Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  petite question sur les batteries de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question sur les batteries de portable

n°210143
rickette
Posté le 29-04-2004 à 11:45:22  profilanswer
 

salut, je vais changer de mobile et pour moi l'autonomie est tres importante.
je me demandais si il y a toujours une difference sur la qualité des batteries fournies entre l'achat d'un mobile en renouvellement ou en nouvel abonnement et l'achat d'un mobile neuf sans abonnement qui évidement coute plus cher puisque que je ne peux pas récupérer mes point fidelité!!!
oula merci de m'eclairer   ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 11:45:22  profilanswer
 

n°210144
francoisp
Posté le 29-04-2004 à 12:35:07  profilanswer
 

dans les deux cas c'est la baterie livrée par defaut  
dans les renouvellement ils ouvrent la boite pour virer la garantie constructeur/distributeur en la remplacant par leur propre contrat avec le constructeur/distributeur...
 
mais si l'autonomie importe il faut acheter les batteries options longautonomie...
 ca coute pas tres cher mais c'est pas tjrs existant selon les modeles/marques....
 
j'ai payé autour de 20? une batterie option pour un nokia et ça fonctionne bien 9-10jours grand grand max avec 20-35minutes d'utilisations par jours maxi
la batterie origine dans les meme conditions dure 5-7jours grand max...


Message édité par francoisp le 29-04-2004 à 12:37:06

---------------
If everything else failed then read the instructions
n°210145
francoisp
Posté le 29-04-2004 à 12:37:59  profilanswer
 

bref c'est cher pour le peu de +....donc à ne faire que si tu es souvent en camping sauvage ou au fin fond du gers...et que n'a aucun moment de la journée la possibilité de charger (voiture, bureaux clients ou non, cafés, etc...)


Message édité par francoisp le 29-04-2004 à 12:38:53

---------------
If everything else failed then read the instructions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  petite question sur les batteries de portable

 

Sujets relatifs
Vend portable MotorolaConnecteur portable
Portable sans abonnement, une alternative aux cartes ?Besoin d'aide pour l'achat d'un telephone portable !
Quel portable choisir?Comment se connecter à internet avec un Pc portable et un GSM ?
Débloquer un portable NEC 341i ???portable GEO : trop bien
Changer pour quel opérateur, quel portable??harcelement sur mon portable
Plus de sujets relatifs à : petite question sur les batteries de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR