Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Reset P910i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reset P910i

n°93375
rof89
Posté le 14-01-2007 à 15:03:38  profilanswer
 

Bonjours tout le monde !  
Voilà je viens de prendre possession d'un P910i un petit peu "endommager". En fait tout marche parfaitement (de ce que j'ai vue jusqu'à présent) à part un petit détail et non des moindre : lorsque je clique sur l'icône répertoire , celui-ci tente de se lancer mais sans y parvenir, et revient à la page d'acceuil. Donc impossible d'accéder à un numéro. En revanche lorsqu'on m'appel, la personne s'affiche correctement à l'écran. Donc je voulais voir si un simple reset du portable pourrait faire l'affaire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Apparemment il suffit de rester appuyer 10sec sur le bouton power et effectivement ça fait quelquechose, mais lorsque je rallume tout mes paramètres sont encore présent donc peut-être existe-t-il un reset plus poussé pour le téléphone. Sinon peut-être avez-vous une idée pour mon problème ? Peut-être je peux essayer de le mettre à jour ? (enfin si j'arrive à le connecter au pc car apparemment ya souvent des problèmes...)
Bref merci d'avance pour votre aide.
à++
RoF

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 15:03:38  profilanswer
 

n°93376
rof89
Posté le 14-01-2007 à 19:44:11  profilanswer
 

up ?

n°93377
rof89
Posté le 15-01-2007 à 18:20:45  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? C'est répendu comme téléphone pourtant ! Vous l'avez jamais bidouillé ? :D
à++
RoF

n°93378
SNMP-DYNAM​O
Posté le 25-07-2007 à 16:48:49  profilanswer
 

le rezet est via logiciel dans les paramêtres
 
Dynamo
 
 

n°93379
boitabrin
Posté le 10-08-2007 à 11:18:12  profilanswer
 

rof89 a écrit :

Bonjours tout le monde !  
Voilà je viens de prendre possession d'un P910i un petit peu "endommager". En fait tout marche parfaitement (de ce que j'ai vue jusqu'à présent) à part un petit détail et non des moindre : lorsque je clique sur l'icône répertoire , celui-ci tente de se lancer mais sans y parvenir, et revient à la page d'acceuil. Donc impossible d'accéder à un numéro. En revanche lorsqu'on m'appel, la personne s'affiche correctement à l'écran. Donc je voulais voir si un simple reset du portable pourrait faire l'affaire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Apparemment il suffit de rester appuyer 10sec sur le bouton power et effectivement ça fait quelquechose, mais lorsque je rallume tout mes paramètres sont encore présent donc peut-être existe-t-il un reset plus poussé pour le téléphone. Sinon peut-être avez-vous une idée pour mon problème ? Peut-être je peux essayer de le mettre à jour ? (enfin si j'arrive à le connecter au pc car apparemment ya souvent des problèmes...)
Bref merci d'avance pour votre aide.
à++
RoF


 
Salut,
as-tu réussi à remettre ton p910 d'aplomb ?
J'ai le même soucis que toi. J'ai déja tenter de faire une mise à jour et de faire un reset usine du téléphone, mais rien d'y fait.
Actuellement, je cherche à le flasher mais je galère à trouver une solution gratuite sur le net.
si qqun à un conseil / une solution, je suis preneur.
 
Cldt,
BB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Reset P910i

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Reset P910i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR