Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  "Refus de vente"? de la part de NRJ Mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Refus de vente"? de la part de NRJ Mobile

n°1020469
sbeul
Posté le 01-03-2012 à 19:17:34  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir !

 

J'explique ma situation : J'ai un forfait illimité NRJ Mobile que j'avais souscrit avec un HTC Evo 3D (que je me suis fait voler) et j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau téléphone : Blackberry Bold 9900.
J'appelle le Service client NRJ Mobile pour activer l'option Blackberry, pas de souci ils le font, elle est gratuite chez eux en plus. Et c'est là que les soucis commencent...

 

Forcément ça marche pas, du coup je rappelle et là ils me disent qu'ils peuvent l'activer seulement sur les téléphones vendus dans leurs boutiques et donc que j'suis baisé, ils me proposent d'acheter un BB chez eux si je veux vraiment en utiliser un, sinon je fais avec (ou plutot sans)
Finalement j'arrive à avoir l'avoeu d'une conseillère qui me dit que c'est pas qu'ils peuvent pas, c'est qu'ils veulent pas (Merci Captain Obvious, ils vendent le Curve 9300 qui fonctionne lui aussi sous BB OS 7) et après un p'tit échange de paroles un peu mouvementé elle me raccroche au nez.
Bien entendu, cette petite loi est précisé nulle part, que ce soit dans les CGV, CGU, sur le site, sur l'interweb 3.0 ou encore sur le minitel : y'a rien qui le précise du coup je pense être en droit de résilier vu que je ne peux pas profiter d'un service pour lequel je paye.

 

Donc demain je vais à la banque et je bloque les prélèvements, ça pas de soucis je sais faire, mais qu'est ce que je dois faire pour résilier totalement sans payer les 450€ qu'ils me demandent (que je paierai pas quoi qu'il arrive)

 

Merci d'avance !


Message édité par sbeul le 01-03-2012 à 19:19:40
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 19:17:34  profilanswer
 

n°1020651
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-03-2012 à 23:08:00  profilanswer
 

T'as eu combien de conseillers au total aussi ?

n°1020672
sbeul
Posté le 01-03-2012 à 23:24:26  profilanswer
 

J'en ai eu trois, le premier m'a dit "np je fais de suite, si ça marche faudra rappeler et vous ferez ça avec un technicien"
Le deuxième m'a dit que c'était pas possible, et le troisième aussi pour ensuite avouer que c'était contre la politique de NRJ Mobile.

n°1020852
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 02-03-2012 à 10:02:37  profilanswer
 

Là avant tout il faut que tu leur fasses parvenir un courrier expliquant la situation avec mise en demeure d'effectuer les réglages nécessaires au fonctionnement. S'il n'y a rien de dit de tel dans les CGV et CPV, mentionne-le. Si refus ou pas de réponse, tu feras un courrier de résiliation explicatif après avoir fait une portabilité du numéro (si tu le désires).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  "Refus de vente"? de la part de NRJ Mobile

 

Sujets relatifs
[RECH]site de déblocage mobile petit prix[Free mobile] Satisfaction Free mobile
app mobile CRMcode messagerie free mobile
application mobile (Android)Plus de paramètres des données cellulaires ( iphone4+ Free mobile)
Topic de ceux qui attendent leur téléphone commandé à Free Mobile.Renvois d'appel Free Mobile HS?
[Résolu] Configurer free mobile sur N82 
Plus de sujets relatifs à : "Refus de vente"? de la part de NRJ Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR