Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung WEP 200 Oreillette Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung WEP 200 Oreillette Bluetooth

n°144798
Dorian01
Posté le 29-09-2006 à 20:47:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je souhaiterai acquérir ce produit, y'en a-t-il parmi vous qui l'ont ?  
Niveau qualité d'écoute, autonomie,... ça donne quoi ?
Est-elle compatible avec un SE W810i ?
Voici un petit test sur cet oreillette :  
http://www.mobiles-live.com/index.php?showtopic=17579
Merci d'avance.
P.S : Je souhaiterai me la faire offrir pour Noël, savez-vous si cela n'a aucune importance pour la batterie de ne pas être rechargée pendant 3 mois (jusqu'à Noël) quand elle est neuve ?


Message édité par Dorian01 le 29-09-2006 à 20:49:56
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 20:47:35  profilanswer
 

n°144799
tibo-wan
Posté le 29-09-2006 à 22:57:17  profilanswer
 

tip top! je l'ai acheté ya un mois, batterie durable, design top de chez top (signé samsung, discret et classe à la fois, tout en étant vraiment minime coté taille).
c'est la meilleure des oreillettes bluetooth à mon sens.
les vendeurs conseillent la recharge de 10h dès que tu l'as, après je sais pas si c'est grave de pas la charger pendant longtemps, mais dis toi que quand on te vend l'oreillette (qui peut etre agée d'un an voire plus) elle est deja chargée, donc bon....
à toi de voir ;)


Message édité par tibo-wan le 30-09-2006 à 01:18:23
n°144800
Dorian01
Posté le 30-09-2006 à 09:59:03  profilanswer
 

ok merci pour toutes ces infos tibo-wan.
Je pense que pour la batterie comme tu dit cela n'aura guère d'importance, quand on voit les mitos que cela créé ! Le vendeur t'a dit de la laisser 10h : c'est extremement mauvais il me semble : au bout de 2 heures par exemple quand elle est pleine, elle va commence à se vider. Au bout de 2h30 elle a commencé à perdre de l'autonomie donc le chargeur en remet une dose et ça fait comme ça pleins de petites recharges pendant 10h ce qui me semble pas bon du tout... D'un autre côté on dit que les batteries Li-ion n'ont pas d'effet mémoire... Je la commande, je m'en servirai à Noël et elle marchera très bien ! lol !
Quelqu'un sait avec les SE bluetooth si elle est compatible (je pense que oui mais bon on sait jamais) ?


Message édité par Dorian01 le 30-09-2006 à 09:59:31
n°144801
szwip
Posté le 28-10-2006 à 00:25:28  profilanswer
 

Bonjour. Je souhaiterais moi aussi me la faire offrir pour nöel, mais je me pose quelques questions.
 
1/ Etant porteur de lunettes, je préfère éviter les tours d'oreille. Par contre, je n'arrive jamais à faire tenir des écouteurs classiques dans mais oreilles. Est-ce que je risque de rencontrer le même problème avec la WEP-200, ou bien son système de crochet permet-il une meilleure tenue ?
 
2/ Même si cela n'est pas conseillé, il m'arrivera surement d'avoir à l'utiliser en voiture (pour le boulot). Est-ce que le haut parleur est assez fort pour passer outre le bruit de la voiture ? De même, est-ce que le micro  est suffisamment insensible au bruit du véhicule ?
 
Je vous remercie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung WEP 200 Oreillette Bluetooth

 

Sujets relatifs
probleme avec le samsung Z400vSamsung D900 ou Sony Ericsson W850i?
impossible d'activer mon BluetoothQuestion à propos du bluetooth avec mon tél portable
Oreillette Bluetooth sur PC ... possible?Samsung E900 vs Sony Ericsson W810i : photos uniquement
codes pour debloquer mon samsung sgh-s400iSon appareil photo/caméra Samsung S501I
Service Bluetooth + SamSung E860V 
Plus de sujets relatifs à : Samsung WEP 200 Oreillette Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR