/comparatifs de téléphones portablessagem myx 5 site de sonneries?
Telecharger sonneries depuis site internet persole site de virgile (mobile.bpit.ch) est mort ou quoi ?
Site sonneries hifi gratuitesBouygues:SMS gratuit aujourd'hui sur tous les operateurs?
Site de vente online de confiance ?Site pour avoir des font d'ecran et sonnerie gratuit
site proposant des thèmes gratuit pour le k750i ?je recherche un site gratuit pour telecharger les radars sur tomtom on
Plus de sujets relatifs à : site gratuit

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware