Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

 


Etes vous satisfait de votre K610i? Et comment qualifiez vous le rapport qualité/prix?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10

n°244899
Delusive
Posté le 04-01-2008 à 23:39:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’ai déjà eu ce type de redémarrage, mais uniquement lorsque j’essayais de gérer mes contacts. Une réinitialisation complète (menu Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser tout) à fait disparaître le problème.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 23:39:41  profilanswer
 

n°250528
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 31-01-2008 à 10:13:10  profilanswer
 

Delusive a écrit :

J’ai déjà eu ce type de redémarrage, mais uniquement lorsque j’essayais de gérer mes contacts. Une réinitialisation complète (menu Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser tout) à fait disparaître le problème.


J'ai essayé les différentes réinitialisations et de forcer une réinstallation de l'OS (qui elle échoue pendant le téléchargement depuis internet) mais ça n'a rien changé. En plus je me suis rendu compte que je ne pouvais plus le brancher en mode téléphone sur mon pc puisqu'après redémarrage il passait en mode transfert de fichier, et ça m'est un peu plus gênant.
Du coup -> SAV Orange, ils me l'échangent cet après-midi normalement. J'espère que le nouveau sera bon!

n°251127
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 04-02-2008 à 07:22:04  profilanswer
 

Plein de jeux et softs en java pour notre téléphone:
Des émulateurs game boy [:dawa]
 
http://gallery.mobile9.com/c/java-softwares/1/?st=2


Message édité par Hrisson le 04-02-2008 à 07:22:13
n°253403
hypershade
No shades in the dark
Posté le 17-02-2008 à 22:26:40  profilanswer
 

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour faire des captures d'écrans de l'écran du téléphone sur le PC via un logiciel?
 
Je sais que ca existe pour les smartphones mais est ce que ca marche aussi pour les SE?
 
Merci d'avance :D


---------------
Hypershade's Gallery
n°255282
baykonour
Posté le 29-02-2008 à 16:01:22  profilanswer
 

salut a tous, je souhaiterez ajouter une langue pour le téléphone, est ce possible? merci d'avance

n°255335
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 29-02-2008 à 20:33:33  profilanswer
 

baykonour a écrit :

salut a tous, je souhaiterez ajouter une langue pour le téléphone, est ce possible? merci d'avance


Tu peux changer la langue mais en ajouter une  :??:  
Va peut etre falloir changer le soft complet...

n°255378
baykonour
Posté le 01-03-2008 à 08:58:15  profilanswer
 

ok merci de ta reponse ...

n°258411
tfnood
Posté le 19-03-2008 à 00:40:48  profilanswer
 

Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai reçu mon 4ème k610i par le sav orange...
 
Petit historique :
 
1er : acheté en magasin, parfait jusqu'au jour où sans raison il s'est mis a confondre le câble USB et le chargeur :s (6 mois)
 
2ème : comme neuf (d'ailleurs je pensait que tous ceux qu'on nous donnaient en échange standard l'étaient) mais dès que je bougeais des lignes horizontales apparaissaient sur tout l'écran -> problème qui d'ailleurs est toujours présent sur chaque k610i que j'ai reçu même si l'intensité varie... (si vous avez rencontré le même problème ?) (6 mois)
 
3ème : reçu en fin de semaine dernière, les "lignes horizontales" sont vraiment peu visibles, je suis content je suis enfin tranquille, jusqu'à ce que je teste l'appareil photo... il fait des lignes (oui encore ^^) verticales (cette fois ça change) rouges et bleues sur les photos prise lorsqu'il n'y a pas trop de lumière... (Précision : j'avais cette fois décidé de garder ma batterie qui tenait bien) (3 jours)
 
4ème : Bon cette fois ils ont intérêt à faire un effort, je leur fais confiance et je décide de laisser partir le tel et la batterie pour repartir sur de bonnes bases avec un tel tout neuf... Ce matin le transporteur arrive et c'est là que je capte qu'ils se foutent vraiment de notre tronche : J'me retrouve avec un tel qui, malgré la protection sur l'écran n'a pas vraiment l'air neuf, avec des touches qui coincent etc... et le comble, une batterie cabossée, rayée, l'étiquette à moitié effacée... (surement pas longtemps)
 
Donc je sais pas encore ce que je vais faire, mais je compte bien enfin avoir un tel sans problèmes, quitte peut être à demander un changement de modèle... Si à ce propos vous connaissez un "équivalent" sympa ^^


Message édité par tfnood le 19-03-2008 à 01:03:15
n°258438
hypershade
No shades in the dark
Posté le 19-03-2008 à 10:52:15  profilanswer
 

Prends des photos du téléphone pour voir...
 
Dis leur que c'est tout simplement inadmissible de leur part étant donné que tu paye un forfait et que tu a acheté un 1er mobile neuf, que tu leur a donné ce mobile neuf en échange et que la moinde des choses c'est de t'en fournir un TOUT NEUF !
Et que si ca continue tu pourrais envisager une résiliation car tu perds du temps et de l'argent. (J'ai les conditions d'offres mobile je regarderais ;) )
 
Un conseil appelle entre 12h et 14h tu tombera sur le sevice technique en france quisont bien plus compréhensif.
 
N'hésite pas à montrer un petit peu ton mécontentement moi ca marche :D
 
En équivalent y'a pas grand chose surtout qu'aujourd'hui pour le même prix tu peux te prendre un K800/K810 [:airforceone]


Message édité par hypershade le 19-03-2008 à 10:53:02

---------------
Hypershade's Gallery
n°258477
tfnood
Posté le 19-03-2008 à 14:04:02  profilanswer
 

Ok merci du conseil pour le service technique, j'appellerai dès demain et j'vous tiens au courant ;)
 
Au fait quand je parle de lignes horizontales c'est presque ça :
http://www.tempernet.com/EM/sony/K800/73.JPG
sauf que je les voient à l'œil nu et uniquement en mouvement...
 
Sinon le K800 est très épais et je trouve le K810 est horriblement moche :p
 
EDIT : Voilà j'ai appelé, ils me le changent demain matin MAIS pas contre un neuf car ils n'ont pas encore reçu le "rapport" de Sony comme quoi les 2 précédents (que j'ai renvoyé cette semaine) sont bien en panne et que je raconte pas n'importe quoi...
 
Donc je confirme ceux que l'on reçoit en échange standard sont des "réhabilités" après réparation tout ça... ils changent la coque des fois pour faire genre c'est du neuf...

EDIT 2
: Bon... vous allez rire, moi pas... le "nouveau" portable à des problèmes de réseau maintenant ! Quand je le met en mode "GSM Uniquement" il ne capte RIEN DU TOUT NULLE PART, et en "GSM/3G" il capte de temps en temps...
Demain j'appelle depuis une boutique parce qu'ils vont me prendre pour un fou...


Message édité par tfnood le 21-03-2008 à 23:37:19
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 14:04:02  profilanswer
 

n°281867
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 18-07-2008 à 11:38:58  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


J'ai essayé les différentes réinitialisations et de forcer une réinstallation de l'OS (qui elle échoue pendant le téléchargement depuis internet) mais ça n'a rien changé. En plus je me suis rendu compte que je ne pouvais plus le brancher en mode téléphone sur mon pc puisqu'après redémarrage il passait en mode transfert de fichier, et ça m'est un peu plus gênant.
Du coup -> SAV Orange, ils me l'échangent cet après-midi normalement. J'espère que le nouveau sera bon!

Quelques nouvelles de mon "cas" : le téléphone qu'ils m'avaient passé en janvier avait un haut-parleur qui grésillait (celui pour téléphoner, pas celui de derrière pour écouter de la musique...) et ce, quelque soit le volume.
Du coup -> SAV Orange, ils me l'ont re-re-re-échangé et celui que j'ai maintenant a l'air de fonctionner (je touche du bois) et j'espère pour longtemps car ma garantie vient de se terminer... C'est l'inconvénient du principe d'échange de téléphone : ça ne prolonge pas la garantie puisqu'il n'y a pas de durée d'immobilisation !

n°294388
hypershade
No shades in the dark
Posté le 21-08-2008 à 10:35:35  profilanswer
 

Vous connaissez une adresse avec des firmware sony ericsson dispo au téléchargement?
Je voudrais savoir si le firmware du W810i est compatible?
 
Je pense que oui sauf qu'il y'aura plus de cam 3G et que l'auto focus marchera pas.


---------------
Hypershade's Gallery
n°349296
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 09-03-2009 à 09:43:57  profilanswer
 

Lolo_kwondo a écrit :


 
oui moi aussi j'arrive a en faire avec mon k610i orange,J'ESSAYE de dire qu'avec CERTAINS ca ne marche pas et j'ai réédité mes messages en conscequence pour ne plus porter a confusion..
 
k610i orange du tout debut firmware R1CB001:
 
http://img212.imageshack.us/img212 [...] jt5.th.jpg
 


J'ai également ce problème bien que le firmware de mon téléphone soit R1CB001 (Orange).
Une solution a-t-elle été trouvée ? J'aimerais bien pouvoir disposer de la fonction permettant de ne pas devoir donner les authorisations d'accéder à la mémoire pour certaines applis à chaque lancement.


---------------
Mes Ventes JV
n°1897697
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-03-2015 à 15:15:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
un p'tit déterrage des familles (enfin, gros même le déterrage)
 
Voila, j'avais un V630i qui trainait dans mon placard.
Le problème, c'est qu'il bootait en boucle.
Aussi, à un moment, je me suis dit que je pouvais tenter le flashage vers le K610i
 
J'ai utilisé la méthode décrite ici
Pas de problème, ça a marché impec.
 
Ouais, à un détail près.
En effet, mon tel est passé en anglais.
 
En fait, dans le menu de flash, il y avait le fichier

Citation :

K610_R1GB001_FS_MEDITERR_RED49.fbn


qui ne contient pas la langue fr (j'ai pas fait gaffe)
 
Aussi, ben, je voulais savoir si quelqu'un avait encore le fichier correspondant mais en norme europe_2 ou _3 ou _5 (enfin, un avec l'anglais, l'allemand, l'italien, voire le nééralandais et bien sûr le français)
pour que je puisse reflasher mon tel.
 
J'ai bien sûr recherché sur le net et la plupart des liens sont caduques ou alors sur des sites peu recommandables (ou dans une langue que je ne sais pas lire..)
 
Aussi, je me dis qu'ici, sur le forum, certains ont tenté, et réussi la manip et ont encore ce fichier... (ou un lien fiable pour trouver le K610_R1GB001_FS_EUROPE_5_RED49.fbn)
 
Merci à vous


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2186558
theitech77
Posté le 30-10-2016 à 21:18:05  profilanswer
 

bonjour quel est le magnifique theme du k610i gris il ne ressemble pas aux autres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR