Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  samsung sgh-s501i : pb liaison USB PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung sgh-s501i : pb liaison USB PC

n°140216
Mathiouzzz
Posté le 07-01-2007 à 13:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté hier un s501i. Pas de CD d'install dans la boite (pas cool ca) --> je fouine sur le site de support de samsung où je télécharge le logisiel SGH-S501I Samsung PC Studio 3.1 (ver.3.1).
je l'installe, en cours de route je constate que des drivers USB sont bien installés.
 
Je lance le logiciel, impatient d'essayer mon nouveau joujou, mais malheureusement, pas moyen de rentrer en com avec le téléphone. le connexion wizard cherche le téléphone pendant des heures sans rien détecter...
j'essaie sur un 2ème PC, rebelotte, ca ne marche pas mieux.
quand je plug le téléphone sur un port USB, il semble ne rien se passer, comme si windows(XP pro) ne détectait rien.
est-ce normal? se pourrait-il que le cordon USB soit endommagé?
 
quelqu'un aurait-il une idée sur ce que je dois faire? je n'ai pas trouvé sur internet de pilotes USB pour ce téléphone...
 
 
Merci pour vos suggestions,
 
Cordialement,
 
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 13:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  samsung sgh-s501i : pb liaison USB PC

 

Sujets relatifs
problème avec mon samsung D820Samsung X680 vs Motorola W375
[TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B500: 7.7Mpix !![TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B600: 10Mpix!! :ouch:
parametrage de porteable samsung sgh E360ESon obturateur S501i
photo samsung SGH - Z140VMessenger sur Samsung SGH-Z560 ?
un Problème avec mon câble USB et Nokia PC Suiteque pensez vous du samsung z400? votre avis svp test critiques ect..
Plus de sujets relatifs à : samsung sgh-s501i : pb liaison USB PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR