Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  résiliation sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation sfr

n°182651
lecavalier
Posté le 29-12-2005 à 14:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai envoyé ma lettre de résiliation sfr avec bon de portage et j'ai reçu aujourd'hui une lettre de sfr me disant d'appeler un numéro pour négocier.
 
deux questions :
 
- est-on obligé de les appeler pour que la résiliation soit effective ?
- faut-il prendre dés maintenant le nouveau forfait chez le nouvel opérateur ou faut-il attendre le bon de portage ?
 
j'avoue être un peu perdu  :(  
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 14:13:40  profilanswer
 

n°182652
paradis
Posté le 29-12-2005 à 14:24:08  profilanswer
 

non inutile de les appeler ... une lettre en RAR suffit ... pour le bon je crois qu'il faut l'attendre pour prendre une autre ligne (faudrait que quelqu'un d'autres confirme)


Message édité par paradis le 29-12-2005 à 14:24:25
n°182653
lecavalier
Posté le 29-12-2005 à 15:11:46  profilanswer
 

merci paradis pour ta réponse
 
je crois avoir trouvé un début de réponse sur un autre forum que je me permets de "quoter" içi
 
"Une chose interessante qui n'a pas était mentionnée, c'est que lorsque que vous voulez faire une portabilité de numéro d'un opérateur à Bouygues il y a possibilité d'activer une offre relais. Mais qu'est ce donc ?? Et bien c'est simple, pour éviter d'avoir à payer 2 forfaits en même temps (durant la période de préavis) Bouygues vous offre 1heure bloqué par mois pendant 3mois. Comme ça vous n'aurez à payer QUE votre forfait en cours de résiliation et vous aurez en plus 1h gratos pendant 3 mois héhé (et vous aurez déjà votre nouveau tél portable).
 
Au bout des 3 mois qu'est ce qui se passe ? Vous basculez automatiquement sur le nouveau forfait Bouygues choisi 3 mois plus tôt. "
 
qqun peut-il confirmer ?
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  résiliation sfr

 

Sujets relatifs
Résiliation Orange ? 1 ou 3 mois de préavis ?[résiliation bouygues] forfait souscrit - 7 jours
Résiliation anticipée SFR SWEG :) mobiboom ? ;) efficace ?resiliation et garder le numeros: les conditions???
Résiliation/réabonnement au meme opérateur -> portabilité du num ?Résiliation Orange
Resiliation SFR pour déménagement à l'étrangerrésiliation d'abonnement orange pour cause demenagement à l'étranger
Résiliation cause probleme auditifresiliation abonnement SFR ?
Plus de sujets relatifs à : résiliation sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR