Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung Z500 et ajouter un numéro SFR (svp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Z500 et ajouter un numéro SFR (svp)

n°182535
rizzou
Posté le 24-12-2005 à 11:41:03  profilanswer
 

Bonsoir, je voulais savoir deux choses :
1.) Je suis sur SFR (depuis un mois) avec un forfait essentiel + avantage lycéens/étudiants (4 n° SFR illimités). J'ai déjà 2 numéros, donc il me reste encore 2 numéros SFR à rajouter. Il se trouve que je veux ajouter un numéro SFR. Comment je fais ?
 
2.) J'ai comme portable le samsung Z500, le problème est que je ne peux pas recevoir de doubles appels : lorsque je suis avec une personne, je ne peux recevoir aucun autre appel et laisser en attente la première personne. J'ai bien lu le mode d'emploi, je suis donc aller dans le <menu_paramètres_paramètres d'appel_attente> ensuite je fais "appel en voix ou appel données" et je devrais appuyer sur "options_activé" Or, dès que je mets l'option "activé" il y a marqué : "activation.........." puis "Opération incorrecte".
Pouvez-vous m'aider ? (si vous avez bien compris mon problème.. j'espère) Peut-être qu'il faut que j'active un autre bouton, je ne sais pas....
 
Répondez moi vite s'il vous plaît...  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 11:41:03  profilanswer
 

n°182536
nighthawki​i
Posté le 29-12-2005 à 19:21:15  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung Z500 et ajouter un numéro SFR (svp)

 

Sujets relatifs
z500 comment effacé les donné de base ?Changer de mobile chez SFR
Courrier Bizarre de SFRSamsung e720 vs e730
Compatibilitè SamsungZ500 avec le haut-parleur externe du Samsung D500Probleme de wap - SAMSUNG E 700
Passe d'un 3310 au samsung D500Chat avec Frédéric Plais responsable des services musique SFR
[urgent]question samsung sgh-e730 comment consulter fichier blutooth ?Perdu au sujet du changement de forfait SFR
Plus de sujets relatifs à : Samsung Z500 et ajouter un numéro SFR (svp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR