Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  resiliation abonnement SFR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resiliation abonnement SFR ?

n°169874
pabeice82
Posté le 06-07-2006 à 21:34:08  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila mon probleme , je voudrais savoir combien de temps je suis encore abonné chez SFR (jai un sfr perso 3h) car sa ne figure pas sur ma facture et sur le site internet SFR il n'y a rien de marqué a ce sujet , car je voudrais resilié mon abonnement . De plus si mon abonnement est toujours en cours , m 'est-il possible de resilié quand meme ??  
Et dernire question , si j ai changé de mobile l'été dernier et que j'ai prolongé mon abonnement pour 24 mois (pour avoir une reduction sur le mobile) puis je quand meme resilié ?  
Voila en vous remerçiant de votre aide , merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 21:34:08  profilanswer
 

n°169875
zoulou33
Posté le 07-07-2006 à 10:15:52  profilanswer
 

Bonjour
Réponse: c'est sur ton contrat de renouvellement et ou sur ton contrat initiale que tu auras tes réponses.
Si abonnement toujours en cours est possible de résilier: NoN sauf motif valable.
et pour ta dernière question tu t'es réengager pour 24 mois  donc résiliation impossible sauf motif valable pour eux.

n°169876
ens0013
Posté le 07-07-2006 à 10:28:10  profilanswer
 

raison valable : demenagement, divorse, changement de situation de travail... tout ca est expliqué dans les CGA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  resiliation abonnement SFR ?

 

Sujets relatifs
quel portable choisir? budget 190€+abonnementSFR/V525/PPC2003
Forfait SFR/ORANGE pour la réntréeComprendre Forfait Evolution Pro SFR
Abonnement 3G illimité ?Conseil entre forfait orange 1h et forfait SFR 1h
Orange: résiliation et portabilité du numéroQuestion SFR le compte.
Abonnement et nouveau telephone: ligne dediée? 
Plus de sujets relatifs à : resiliation abonnement SFR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR