Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  recherche remplaçant nokia 3310 car HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche remplaçant nokia 3310 car HS

n°180557
djaquarius
Posté le 22-01-2006 à 01:12:13  profilanswer
 

Salut, mon nokia 3310 ayant rendu l'âme, il faut bien que je le change...
alors je m'y connais pas du tout et je m'y perd dans ce beau m***dié qu'est la téléphonie mobile.
 
j'ai un forfait SFR 1h30 pour 19€/mois (depuis 2002) et je ne veux pas changer!!
 
Alors je voudrais un mobile aussi solide que le nokia 3310!!! je veux pas rechanger dans 3 ou 6 mois (a part la batterie peut être)
pas de photo, pas de caméra
un moyen de le relié à un PC
main libre
à clapet éventuellement (avantage? inconvénient?)
possibilité d'enlever le clignotement de la LED
je sais pas si ça existe, mais si je peux mettre une musique en guise de sonnerie (donc avec mémoire je pense, mais c'est pas une option importante)
pour le tarif, pas plus de 150€, et je verrais bien si je le prend avec mes 33880 point carré rouge ou avec un SFR la carte ou même "nu" (j'ai vu qu'il y avait un "SFR accès" qui trainait aussi)
 
et aussi quelles sont les marques, les modèles à éviter?? (j'habite en montagne)
 
Existe-il des sites comparatif, d'avis d'utilisateur pour les mobiles ? (genre LDLC pour les avis, tomshardware pour les comparatif)  
 
j'ai ma soeur qui a acheter à nowel un nouveau pack chez orange et pour 10€ de plus elle en a 1 deuxième, il tombe au bon moment celui là mais dire que je dois attendre 6 mois pour pouvoir avoir une suite de chiffre qui deschtroumf ce Alcatel OT-256  :wahoo: je peux pas attendre 6 mois!!!  :non:  
 
merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 01:12:13  profilanswer
 

n°180558
djaquarius
Posté le 23-01-2006 à 00:53:17  profilanswer
 

alors j'ai trouvé un site, mobilesachats.fr, j'ai acheté leur magsasine papier ce matin lol
 
Dans tout ces portables, il y a le Samsung Z500(v) qui est pour l'instant en tête de mon choix et que je peux avoir à 89€. Il répond à toutes mes attentes, et permet même plus.
je vais demain matin chez sfr voir s'il ne propose pas autre chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  recherche remplaçant nokia 3310 car HS

 

Sujets relatifs
Nokia 6680 / fichiers pdfvideo sur nokia 6680 ?
Appareil photo du nokia 7270Nokia 5140i IRDA
renouvellement : Sony Ericson V800 ou Nokia 6680 ? help pleasejeu sur nokia 6680 ?
Nokia 6630 + Route 66 Mobile 2005[Nokia 6680] Autonomie en veille
Pb avec messenger sur Nokia 6630sonnerie mp3 sur nokia 6630
Plus de sujets relatifs à : recherche remplaçant nokia 3310 car HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR