Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  résiliation chez orange.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation chez orange.

n°182792
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 27-12-2005 à 17:03:08  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai rédigé une lettre de résiliation pour ORANGE pour qu'ils veuillent bien entreprendre les démarches necessaires, conserver mon numéro (je migre chez SFR), etc, etc...
 
or, le problème, c'est que je ne retrouve plus l'adresse postale à laquelle expedier mon courrier!! Il semblerai que ce soit ecrit sur la facture or mais je n'ai rien de celà!!
 
merci de me la rappeller.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 17:03:08  profilanswer
 

n°182793
paradis
Posté le 27-12-2005 à 17:37:26  profilanswer
 

en fait ca depend d'ou tu habites. il semble qu'il y ait plusieurs adresses en fonction de cela. il faut que tu voies avec orange pour avoir l'adresse.

n°182794
nhissan
Through the wire
Posté le 27-12-2005 à 17:53:24  profilanswer
 

tu peux résiler directement en appelant ton service client c'est nouveau c'est ce que j'ai fais


---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°182795
paradis
Posté le 27-12-2005 à 18:01:46  profilanswer
 

euh bof bof quoi normalement malgré ce que les conseillers disent, cela n'est pas tres bon car pour toutes résiliation (abonnement, assurances ou autres) il faut toujours envoyer une lettre en RAR. tu as peut etre eu de la chance mais bon s'ils avaient refusé de te résilier pour ce motif, ils en auraient eu le droit car pas de preuve de ta demande (suffit que le conseiller note rien de ta demande)

n°182796
Asegard
Posté le 28-12-2005 à 00:10:04  profilanswer
 

non, tu peux effectivement résilier par téléphone..

n°182797
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 28-12-2005 à 14:02:39  profilanswer
 

bon en gros j'appelle le service client.
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  résiliation chez orange.

 

Sujets relatifs
Combien de temps de MSN avec Orange World 10 megainfos confidentielles opérations "changer de mobile" orange
Probleme? avec orange..debloquer un portable orange
Résiliation Orange ? 1 ou 3 mois de préavis ?Résiliation Orange
résiliation d'abonnement orange pour cause demenagement à l'étrangerOrange: résiliation et portabilité du numéro
Garantie passée de 2 jours, Orange refuse un geste... - Résiliation ? [Orange] Résiliation possible ou non ? SPV M600 // pb réception sms
Plus de sujets relatifs à : résiliation chez orange.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR