Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  « PUK bloqué Contactez l'opérateur »

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

« PUK bloqué Contactez l'opérateur »

n°145826
damien57
Posté le 15-10-2006 à 11:45:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
En venant d'acquérir un nouveau portable (Samsung SGH-E350E de chez Orange), je voulais reprendre les numéros de mon ancien portable, un Sony Ericsson T105. Seulement, lorsque j'ai voulu l'allumer, il y avait un message qui me demandait le code PUK. Je croyais le connaître alors je l'ai tapé 10 fois de suite, j'ai essayé toutes les possibilités (8 fois 0, 2 fois mon code PIN...) jusqu'à ce que j'ai le message « PUK bloqué Contactez l'opérateur »...
 
C'est pas très pratique maintenant car j'ai besoin du répertoire et en plus je dois donner le portable à ma mère...
 
Je voulais savoir quoi faire. J'hésite entre appeler Orange et le foutre à la poubelle...
 
Que faire ? Merci beaucoups de votre aide.
 
A bientôt.


Message édité par damien57 le 15-10-2006 à 13:32:55
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 11:45:51  profilanswer
 

n°145827
Asegard
Posté le 15-10-2006 à 13:27:04  profilanswer
 

Le code puk n'est demandé que lorsque que tu fais 3 fois une erreur de code Pin.
Maintenant, si ton code puk est bloqué, tu es bon pour changer de carte SIM, c'est elle maintenant qui est définitivement bloqué.
Soit tu passes en agence avec une facture et une carte d'identitié pour la refaire, soit tu appelle ton service client lundi qui t'en enverra une sous 72h maxi.
Ton numéro ne changera pas.

n°145828
damien57
Posté le 15-10-2006 à 13:31:46  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Le code puk n'est demandé que lorsque que tu fais 3 fois une erreur de code Pin.
Maintenant, si ton code puk est bloqué, tu es bon pour changer de carte SIM, c'est elle maintenant qui est définitivement bloqué.
Soit tu passes en agence avec une facture et une carte d'identitié pour la refaire, soit tu appelle ton service client lundi qui t'en enverra une sous 72h maxi.
Ton numéro ne changera pas.


Gratuitement ? Mais moi je m'en fiche un peu de la carte, ce qui m'importe c'est de retrouver mon carnet d'adresse...
 
Pense tu qu'avec un lecteur de cartes SIM il y a une possibilité de récupérer des données ?
 
En tout cas merci de cette information ;)

n°145829
Asegard
Posté le 15-10-2006 à 14:22:00  profilanswer
 

Ah non, pas gratuitement.  
Pour ton carnet d'adresse, si celui ci était sur la carte SIM, et que tu n'a pas accès au menu de ton téléphone pour consulter ton répertoire, en dehors du message d'erreur, non, c'est foutu

n°145830
damien57
Posté le 15-10-2006 à 14:24:40  profilanswer
 

Il faut payer combien à peu près ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  « PUK bloqué Contactez l'opérateur »

 

Sujets relatifs
Changement d'opérateur.Quel opérateur pour forfait carte
Bug SMS orange (sms qui bloque)spv e200 bloqué sur un ecran // demande aide
opérateur de grandes distributions, à considérer ou à éviter ?connection au gprs de mon operateur depuis mon pda
Changer d'opérateur et de forfaitOù trouver le sonyericsson V630i avec l'opérateur Orange
le meilleur forfait bloquétv sur portable sans passer par l'opérateur
Plus de sujets relatifs à : « PUK bloqué Contactez l'opérateur »


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR