Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Simulation sonore FAX --> GSM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simulation sonore FAX --> GSM

n°454866
Galoula
Petit à petit Galoula grandit
Posté le 12-03-2010 à 17:05:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un moyen d'envoyer un fax depuis mon PC via mon GSM.
 
J'ai remarquer que le téléphone en mode modem se fiche du numéro composer : si je met un des mes autres numéros de téléphone, je suis connecter, alors que le téléphone à pas sonner, ce qui se passait avec un 56K RTC classique.
 
Je change d'option :
 
Je recherche donc un logiciel qui permet au PC de "chanter" le FAX, en effet, le FAX tout comme une connexion RTC classic, n'est que de l'audio. L'idée, serais que ce logiciel chante le FAX, et que mon téléphone, qui moi au préalable est appeler le FAX et mis le téléphone en main libre, ecoute, et "parle" au logiciel PC, et de ce fait, envoyer un FAX, de suplus, GRATUIT, vu que les appels son compris dans mon forfait :D
 
si vous avez plus simple, je veux bien, car cette méthode rustique est très peut connue, pourtant, c'est comme ca que ca marche.


---------------
http://www.galoula.com = LE site de Galoula France !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 17:05:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Simulation sonore FAX --> GSM

 

Sujets relatifs
Choix GSM + agenda + radio FM + flacLes réseaux GSM
Câble rallonge pour antenne GSM/GPRS - Rayonnement électromagnétique?[Avis,estimations] GSM Sony Ericson C905
Performances de Réception des GSMGSM double puce
envoyer SMS de plus de 160 caracteres par ordinateur (GSM samsung)[Conseil] Gsm pour MP3 >Video > Photo > Internet
GSM ne marche plus.Achat GSM Samsung chez RueDuCommerce
Plus de sujets relatifs à : Simulation sonore FAX --> GSM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR