Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Reception autre conversation durant mise en relation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reception autre conversation durant mise en relation

n°1916337
darkangel
C2FFA
Posté le 13-04-2015 à 20:03:20  profilanswer
 

Hello :)  
Une connaissance vient de m'en sortir une bonne : lors de ses appels, durant la mise en relation, elle reçoit une autre conversation durant quelques secondes. Elle ne peut pas participer, juste entend sporadiquement certains bout de conversation  :heink:  
 
Quelqu'un a déjà entendu un truc pareil ? :D  
Opérateur : Vodafone
Mobile : un Samsung sous andro
 
Vraiment bizarre  [:tsouille]  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 20:03:20  profilanswer
 

n°1953060
smilerbean
Posté le 29-06-2015 à 00:49:58  profilanswer
 

Bien que la technologie de pointe que nous connaissons aujourd'hui est très révélatrice, je ne suis pas sûr qu'une telle chose puisse se produire.
Nonobstant, à moins de mettre en relation plusieurs personnes via l'utilisation d'un PABX cela serait crédible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Reception autre conversation durant mise en relation

 

Sujets relatifs
Mauvaise réception réseau, idées ?Problème réception pièces jointes email
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jourHonor glory 3x Pro (G750 T20) - Mise à jour
samsung s5 plus de reception a l etrangerprobleme tablette Asus memo pad ME181 mise a jour
Accusé de réception : La date a expiré !Reception vocale en zone de chez moi interdite
comment jouer au jeux de facebook avec derniere mise a jour androidRéception 3G
Plus de sujets relatifs à : Reception autre conversation durant mise en relation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR