Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Siemens SX1 et encodage real media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Siemens SX1 et encodage real media

n°106657
Cyril1985
Posté le 19-12-2004 à 19:47:56  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Des personnes m'ont dit que l'on pouvais encoder un divx de 700Mo en 60 Mo en un fichier real media je ne sais pas comment faire et quel logiciel utiliser alors si qqun pouvais savoir ou même m'expliquer ce serait cool.
Et egalement devrais-je acheter une carte mémoire de 512Mo ou de 1Go??
Ya t-il vraiment besoin d'une 1Go??
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 19:47:56  profilanswer
 

n°106658
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 19-12-2004 à 20:19:52  profilanswer
 

cyril1985 a écrit :

Salut tout le monde,
Des personnes m'ont dit que l'on pouvais encoder un divx de 700Mo en 60 Mo en un fichier real media je ne sais pas comment faire et quel logiciel utiliser alors si qqun pouvais savoir ou même m'expliquer ce serait cool.
Et egalement devrais-je acheter une carte mémoire de 512Mo ou de 1Go??
Ya t-il vraiment besoin d'une 1Go??
Merci a tous.


 
Si le fichier final tient dans 60 Mo, tu n'auras besoin que d'une 64 Mo pour le contenir. Après si tu veux stocker plus d'un film ou bien des mp3 en plus, effectivement, il faudra voir plus gros mais franchement, 1 Go me parait franchement excessif.
 
Pour convertir, tu peux peut-être essayer celui-ci (il y a une version démo):
http://www.xilisoft.com/video-converter.html
 
Fait quelques tests sur des vidéos de quelques minutes, en extrapolant, tu pourras déterminer la taille idéale pour ta carte mémoire. Par contre, soit conscient d'une chose, s'il est envisageable de mater quelques vidéos sur les derniers mobiles avec fonctions multimédias, compte tenu des batteries utilisées, il ne sera peut-être pas possible d'en regarder une de deux heures... Le mobile ne fait pas que décoder pendant ce temps, il scrute toujours le réseau et l'addition des deux tâches font que ça tire sur la batterie.

n°106659
Cyril1985
Posté le 19-12-2004 à 22:02:52  profilanswer
 

Oui c vri tu as raison mais c clair que je ne vais pas que regarder des films, de temps en temps quoi.
Sinon je te remercie pour ta reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Siemens SX1 et encodage real media

 

Sujets relatifs
Siemens SX1 divx??Encore moi dsl Siemens et jeux N-gage
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 
Plus de sujets relatifs à : Siemens SX1 et encodage real media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR