Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvellement Bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement Bouygues

n°360213
Algoo
Posté le 25-04-2009 à 12:45:12  profilanswer
 

Bonjour, malgré ma recherche, je n'ai rien trouvé pouvant répondre à mes questions, je vogue de forum en forum et je ne trouve rien... je me suis retrouvé ici, j'espère que ma question ne sera pas trop technique...
 
J'ai souscris à un abonnement 2fois plus en 2007... j'ai eu pas mal de hors forfait, j'ai donc rapidement migré vers un forfait néo à 34.90€ (si je me souviens bien) puis en septembre-octobre 2008 je suis passé au néo2 à 34.90€ (ça c'est sûr) [2h+illimité 21h30/minuit; avantage jeune -26ans SMS/MMS illimités, etc) en me RÉENGAGEANT jusqu'au 10/2010... la haine...
 
Aujourd'hui, j'aimerai changer de mobile grâce à mes points, ( qui a dit IPhone? ) cependant, je ne veux pas me réengager sur 24 mois mais sur 12, je paierais mon téléphone plus cher (30aines d'€) mais est-ce que mon forfait néo2 passera au forfait 12 mois d'engagement( ce qui passerait l'abonnement de 34.90 à 40.90€/mois).
J'espère avoir été clair.
Merci de votre attention.
 
EDIT: Le forfait néo2 est-il adapté à l'iphone? ( j'ai vraiment besoin de l'illimité 21h30 et ça monte à 45€ pour le forfait "spécial IPhone" )


Message édité par Algoo le 25-04-2009 à 14:45:30
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 12:45:12  profilanswer
 

n°360221
amigo211
Posté le 25-04-2009 à 14:10:06  profilanswer
 

si il te reste moins de 12 mois d'engagement actuellement ce qui est le cas et que tu te réengage pour 12 mois a la date de changement du forfait tu payera ton abonnement 40,90€ le prix pour le 12 mois ce qui est normal
 
y me semble bien que ça marche comme ça
 
mais même avec un engagement de 24 mois on peux partir a partir de 12 mois en payant 1/4 de l'engagement restant donc a voir si ça vaut le coup de payer 6€ de plus par mois plus 30€le tel plus cher...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Renouvellement Bouygues

 

Sujets relatifs
Bouygues. Renouvellement ...Aide choix mobile 3G en renouvellement bouygues...
Renouvellement bouygues ailleurs que chez eux?Renouvellement Bouygues
[bouygues] help changement de portable = renouvellement ?renouvellement chez Bouygues
Combien d'? en plus pour un my-6 en renouvellement chez bouygues ?Renouvellement Bouygues Télécom et engagement
téléphones i-mode en renouvellement chez bouygues ??Renouvellement Bouygues : quel intérêt ?
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR