Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Rapatrier sur ordi un message vocal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapatrier sur ordi un message vocal

n°198748
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-12-2004 à 00:35:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai archivé sur ma messagerie vocale (Bouygues) un message. j'ai désormais 1 an pour trouver comment le transférer sous forme de fichier sur mon ordi.
 
je n'ai rien trouvé sur le site de Bouygues en rapport :(
 
Qui m'aide ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 00:35:44  profilanswer
 

n°198749
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-12-2004 à 03:45:47  profilanswer
 

up

n°198750
linos69
l'anticonformiste
Posté le 31-12-2004 à 13:28:15  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Bonjour,
 
j'ai archivé sur ma messagerie vocale (Bouygues) un message. j'ai désormais 1 an pour trouver comment le transférer sous forme de fichier sur mon ordi.
 
je n'ai rien trouvé sur le site de Bouygues en rapport :(
 
Qui m'aide ?
 
merci :)


Tu peux le faire depuis un poste fixe, ensuite brancher à la place du combiné de ton fixe un enregistreur et enregistrer ton message, le numériser au moyen d'un logiciel et le tout est joué


Message édité par linos69 le 31-12-2004 à 13:29:07
n°198751
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-12-2004 à 14:45:25  profilanswer
 

ok. Y'a cette solution. Je la retiens merci :)
 
Certains téléphones portables sont-ils aussi capables d'enregistrer des conversations ou sa messagerie ?
 
Vu qu'à la base, les messages sur les serveurs de bouygues doivent au format numérique, y'a t'il un moyen d'éviter de repasser par l'analogique ?

n°198752
linos69
l'anticonformiste
Posté le 31-12-2004 à 15:37:40  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

ok. Y'a cette solution. Je la retiens merci :)
 
Certains téléphones portables sont-ils aussi capables d'enregistrer des conversations ou sa messagerie ?
 
Vu qu'à la base, les messages sur les serveurs de bouygues doivent au format numérique, y'a t'il un moyen d'éviter de repasser par l'analogique ?


Certains portables peuvent en effet enregistrer une conversation en cours mais dans ce cas, le message est physiquement sur le portable alors que les messages vocaux sont stockés sur le serveur de bouygues (comme tous les autres opérateurs), ils ne sont pas sur ton mobile. Chez bouygues voici la procédure à suivre :
- Eteindre ton portable
- A partir d'un téléphone filaire, appeler ton numéro de portable.
- au message d'accueil, taper #
- taper ton mot de passe ou numéro d'accès, tu dois l'avoir. Sinon, avant tout, appel ta messagerie vocale avec ton portable et paramètre la (fais toi un numéro d'accès pendant le paramétrage).
- ensuite écoutes tes propres messages.


Message édité par linos69 le 31-12-2004 à 15:44:56
n°198753
linos69
l'anticonformiste
Posté le 31-12-2004 à 15:41:32  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

ok. Y'a cette solution. Je la retiens merci :)
 
Certains téléphones portables sont-ils aussi capables d'enregistrer des conversations ou sa messagerie ?
 
Vu qu'à la base, les messages sur les serveurs de bouygues doivent au format numérique, y'a t'il un moyen d'éviter de repasser par l'analogique ?


Tout dépend de la qualité de ton enregistreur, si c'est un enregistreur analogique, dans ce cas tu perds la qualité, autrement tu peux effectuer un enregistrement direct sur cassette audio au format numérique. A condition d'avoir un enregistreur numérique


Message édité par linos69 le 31-12-2004 à 15:43:11
n°198754
ben-g
Posté le 31-12-2004 à 17:31:42  profilanswer
 

linos69 a écrit :

Certains portables peuvent en effet enregistrer une conversation en cours mais dans ce cas, le message est physiquement sur le portable alors que les messages vocaux sont stockés sur le serveur de bouygues (comme tous les autres opérateurs), ils ne sont pas sur ton mobile.


+1, il "suffit" donc d'appeler sa messagerie et d'enregistrer la conversation avec le mobile ;)

n°198755
linos69
l'anticonformiste
Posté le 03-01-2005 à 09:25:27  profilanswer
 

ben-g a écrit :

+1, il "suffit" donc d'appeler sa messagerie et d'enregistrer la conversation avec le mobile ;)


Non, parce que tu ne peux pas avoir deux communications simultannément. Il y a le double appel mais rien à voir, il consiste à racrocher un appel en cour pour répondre à un deuxième appel et de reprendre le premier. Alors que ce que tu dis nécessite en temps réel, d'appeler la messagerie tout en continuant l'appel en cours. Actuellement aucun opérateur ne peut faire ça, crois moi et je travaille pour les trois opérateurs français


Message édité par linos69 le 03-01-2005 à 09:42:00
n°198756
ben-g
Posté le 03-01-2005 à 09:43:24  profilanswer
 

:heink:  
il n'y en a qu'une : mobile --> messagerie

n°198757
ben-g
Posté le 03-01-2005 à 09:53:03  profilanswer
 

linos69 a écrit :

Non, parce que tu ne peux pas avoir deux communications simultannément. Il y a le double appel mais rien à voir, il consiste à racrocher un appel en cour pour répondre à un deuxième appel et de reprendre le premier. Alors que ce que tu dis nécessite en temps réel, d'appeler la messagerie tout en continuant l'appel en cours. Actuellement aucun opérateur ne peut faire ça, crois moi et je travaille pour les trois opérateurs français


je dis juste d'appeler la messagerie, j'ai pas dit qu'il fallé faire ca alors qu'on etait deja en ligne, et meme en ayant dit ca, ca ne poserait pas de probleme.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 09:53:03  profilanswer
 

n°198758
linos69
l'anticonformiste
Posté le 03-01-2005 à 09:59:21  profilanswer
 

ben-g a écrit :

je dis juste d'appeler la messagerie, j'ai pas dit qu'il fallé faire ca alors qu'on etait deja en ligne, et meme en ayant dit ca, ca ne poserait pas de probleme.


Oui, c'est sûr dans ce sens c'est possible. J'ai mal compris ton msg ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Rapatrier sur ordi un message vocal

 

Sujets relatifs
ngage et mp3 en messagemessage non envoyé ...
T610, le connecter à l'ordi...tranfert de photos d'un mobile vers un ordi ?
probleme emition message nokiatransfert photos samsung E600 -> ordi
Impossible de laisser un message sur le répondeur de mon mobile !!!Comment envoyer des mms d'un ordi ?
Nokia 6100 MMS vers ordi.recuperer un message effacé
Plus de sujets relatifs à : Rapatrier sur ordi un message vocal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR