Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  recherche le meilleur mobile pour surfer en tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche le meilleur mobile pour surfer en tactile

n°267199
veryfree
Posté le 26-05-2008 à 17:48:02  profilanswer
 

Hello,

 

je cherche un téléphone gsm qui aurait ces qualités:

 

Surf web aisé ( comprendre tactile obligatoire ) avec 3g si possible
pas trop fragile ( on sent que c'est robuste ! )
budget: illimité ( ou presque )

 


C'est pour une utilisation pro, ca permettrait d'ajuster certaine valeurs via des combos sur des pages web developpé spécialement pour le tel en question.

 

Donc, le surf est en définitif très limité et il faudra bien sur pouvoir récupérer les mails avec possibilité de faire des filtres antispam.

 

J'ai pensé a l'iphone qui a un ecran superbe mais un peu fragile non ? et surtout pas 3G ce qui peut être frustrant.
Apres j'aimerai eviter les LG / Samsung qu'on me déconseille vivement.

 

Merci pour votre aide  :jap:


Message édité par veryfree le 26-05-2008 à 17:49:54
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 17:48:02  profilanswer
 

n°267252
jhon78
Posté le 26-05-2008 à 22:28:33  profilanswer
 

Tu pourrait peut etre te tourner du coter des palm treo, j'en ai un, c'est pas mal du tout, assez solide (tomber plusieur fois, juste une tte petite marque dessus) Ecran tactille pour le miens (treo 680) surf super aiser et en plus en grand ecran. Apres doit y'avoir d'autre modele et d'autres marques. Mais la vue que je connait...
Ps: par contre je ne sait pas si ils ont un modele 3g, et ca effectivement c'est un peu frustrant que ca manque sur le miens, surtout avec mon internet illimite orange...


Message édité par jhon78 le 26-05-2008 à 22:29:41
n°267259
veryfree
Posté le 27-05-2008 à 00:56:31  profilanswer
 

merci pour ton temoignage !
il ressemble pas mal au blackberry pearl, et le clavier doit etre super pratique !

 

j'attend d'autre avis et je lirai aussi les feedbacks du treo 680 , a priori ca peux le faire !

 


Message édité par veryfree le 27-05-2008 à 00:56:48
n°267268
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 27-05-2008 à 09:51:32  profilanswer
 

Le meilleur mobile pour surfer en tactile c'est l'iPhone et de trés loin, de plus tu peut surfer en wifi (bien plus rapide qu'en 3G) et un modéle 3G devrais être annoncé début juin.
PS : L'ecran n'est pas particuliérement fragile, au contraire même puisqu'il est même résistant aux micro rayures.


Message édité par masterpsx le 27-05-2008 à 09:54:33
n°267271
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 27-05-2008 à 10:14:42  profilanswer
 

Ou son clone le CECT T32.

n°267275
veryfree
Posté le 27-05-2008 à 10:33:07  profilanswer
 

j'aurait tendance a prendre l'original a la copie ! ( meme si celle ci a le GPS )
 
masterpsx >> je vais attendre encore quelques avis mais il est clair que l'iphone correspond grandement a la recherche :jap:

n°267276
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 27-05-2008 à 10:43:37  profilanswer
 

En meme temps, vu que tu as budget illimité, c'est clair autant prendre l'original. :jap:

n°267278
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 27-05-2008 à 11:04:52  profilanswer
 

Le CECT T32 est sous windows mobile avec un ecran tactile traditionel, ce qui fait de l'iPhone le meilleur sur ce point, c'est Safari et son écran pas son design, son springboard ou son logo Apple.
 
J'avais un HTC Touch juste avant, j'ai donc eu le loisir d'en essayer des navigateurs web pour mobile (WM6), le seul qui peut être plus ou moins comparé à safari c'est opéra 9.5, les autres ne lui arrive pas à la cheville (Pocket IE, Opera mini, Minimo, Netfront ect...).
 
veryfree, si tu peut tester dans une boutique orange ou par un ami de surfer avec un iPhone (ou un iPod Touch), essayes et tu verras par toi-même comme c'est bluffant.
En revanche attend un peu, il y a une convention Apple le 9 juin ou le firmware 2.0 devrais être lancé officiellement (push, application tiers ect...) et ou énormement de rumeurs semblent annoncé l'iPhone 3G.
 
PS : Au passage tu peut activer une console developpeur pour afficher les erreurs javascripts et html ce qui me semble presque indispensable dans ton cas.

n°267350
veryfree
Posté le 27-05-2008 à 18:41:30  profilanswer
 

bon ca confirme mes premières impressions: iphone v2 remplira parfaitement le rôle !
 
Merci a vous tous =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  recherche le meilleur mobile pour surfer en tactile

 

Sujets relatifs
quel et le meilleur pda,wifi,gpsAchat d'un nouvel mobile / PDA écran tactile
Forfait mobile Internet à l'etranger (Italie) - SFR/OrangeLe meilleur forfait pour télephoner sur un portable en Angleterre
Agence recherche rédacteur(s) PDA/Smartphonesmobile orange debloqué passer chez sfr
Outlook 2007 - comptes IMAP - Windows Mobile 6.0l'écrant mon PDA Axim n'est plus tactile
Meilleur portable pour filmer 
Plus de sujets relatifs à : recherche le meilleur mobile pour surfer en tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR