Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resilation SFR ( cumul Tva + loi Chatel )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resilation SFR ( cumul Tva + loi Chatel )

n°606231
boobaka
Posté le 18-01-2011 à 10:28:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis actuellement client sFR avec un iphone ( date de fin d'engagement Aout 2011).
J'ai un forfait classique 1h30 + option Iphone ( 15 euros par mois avant l'augmentation tva).
 
Je ne peux donc pas résilier tout mon abonnement car la hausse ne touche QUE mon option ( mon forfait classique ne subit pas de hausse).
Je pensais donc résilier mon option Iphone pour cause de hausse de Tva ..
Puis résilier grâce à la loi Chatel, le reste de mon abonnement donc 1/4 du cout total il me semble.
 
Plusieurs question par rapport à tout ca.
 
Puis je le faire en téléphonant au Service Client ou bien dois je forcement envoyer les courriers ?
Puis je tout faire d'un coup : un seul courrier de résiliation pour les 2 "causes" ?
 
Merci par avance pour vos retours.


---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 10:28:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resilation SFR ( cumul Tva + loi Chatel )

 

Sujets relatifs
Profiter au mieux de la possibilité de se désengager (Hausse TVA)Question sur la hausse de tva chez SFR
Forfait SFR Illimythics 5 Webphone L 2H a l'etranger (New York)[Topic Unique] Comparatif Forfaits Mobiles!
qui possede un LG KF700 operateur SFR ?[IPHONE + SFR] Bruit mettalique
F-Contact/SFR[VDS/ECH] HTC HD2 SFR
Piratage de compte SFR... Si quelqu'un a une idee! 
Plus de sujets relatifs à : Resilation SFR ( cumul Tva + loi Chatel )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR