| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Free Mobile: Samsung GS3 bientôt chez freemobile !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile: Samsung GS3 bientôt chez freemobile ! |
|---|---|
Kilyn Radio, someone still loves you | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 12-02-2012 à 19:41:42 --------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 19:39:55 ![]() ![]()
|
Fantome persecuteur Pseudo ridicule | Avec une petite base de mots de passe et de numéros et un peu de maths, si ça se trouve, on peut trouver leur algo |
Nomain | Ma Freebox vient de perdre sa synchronisation. J'ai redémarré mais le chenillard reste en forme de rectangle.
Message cité 2 fois Message édité par Nomain le 12-02-2012 à 19:52:44 |
dinsdale |
carlcoxxx |
|
rootsayen Funk Them |
--------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
drouvre ♫ |
edit: OK, tu habites Paris* Message édité par drouvre le 12-02-2012 à 20:15:59 |
dinsdale |
|
mxh |
|
canardeur |
|
M_D_C | Petit hs bien que ce tel est en vente que chez free : Ouverture d'un topik pour parler du ZTE BLADE S : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3903_1.htm |
CBRS | Cool
|
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai un truc super zarbe avec l'abo Free. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 12-02-2012 à 20:28:30 --------------- Il y a la loi et...le bien. |
shimay | J'ai aucun probleme avec free (j'ai d'ailleurs jamais appelé le service client, j'ai juste attendu longtemps) , mais je suis tombé sur cette parodie de la publicité Free Mobile:
|
alkyss |
|
tails38 |
|
CBRS |
|
alkyss |
Message cité 1 fois Message édité par alkyss le 12-02-2012 à 21:20:25 |
CBRS |
|
alkyss | edité |
Ashkaran Apprenti quenellier. |
--------------- Diablo 3 : Ashkaran#1943 | Sc2 : Ashkaran#195 |
Meltorn Orange pressée |
Message édité par Meltorn le 12-02-2012 à 21:34:08 --------------- Why does /fit/ work out ? http://meltorn.free.fr/1313416283593.jpg |
seth-01 | Vous avez attendu combien de temps en moyenne ceux qui ont pris une offre avec portabilité ??? |
M_D_C | actuellement il faut compter un mois |
duck69 |
|
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- It's too bad she won't live! But then again, who does? |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
crash-test |
|
CBRS |
DemDal |
Ma demande date du 25/01, je ne m'attends pas à être abonné avant le 20/02. Message édité par DemDal le 12-02-2012 à 23:09:38 |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
shimay | oui, car tout marche bien et avec 16€ par mois, j'ai enfin pu decouvrir le smartphone. chose que je me suis toujours interdit a 50 euros/mois. |
Vivi69 |
Mais franchement, pour 16€ par mois... Y a pas photo ! Le rapport qualité/prix est là. Message édité par Vivi69 le 12-02-2012 à 23:14:49 |
CBRS | Oui faut patienter un peu... Ca peut aller qu'en s'arrangeant. |
seth-01 | merci pour vos réponses |
duck69 |
|
mecan |
|
jojo7742 |
--------------- http://lesfilmsdudimanchesoir.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Free Mobile: Samsung GS3 bientôt chez freemobile !