Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung player star mis à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung player star mis à jour

n°428075
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 12-12-2009 à 09:41:05  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai recement acheter un samsung player star d'occaz, et il y avait un souci avec l'antenne, je l'ai amener chez un réparateur agrée samsung et ils m'ont installer une mise à jour, depuis le mobile fonctionne très bien mais je n'ai pas les meme menus que les autres players star de mes connaissances, j'ai deux onglets en haut du menu principale (un "menu principale" et un qui peut varier sur trois pages "comunication", "outils" "multimedia" ),
 c'est bien sympatique mais je ne peux pas installer msn car leur site me dit qu'il l'est déjà sur menu principale, or il n'y est pas...
de plus je ne peux pas installer "flash code" ni "tv player" alors que mon forfait me permet d'avoir la tv en avantage (remarque que je ne la regarde jamais...mais sa peut être sympas).
 
que puis je faire pour que tout fonctionne correctement ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 09:41:05  profilanswer
 

n°434597
stoob
Posté le 30-12-2009 à 18:11:53  profilanswer
 

Salut , pourrais-tu me dire le nom de ton firmware que je cherche depuis un moment??
 
 
Pour ce faire , va dans ton clavier virtuel ou tu tape les numéro de ceux que tu appelle et met-y : *#1234*#
 
 
Merci d'avance
 
 
Sinon , pour Windows Live , il faut que du me donne le nom de ton firmware et je te donnerai la version adaptée
 
@+


Message édité par stoob le 16-01-2010 à 09:13:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung player star mis à jour

 

Sujets relatifs
Mise à jourmise a jour gps garmin nuivi 250w
Mise à jour GPS , Gratuites ou payantes ?Samsung i8910HD
I900 player addict ==> dernière rom ?samsung F490, question urgente !!!
A propos du lecteur MP3 du Samsung Player Stylesamsung sgh-d500 unlock
Samsung B3310/Samsung New PC Studio : problèmes 
Plus de sujets relatifs à : Samsung player star mis à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR