Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  resilier mon fixe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resilier mon fixe?

n°169731
blazounett​e
Posté le 09-07-2006 à 18:28:43  profilanswer
 

bonjour, je suis une grosse bavarde au telephone (6 à 7 h par mois sur mon fixe) mais dois faire des économies.... J'ai pensé résilier mon fixe (30 euros de ligne qd mm!) et ne garder que mon tel portable avec un forfait illimité soir blablabla. qu'en pensez-vous: bonne solution? certains ont déjà testé? vous avez des bons plans?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 18:28:43  profilanswer
 

n°169732
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-07-2006 à 19:12:51  profilanswer
 

Si tu arrives à te maitriser dans la journée, ça peut être une soluce.
 
C'est quand même contraignant. Mon gamin a eu le sfr illimité pendant plus de cinq ans, on a quand même régulièrement explosé les deux heures 'jour'.
 
30 € le fixe, c'est tous les deux mois. Pour le bavard(e)s impénitent(e)s , il n'y a pas mieux que les offres internet avec téléphone illimité style free.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  resilier mon fixe?

 

Sujets relatifs
connection palm wifi a PC fixePourquoi les opérateurs nous incitent-il à résilier ?
peut on resilier un abonnement pour non reception chez soiRéengagement abusif d'Orange, comment résilier ?
Résilier un abonnement tel pour cause de changement de pays ?Comment resilier son abonnement neo
Explorer un reseau via Wi-Fi entre PDA et pc fixe ?Résilier chez SFR
connecter un acer n50 premium sur mon pc fixeRésilier chez Orange par tél ?
Plus de sujets relatifs à : resilier mon fixe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR