Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIO

n°1160023
verite72
tu imprimes...ou pa
Posté le 01-09-2012 à 08:40:31  profilanswer
 

J'ai demandé un arret de mon abonnement orange 15E /mois . La loi chatel permet de résilier au bout d'un an.  
Mon erreur a été d'envoyer mon courrier (LR+AR) sans dire ke je souhaite garder le meme n° de tel . Maintenant orange me dit ke c'est trop tard.
Le RIO EST DONNE GRATUITEMENT MERCI POUR L INFO MAIS PAS POUR CEUX KI NE SONT PLUS ABONNE. une question : c'est encore des manips pour ke les clients payent plus car on m'a couperla ligne 1 semaine avant la fin de mon abonnement et orange reclame 50€ de resiliation anticipé. décidément on est des vaches a lait.
 
zig :hello:  
salut le ciel de ma part JLD

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 08:40:31  profilanswer
 

n°1160027
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-09-2012 à 08:47:12  profilanswer
 

Heu super.
 
la portabilité du numéro implique résiliation mais le principe c'est bien que le futur opérateur se charge des démarches. Tu aurais du te renseigner.
 
Ensuite tes 50€ de facture de cloture correspondent à ce que tu dois à Orange compte tenu de ton engagement restant ainsi que les clauses de la Loi Chatel qui, ne te permet non pas de résilier gratuitement au bout d'un an, mais de payer 25% de tes mois restants sur ta deuxième année d'engagement.
 
A l'avenir il faut plus te renseigner...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SFR] Obtenir son code RIO depuis l'étrangerRIO : en fonction de quoi est-il généré ?
Code RIO erroné 
Plus de sujets relatifs à : RIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR